supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok

Team Fortress 2 : le plein de nouveautés

Très populaire sur Internent (en particulier dans sa version PC), ... est le dernier jeu multijoueur produit par Valve et distribué la fin d'année dernière. Aujourd'hui, pas loin de six mois après sa sortie, le titre aux graphismes si cartoon revient à la charge avec la publication de quelques informations concernant la prochaine (très prometteuse) carte.

Intitulée Gold Rush, elle ne semble pas encore avoir de date précise de sortie, mais de l'aveu même des développeurs, celle-ci devrait intervenir ' dans les prochaines semaines '. Quatre copies d'écran et une petite vidéo sont d'ailleurs là pour nous en montrer l'environnement alors que Valve en profite pour parler des modifications apportées à la classe de medic. Il devrait effectivement être très largement mis à jour avec l'intégration de trois nouvelles armes (les blutsaugher, critzcrieg et ubersaw) et de 36 ' succès ' supplémentaires à déverouiller.

... ... ... ...

Excellent! ORANGE BOX ORANGE BOX !!

Y'a un endroit ou avoir plus d'informations sur ces nouvelles armes du médic ? ça m'intéresse ^^

Le matin, les Fanboys sont en forme dis-donc!

il manques la videos " Quatre copies d'écran et une petite vidéo sont d'ailleurs là pour nous en montrer l'environnement "

mercis Nerces pour avoire mis la videos !
Edité le 17/04/2008 à 09:37

C'est joli! :)

Message supprimé le 18/04/2008 à 11:23.

Message supprimé le 17/04/2008 à 15:51.

ccuubbee7 a écrit:
Excellent mouai ca n arrive pas a la cheville de call of duty 4

Même si tout deux se jouent comme des FPS, TF2 n'a pas la même vocation que COD4.

Tu te marre toutes les 5 minutes en jouant à COD4 ?

J'ai trouvé cela :
* L'Ubersaw est une scie recourbée ensanglantée. Elle est 20% plus lente qu'une scie normale, mais chaque coup au but augmente votre Ubercharge de 25%.
* Le Blutsauger ressemble à un blaster. Tout comme le Lance Seringues, il cause entre 5 et 15 points de dommage. Il ne fait jamais de critique, mais il vous fait gagner 3 points de vie à chaque fois que vous touchez.
* Le Critzcrieg est un medigun dont l'Ubercharge permet de ne faire que des critiques durant 10 secondes. Par contre, vous restez vulnérable.

Sur nofrag
Edité le 17/04/2008 à 09:29

Tu la vends combien ton orange box??

oooh le critz sur un pyro, ca doit balancer grave :)

Mouif cette nouvelle map a plein de morceaux d'anciennes. Et leur évolution "attaque du train" elle est pas dans cette maj?

Team Fortress 2 : BIENTOT le plein de nouveautés! Rrrrrrrrr!

Je comprends pas l'emballement pour ce jeu. quand on joue à ça en lan... bof

Jack Tower a écrit:
C'est joli! :)

Surtout grande je trouve la map ?!?!

Ou c'est mes yeux :s

FraGG a écrit:
ccuubbee7 a écrit:
Excellent mouai ca n arrive pas a la cheville de call of duty 4

Même si tout deux se jouent comme des FPS, TF2 n'a pas la même vocation que COD4.

Tout à fait d'accord avec toi FraGG sur le thème du jeu. Cependant je joue aux deux sur serveur privé avec des potes et je me marre autant sur les 2 !!! Ce n'est qu'une question d'ambiance et de fairplay ;)

krug3r

Quel ennui !

La map n'est pas grande, ça se joue en plusieurs rounds... Raaah, ça va être bon :D

@vodnok

En lan pour que le jeu soit fun, un 10 contre 10 minimum je pense. Sinon, si vous etes moins, vous pouvez faire votre team de lan contre une autre sur un serveur sur le net ^^ la c'est fun =)

FraGG a écrit:

TF2, c'est du bourrinage pur dans des maps pas très grande, souvent blindée de couloir étroit où on ne peux que se... bourinner.
Alors oui, c'est marrant... 5 minutes (avis perso).

CoD4, c'est un autre style. Alors forcément suivant les mods joués (et surtout suivant les serveurs), on se marre pas forcément toutes les 5 minutes. Mais y a de quoi passer des heures de bons temps, c'est plus varié que l'ultra-basique TF2 (deja que CoD4 dans le genre basique, c'est pas mal)

Comme quoi, les gouts et les couleurs... :neutre:

"Très populaire sur Internent"
Petite faute de frapes à Internet :p

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !