supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

16 messages
ok

Take-Two lance son label casual : 2K Play

Dernière conséquence de la conférence organisée par Take-Two à l'occasion de la publication de ses résultats, l'éditeur américain a annoncé la création d'une nouvelle marque spécialement dévolue au jeu casual... Autrement dit, dédié à la publication de titres davantage tournés vers les joueurs occasionnels.

Baptisée 2K Play, cette nouvelle marque pourra compter dans un premier temps sur l'accord signé avec Nickelodeon et l'adaptation de franchises telles que Dora L'Exploratrice et Go, Diego, Go! pour se faire une place au soleil. 2K Play devrait en outre absorber très prochainement Global Star Software, un label très actif outre-Atlantique sur les titres « budgets ».

Dora est l'une des licences sur lesquelles pourra compter 2K Play

on monte sur la colline ? on monte sur la colline ? on monte sur la colline ? on monte sur la colline ? on monte sur la colline ? on monte sur la colline ? on monte sur la colline ? on monte sur la colline ? on monte sur la colline ?

on descend de la colline? on descend de la colline? on descend de la colline? on descend de la colline? on descend de la colline? on descend de la colline? on descend de la colline? on descend de la colline?

ho yes ok, ho yes ok, ho yes ok, ho yes ok, ho yes ok, ho yes ok, ho yes ok!!!

bon d'accord c'est pour les gamins mais mais c'est vrai que c'est lourd comme dessin annime, je preferait le merveilleuses citees d'or
Edité le 11/09/2007 à 10:47

les "mystérieuses" cités d'or, écorcheur de culte!

Grâce Take Two, on aura un peu plus d'enfants lobotomisés par Dora, que le monde est beau !!

purée c'est vrai que Dora ça fait pitié...même pour un enfant de 2 ans c'est abusé comme c'est stupide...mais bon...un jeu vidéo Dora, c'est vrai que c'est la poule aux oeufs d'or.
Edité le 11/09/2007 à 11:21

A quand un GTA Vice Dora City ?

papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré ! papier carré !

Une belle connerie même pour les gosses... chaque fois que je vois cette petite fille qui parle, j'ai l'impréssion qu'elle rend débile les gosses qui la regarde faire...

Exemple :

Dora : ou est mon sac à dos ?
Le gosse : en-dessous de la table
Dora : tu as raison, il étais derrière mon dos

N'importe quoi...

Je suis la carte, je suis la carte !!!

Pour ce qui détesté dora peut-être vous alliez changer d'avis aprés d'avoir vue cette vidéo lol :fou

Avertisement: planqué vos enfant avant de visionner c'est un conseil parent!!!

www.youtube.com...

yoryze a écrit:
A quand un GTA Vice Dora City ?

Moi j'aurai bien vu Dora en guest star de GTA IV, genre la cible d'entrainement au stand de tir :)

_Youl_ a écrit:
Grâce Take Two, on aura un peu plus d'enfants lobotomisés par Dora, que le monde est beau !!

Non non !!
Dora est pourtant un bel exemple d'effort mental imposé aux enfants. Avec Dora ils apprennent à réfléchir.
Ben oui, parce que avant, ils regardaient les télétubies.

Sac a dos, Sac a dos, Sac a dos, Sac a dos, Sac a dos,

Lui je le choppe je lui enleve ses bretelles !! :D

MDR!!

"Sac a dos, Sac a dos, Sac a dos, Sac a dos, Sac a dos"

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !