supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok
K-nibaL-X > trackamania a un modèle économique à part, il n'est pas exactement "gratuit" même si effectivement on ne doit pas débourser pour y jouer ;)

Ouaw c'est bo!
Pourquoi vous critiquez??
Moi j'adore!!

Nan je rigaulais :)

Startide a écrit:
K-nibaL-X > trackamania a un modèle économique à part, il n'est pas exactement "gratuit" même si effectivement on ne doit pas débourser pour y jouer ;)

Ouais système économique ou pas, il est vachement beau et fun et surtout gratuit, si tu parle des PUB dans le jeu, je les regardes même pas si il y en a, d'ailleurs je vais essayer de voir si y en a :)) j'ai cru voir Dunlop quelque part, ou si tu évoque que, le fait de jouer a Trackmania, oblige les FAI à payer une micro taxe à NADEO, ça reste en ce qui nous concerne nous les End users gratuit donc je ne vois pas ou est le problème................

Je ne comparerais pas les deux équipes, car NADEO produit aussi des Versions payantes de ces jeux donc.......c'est une sorte de jeu mise en bouche qui te fait acheter Sunrise etc etc etc....ça reste intéressent.......je trouve juste que payer une jeu à n'importe quel prix, mérite que celui-ci nous en donne pour notre argent même au prix d'1 Euro !

J'ai acheter par exemple, le remake de Prince of Persia 1er du nom sur le Xboite Live 800points et je ne regrette pas mon achat ,j'en ai eu pour mon argent ,avec un jeu simple et pas cher qui ne necessite pas de HDR sur 95% de l'écran à titre de comparaison......donc les gars, avec Taxi le jeu on a vu que c'était pas votre domaine de prédilection, faites nous donc des jeux plus fun, moins gourmand ,plus facile/simple, à 10-12 euros, plutôt que des bouses à 15.......

Startide a écrit:
C'est probablement des jeux "budget", il faut de tout pour faire un monde. Certains peuvent mettre 50 euros pour faire un resto, d'autres peuvent pas aller au delà de 15...

Et pourtant ya une différence de qualité. Est ce que parce que le resto à 15 euros propose de la moins bonne qualité il faut le fermer ?

Ils sont sur un créneau du marché différent de EA et compagnie, ils font des jeux simples et pas cher pour un public qui n'est manifestement pas les hardcore players.

Quel problème ca vous pose ? On vous oblige à les acheter (pour les rares qui doivent acheter leurs jeux de toute manière) ?

Dire qu'on aime pas les jeux et qu'on ne les achètera certainement pas je dis pas, mais aller souhaiter le chomage à des mecs qui bossent pour produire ces jeux... seriez pas un peu cons des fois ?

Si vous êtes dans une boite qui est pas au top de la technologie dans son domaine d'activité vous aimeriez qu'on vous dise : non vous produisez de la basse qualité, faut fermer votre boite car c'est de la @!#$?* ?

Lisez ce que vous écrivez, et réfléchissez un peu des fois...

oui tes arguments ne sont pas mauvais , maintenant il est vrai que je ne souhaite pas mettre au chomage une equipe de programmeur, disons qu'ils devraient changer d'orientation et ne plus se distiner au plate forme PC, car leur potentiel de vendre assez de jeu pour etre rentable est nul, a moins que leurs informaticiens soient payés en litre de wodka ...

Quand tu dis
Quel problème ca vous pose ? On vous oblige à les acheter (pour les rares qui doivent acheter leurs jeux de toute manière) ?
je ne vois pas comment en étant un simple modo sur clubic tu arrives a savoir qui et combien achétent ses jeux.... ????
(ne pas surestimer les pouvoirs d'un modo)

pour ton dernier argument sur le top de la technologie nous n'aurons "NOUS" consommateurs pas besoin de leur dire de fermer boutique, la loi du marché le fera naturellement.... etre concurrant ne veux pas dire produire de la @!#$?* a moindre prix.

Obligé y'a du Davilex dans l'histoire !

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !