supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

176 messages
ok
ah vue de nez 9000 points ca télecharge encore
matos SLI de 8800GTS OC 640

goldchass a écrit:
rha vista uniquement... abusé... si c'est pas pour faire marcher le commerce ça, je me demande ce que c'est ?! y a du microsoft là dessous ^^

C'est pour faire fonctionner DirectX 10 (le vrai hein, pas la pseudo-l'émulation qui permet de l'utiliser sous XP)

Message supprimé le 28/04/2008 à 22:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

4285...la 8800gts 320 ne suffit plus, même OC...
Le deuxième test graphique est de toute beauté, même saccadé et ça préfigure les futurs jeux. D'où l'intérêt de tester au moins une fois ce bench.

Testé : mouais ...
je paie pas pour ça en ce qui me concerne.

toujours pas possible d'avoir un clé :'(

Message supprimé le 28/04/2008 à 22:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 28/04/2008 à 22:29 pour le motif suivant : Message provocateur.

Lis-je bien ici "One time use only" ???

www.futuremark.com...

IF.

Oui (voir mon précédent message)

pour plusieurs utilisations, il faut acheter la version basique pour 7 dollars.

Quelques petites infos:

3DMark Vantage

Message supprimé le 28/04/2008 à 22:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

9435, Avec un QX9650 , 9800GX2 , 4go de DDR2, sur un chip X48-DQ6 sur vista 64 , Config non OC

service.futuremark.com...
Edité le 28/04/2008 à 16:31

webside a écrit:
9435, Avec un QX9650 , 9800GX2 , 4go de DDR2, sur un chip X48-DQ6

[url=http://service.futuremark.com/home.action?resultId=341&resultType=19
^ ^) Je devrais avoir quelque chose de similaire avec ma configue, du moins j'espère...
Ps: Beau score !
Edité le 28/04/2008 à 16:28

Merci jprecise que ma config est untouched, et que je n'utilise pas les dernier forceware 175.12 beta

LaTeamClubic a écrit:
...]Baptisée 3DMark Vantage, cette nouvelle version qui reste réservée aux utilisateurs de Windows Vista ...
A quand les coupons d'échange contre la version précédente ? :ane:

webside a écrit:
Merci jprecise que ma config est untouched, et que je n'utilise pas les dernier forceware 175.12 beta

Quels sont les résolutions offertes avec la version Trial ? Pas seulement le 1280X1024 ?

oui avec le trial tu peux refaire autant de bench que tu veux avec mais tu as droit de voir tes points une fois seulement....

La version trial ne permet que le mode performance en 1280*1024 , les option sont figee.

Donc a mon avis en passant en 1024 ca sera encore + fluide . Mais jpeu dire que c vraiment très beau. Je pense en l'occurence au futur crysis 2 qui sortira prochainement . Ca donne un appercu de ce qu'on pourra voir dans les prochain jeux.

Mais bon Crytek se sont des fou , le 1er est magnifique le second le sera tout autant.

Sinon un peu deçu de ce trial les option sont tellement bridees.
Edité le 28/04/2008 à 16:39

iksarfighter a écrit:
Lis-je bien ici "One time use only" ???

www.futuremark.com...

IF.
Tu lis bien :arf:

Pour tester plusieurs fois il faudra payer un licence..

176 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !