supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok
uriel99 a écrit:
Je rejoins Gariott sur ce coup là...

Le rôle d'un beta-testeur, c'est de se coltiner les bugs, les quetes mal foutues, l'artisanat bancal, les classes mal équilibrées, et de faire son rapport pour dire "voilà, ça, c'est bien, mais ça serait mieux comme ça"... Le but étant de finaliser le jeu, tout en donnant un aperçu de ce que le jeu sera. Ayant été beta-testeurs ici et là, j'avoue que je prends un certain plaisir à savoir qu'un produit bien finalisé et qui qui cartonne me doit, même juste un tout petit peu, une partie de son succès :) (ouais bon, je sais, une infinitésimale partie, mais quand même)

Et pourtant, de plus en plus de phases de beta-test se résument à une accumulation de "profiteurs" qui veulent juste jouer gratos, qui n'apportent rien mais ralent beaucoup, et surtout ne jouerons jamais au jeu final.

Niveau marketing, une soit-disant "beta" qui n'est en fait que de la pub gratuite pour le jeu, c'est bien... Sauf que ça revient à oublier que le jeu n'est pas terminé pendant la beta, et que ça peut être une contre-publicité.

Donc, +1, monsieur Gariott :super:
Euh ouais mais ce n'est pas vraiment la faute aux beta testeurs (surtout lors des open beta...) si le jeu n'est pas différent entre la beta et la release. Et ce n'est pas le nombre de testeurs (qu'ils ont choisis tout de même il faut le préciser) qui changera quoi que ce soit à ce niveau. Surtout qu'il faut beaucoup de mondes pour tester un MMO de façon correct.
Il faut arrêter l'hypocrisie. :D

De toute façon TR est sorti alors que des pans entiers de fonctionnalités non testés ou trop peu testés.

Pour finir je ne dirais qu'une chose si une beta se passe mal c'est uniquement la cause des developpeurs (ou des personnes orbitant autour) et très rarement des testeurs (jamais vu le cas je dois dire). Après si Mr Garriott pense qu'il peut se passer de beta ou de testeurs suffisant qu'il fasse un autre jeu du même niveau que TR avec son idée de beta et on rigolera bien. :D Car le jeu sera aussi déserté peu de temps après et risquerait d'être plus buggés ou beaucoup plus long à "finir". :)
Edité le 06/12/2007 à 17:50

Excuse ou réel soucis de bien faire de la part de Garriot il reste que pr moi l abonnement est un frein sinon il faut rappeler en effet que le beta testeur doit etre actif et pas un petit profiteur..^^

j'étais beta et je joues depuis (enfin jouais), j'ai laché l'affaire tous les serveurs sont crowded (surpeuplé), ça lag c'est la misère et le jeu est loin d'être fantastique, marrant le 1er mois (aie 45€ quand même), au final je revient au jeu solo.

TR est un excellent jeu que j'apprécie bcp pour le moment.

Ceux qui trouvent que le jeux n'était pas finalisé à sa sortie n'ont pas du tester bcp de MMO venant de sortit ces dernières années...

La meilleure sortie à mon goût à été celle de COH. Tabula Rasa s'en sort tout à fait convenablement.

Bcp trop simple comme jeux.

Migration de notre guilde pour voir... arrivé lvl50 bien trop rapidement plus rien faire a ce lvl jeux partit a la poubelle.

On a jamais monté aussi vite en lvl que sur ce jeu et on ne ses jamais fait chier aussi rapidement.

M'enfin les MMORPG a date de consommation extra-courte ca dois etre un nouveau genre.

Arrêtez d'être négatif sur un jeu d'à peine un mois
Arrêter de le comparer au point de vue bugs/contenu avec des tenors qui ont déjà plusieurs années avec moult patchs et addons...

Laissez l'équipe de NCsoft travailler, on fera le point plus tard. Ce n'est pas parce que un a reconnu une erreur que forcement tout est mauvais... Alors patience, ce n'est pas Rome mais le temps va jouer là aussi.
Edité le 07/12/2007 à 10:10

Pas convaincu en beta, et la je viens aux news, un RG qui critique les BT (faudrait savoir) des serveurs tous en low sauf 1 en medium, du jamais vu en si peu de temps.

----------------------------------------
Serveur Statut
Cassiopeia Low
Centaurus Medium
Public Test Server Low
Orion Low
Pegasus Low

Source tr.jeuxonline.info... 17h31
Samedi (week end en plus) 08.12.2007
---------------------------------------

Un jeu sans réel contenu d'apres ce que j'en ai vu et testé en BT, tres en dessous de EQ2 lotro wow et bien d'autres et voila le résultat je ne suis NULLEMENT étonné.On a renvoyé des idées mais le jeu est sorti tel quel et maintenant c'est la panique.

A part ca, je plains ceux qui croient exister parce qu'ils ont beta testé un jeu et qui, se sentant investis d'une mission salvatrice divine, défendent jusqu'au bout des intérets qui ne sont pas les leurs... grotesque. Tout cela n'est qu'externalisation de compétences, gratuitement en plus, bref tout bénéfice. Comme cela a été dit, sans BT la plupart des MMORPGS ne pourraient meme pas sortir tellement ils seraient buggués. TR était correct en beta sur le plan technique mais en dessous de tout ce que j'ai eu et beta testé sur le plan du contenu (sauf god and heroes mais on connait la suite...)

M. RG est tout simplement VEXE, Ultima c'est génial, TR c'est loin de l'etre, BT ou pas, voila la réalité et voila le résultat. Le reste c'est du flan.

Que les prochaines équipes de dev pensent aux TR aux Vanguard aux God and Heroes avant de sortir un nouveau MMORPG.

Pour finir je ne dirais qu'une chose si une beta se passe mal c'est uniquement la cause des developpeurs (ou des personnes orbitant autour) et très rarement des testeurs (jamais vu le cas je dois dire). Après si Mr Garriott pense qu'il peut se passer de beta ou de testeurs suffisant qu'il fasse un autre jeu du même niveau que TR avec son idée de beta et on rigolera bien. Car le jeu sera aussi déserté peu de temps après et risquerait d'être plus buggés ou beaucoup plus long à "finir".

:ane: En effet . Et surtout ca couterait infiniment plus cher car 100 % de BT professionnels = charges, revenus etc. Alors que la nous ne coûtons RIEN. Mais bon qu'il le fasse qu'on voie ce qu'il se passe qu'on se marre. :MDR
En tous cas désormais, apres ces propos, pas la peine de compter sur moi pour BT ses jeux. Comme visiblement on ne sert à rien, message reçu MON GENERAL :nexath
Edité le 08/12/2007 à 17:32

Si vous voulez un jeu avec du contenu mais qui a pour seul défaut des graphismes un peu en retrait de ce qui se fait aujourd'hui..venez sur Ultima OnlineEuropa :)

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !