Apparemment, tu t'en prends à beaucoup de gens d'un seul coup, et tu ne comprend pas quels sont les enjeux ou les raisons de critiquer ce que font Sarkozy et le gouvernement (inféodé à Sarkozy, comme on en a eu un exemple éclatant avec Nathalie Kosciusko-Morizet qui après avoir montré un certain courage politique a dû revenir dans le rang et a été punie).Wmasters a écrit:
Vous, ceux qui critiquent Sarko, analysez la moindre chose à croire que vous êtes tous parano : "Et pourquoi 20h ?", "Et c'était mieux avant" (il faut apprendre évoluer !)... Tout de suite parce que le mot "taxe" fait peur ! Avec un marché en plein essor (le n°1), il serait bête de ne pas mettre une taxe... Enfin, je vous laisse réfléchir, vous les meilleurs, qui pratiquez l'économie tous les jours au travail. Toujours des critiques négatives Anti-Sarko si encore elle n'était polluées par "le gouvernement est nul" ou encore "le peuple subit Sarko", soyez objectif.
:pfff:esteban96 a écrit:
Le Sarkho a bien compris que les français sont des boeufs prêts à bouffer de la vache folle sans broncher!
La preuve, ils l'ont élu! Maintenant, il a son jouet, et il s'en sert au risque de le casser. Le moteur donne des signes de faiblesse, à quand la foule dans la rue!!!
esteban96 a écrit:
Le Sarkho a bien compris que les français sont des boeufs prêts à bouffer de la vache folle sans broncher!
La preuve, ils l'ont élu! Maintenant, il a son jouet, et il s'en sert au risque de le casser. Le moteur donne des signes de faiblesse, à quand la foule dans la rue!!!
Dezus Ex a écrit:
Si vous étiez président et qu'on vous disait qu'en juin ya plus de sous dans les caisses vous feriez quoi ? vous attendriez l'année d'après pour faire quoi que ce soit ?
Ceci étant, cela ne te dispense pas d'écrire en bon français. :o)julien34790 a écrit:
j'en ai plus que marre de voir des français originaire de d'autres pays employer les termes "votre" etc qui souligne bien que ces gens la ne se sentent certainement pas français et ca vient presque nous cracher dessus quant on est pas content et qu'on le fait savoir !
soit on est français et je me fou des origines soit on ne l'est pas et on a rien à faire en france !
J'ai bien l'impression que tu ne te montres pas forcément sous ton meilleur visage en écrivant cela. Il faut s'ouvrir aux autres, et œuvrer pour confronter ses opinions de façon constructive.julien34790 a écrit:
notre notion de travail ne te plait pas , elle te fait rire ? on te retient pas tu peux repartir en corée si tu estimes que ce sera mieux ...
tu bosses 40 h par semaine et alors tu penses être seule ? nan ... sans plaisanter fermes la car si je reprend toutes tes interventions crois moi je vais te la faire boucler ...
Il me semble que cette proposition est de l'initiative du président de la CPAM... pas du gouvernement. Et puis en plus, le président de la CPAM est revenu sur cette idée saugrenue. Il faut quand même que tu penses sérieusement à t'informer avant de parler d'une manière aussi virulente. Et d'ailleurs quand tu le seras (informé) tu verras que tu n'auras même pas envie de parler de manière aussi agressive.julien34790 a écrit:
l'état va encore gratter les fonds de tirroirs dans les classes les moins aisées , quant on sait qu'il parle de supprimer le remboursement à 100 pourcents des gens ALD , quant on voit qu'ils veulent mettre une taxe sur internet etc et j'en passe et des meilleurs forcément je saute au plafond !
Ca doit faire mal à la tronche à force... attention quand même. :Pjulien34790 a écrit:
je saute d'autant plus au plafond quant je lis des interventions comme les tiennes !
Je suppose que tu parles du salaire du président de la république. En France on n'a pas forcément le président qui a la rémunération la plus élevée du monde. Et puis en plus le débat n'est pas là... tous les présidents se sont toujours attribués leur salaire sans que personne n'ai droit de regard... c'est la première fois que les français savent vraiment ce qu'ils donnent comme salaire à leur président. Alors c'est peut être beaucoup à ton goût, mais au moins c'est transparent. Et c'est dingue parce qu'en fait ton propos corrobore le fait que les prédécesseurs de Sarkozy ont bien fait de se rémunérer sans que personne n'ai su ce qu'ils gagnaient vraiment.julien34790 a écrit:
avant de présenter des mesures comme l'état est en train de faire faudrait effectivement qu'il donne l'exemple parce que voir les frais de l'élysée littéralement exploser ca me fait pour le coup bien rire car déjà en terme d'économie sur ce point là y'aurait à faire !
Je te rappellerais juste que nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours. Par exemple, l'ISF est vraiment un impôt dont on peut douter de l'utilité. De façon évidente, il fait fuir des capitaux à l'étranger où l'imposition est beaucoup plus attractive. Ces capitaux n'étant pas investis dans l'économie française, c'est potentiellement des tunes en moins pour l'état (par l'intermédiaire d'impôts sur les sociétés), du travail en moins pour les gens (puisqu'il y a moins d'investissements, il y a mécaniquement moins de boulot) et du coup encore moins de tunes pour l'état (2ième effet kiss-cool mais cette fois sur le manque à gagner sur la TVA à cause de la consommation qui pourrait être plus élevée). Tabasser les riches, c'est juste l'inverse de ce qu'il faut faire pour qu'un maximum de gens puissent vivre leur vie comme ils l'entendent. Alors oui, il y a débat d'experts sur cette question, mais globalement je ne crois pas que taper sur les riches systématiquement soit plus intelligent que de le faire sur les pauvres. On peut ne pas être d'accord, mais c'est comme ça.julien34790 a écrit:
en france y'a plusieurs classes sociales c'est un fait et c'est aussi un fait que ce sont pas les classes les plus aisées qui sont forcément les plus à plaindre ...
Tu ne voterais pas dans un partie extrémiste toi par hasard ? ^_^julien34790 a écrit:
visiblement mes propos ont été censurés et le seront peut être encore mais je le redis que l'état continue et ca va exploser dans un avenir plus ou moins proches j'en suis quasi sûr et c'est limite tant mieux car sarko/sego/ou un autre pour moi c'est du pareil au même ! tous ces gens politiques ne valent guère mieux les uns les autres ...
il y'a une réalité qui les dépassent ou ils l'ignorent et starwolfy je te met dans ce sac au passage ...
bref la côte d'alerte approche , on sent de plus en plus le vent du boulet ...