supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

60 messages
ok

Team Fortress 2 s'illustre une nouvelle fois

Figurant au menu de Half-Life 2 : Orange, Team Fortress 2 s'illustre aujourd'hui avec cette petite série de nouvelles captures. Rappelons que cette compilation nous proposera également Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode One, Half-Life 2 : Episode Two et Portal et devrait nous arriver le 18 octobre sur Xbox 360 et PC et le 22 novembre sur Playstation 3. Nous vous proposons également de (re)découvrir le dernier trailer en date, dévoilé lors de la dernière Games Convention.

Vidéo #2 - Trailer GC 2006

euh... je sais que l'important c'est le fun, le gameplay etc etc...

mais quand même la réalisation me fait pas trop rêver là. Ca sent pas vraiment le jeu de 2007.

Je suis sur la Beta du jeu. Je le trouve excellent. Même si j'espère quelques améliorations lors du passage à la finale.

Un vrai plaisir, des graphismes excellent (sauf certaines textures que je trouve un peu moyenne), un gameplay simple et rapide, un humour sympa, et pas de prise de tête... on se prend à faire des duels entre joueur d'une même caste, bref c'est vraiment détente.

Ben quand tu joues avec tout a fond, ça ressemble aux indestructibles.

Par contre, certaines armes de cette vidéo ont disparu de la beta. La petite tourelle et l'ingé qui survivent au troupeau de soldier, faut pas rêver par contre :D

Grosse grosse différence de qualité dans les captures par rapport aux précédentes ! Aucun détail dans les textures, aliasing important, géométrie pauvre... je suis assez étonné :S c'est normal ?

Vachement sympa le style graphique ! J'avais raté le trailer parce que les FPS copie-carbone commencent un peu à me lasser depuis quelques temps...

Je crois que je vais commencer à le surveiller celui-là

moi j'aime bien le style graphique , ça me fait penser à XIII .

Oui, même si on peut pas vraiment dire que ça en jette, le style est très sympa, je l'avoue.

Le trailer est excellent!! En LAN ça va être le FUN assuré!!

Par contre, les sreens puent l'aliasing!

xD !!!!! le scout trop fort

original comme style , c'est sympa

Pas d'alisasing chez moi, du moins avec tout au max.

Pour infos, un E6420, une 7900GTX et 2Go de ram permettent de le faire tourner en 1680*1050 ANticrénelage à 4x et aniso à 16x.

Il est beau contrairement aux captures, les reflets sur les armes sont très bien géré, il y a beaucoup de détails même si au premier abord on ne le voit pas.

C'est clair aussi que c'est du pur fun, mais le graphisme n'a pas à rougir, il est juste différent de tous ses "superbes" fps de plus en plus photo réaliste. De toute manière il n'a pas été développé dans cette optique

Lol je joue à la Bêta depuis qu'elle est released et rassurez-vous, les screens ici sont assez dégueulasses...

Sinon j'approuve l'un des posts au dessus, jeu extrêmement fun, humour cool, gameplay intuitif et rapide, cohérence générale, bonne ambiance et graphismes attirants.

Vraiment un excellent multijoueur, classique, mais on n'en fait plus des comme ça.

Excellent le style, cela me fait penser à du graphisme de certains films d'animations, les personnages ne sont pas très réalistes, mais le le graphisme de ces personnages et les effets de lumière me plaisent bien.

killerclems a écrit:
Grosse grosse différence de qualité dans les captures par rapport aux précédentes ! Aucun détail dans les textures, aliasing important, géométrie pauvre... je suis assez étonné :S c'est normal ?

La bêta est belle. C'est pas bourré d'HDR qui trou l cul a sa mer looooolsssss tropfunz.

C'est pas renversant, c'est pas moche, c'est juste beau. Et c'est pas un mal de nos jours, où le moindre mur blanc devient une lampe de 999 Watts.

ManuKey a écrit:
Le trailer est excellent!! En LAN ça va être le FUN assuré!!

Par contre, les sreens puent l'aliasing!

Pas d'aliasing chez moi, tout à fond, avec une simple petite 7600GT, un P4, 1 go de ram et le tout en 1680*1050 aniso 8X et AA 4x

Vouep, c'est un style résolument différent, ca semble très alléchant, d'autant qu'il y a vraiment beaucoup de classes différentes à jouer. miam ^^

EDIT : c'est intelligent de la part de valve de prendre le genre à contre pied (en terme de graphismes), généralement on fait la course à la plus grosse texture sur l'intérieur du canon de l'arme, là on a décidé de mettre le moteur 3D au profit d'un style graphique cohérent et soigné, mais qui sera probablement pas aussi gourmand que les grosses pointures.

C'est ATI et nVidia qui feront le plus la gueule dans l'histoire :D
Edité le 02/10/2007 à 17:02

Vous savez lire?
"Vidéo #2 - Trailer GC 2006"

Cette video est de l'année dernière.
Raison pour laquelle c'est moche et ça ne ressemble pas à la beta actuelle ^^.

Une véritable vidéo ingame : www.dailymotion.com...

Dommage que l'ingénieur ne puisse pas construire plus de mitrailleurs, je pense que 3 aurait été bien :/ Pareil pour les distributeurs. Diséminé sur la map, toujours à courir pour réparer les détruites ou en refaire une autre c'est pas mal.

wow la vidéo j'adore :love:

il était et sera un excellent jeu :oui:

NozomiAiHeiwa a écrit:
Dommage que l'ingénieur ne puisse pas construire plus de mitrailleurs, je pense que 3 aurait été bien :/ Pareil pour les distributeurs. Diséminé sur la map, toujours à courir pour réparer les détruites ou en refaire une autre c'est pas mal.

Ah oui ? Joueur de TFC, je trouve que les tourelles sont trés bien comme ça.

3 Tourelle ? Tu voudrais pas rajouter un GOD Mode pour l'ingénieur tant que tu y es ?

Putain, Dustbowl avec 10 tourelles devant le spawn... c'est presque ça avec une seule par Engi alors bon...

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !