Pas convaincu en beta, et la je viens aux news, un RG qui critique les BT (faudrait savoir) des serveurs tous en low sauf 1 en medium, du jamais vu en si peu de temps.
----------------------------------------
Serveur Statut
Cassiopeia Low
Centaurus Medium
Public Test Server Low
Orion Low
Pegasus Low
Source
tr.jeuxonline.info... 17h31
Samedi (week end en plus) 08.12.2007
---------------------------------------
Un jeu sans réel contenu d'apres ce que j'en ai vu et testé en BT, tres en dessous de EQ2 lotro wow et bien d'autres et voila le résultat je ne suis NULLEMENT étonné.On a renvoyé des idées mais le jeu est sorti tel quel et maintenant c'est la panique.
A part ca, je plains ceux qui croient exister parce qu'ils ont beta testé un jeu et qui, se sentant investis d'une mission salvatrice divine, défendent jusqu'au bout des intérets qui ne sont pas les leurs... grotesque. Tout cela n'est qu'externalisation de compétences, gratuitement en plus, bref tout bénéfice. Comme cela a été dit, sans BT la plupart des MMORPGS ne pourraient meme pas sortir tellement ils seraient buggués. TR était correct en beta sur le plan technique mais en dessous de tout ce que j'ai eu et beta testé sur le plan du contenu (sauf god and heroes mais on connait la suite...)
M. RG est tout simplement VEXE, Ultima c'est génial, TR c'est loin de l'etre, BT ou pas, voila la réalité et voila le résultat. Le reste c'est du flan.
Que les prochaines équipes de dev pensent aux TR aux Vanguard aux God and Heroes avant de sortir un nouveau MMORPG.
Pour finir je ne dirais qu'une chose si une beta se passe mal c'est uniquement la cause des developpeurs (ou des personnes orbitant autour) et très rarement des testeurs (jamais vu le cas je dois dire). Après si Mr Garriott pense qu'il peut se passer de beta ou de testeurs suffisant qu'il fasse un autre jeu du même niveau que TR avec son idée de beta et on rigolera bien. Car le jeu sera aussi déserté peu de temps après et risquerait d'être plus buggés ou beaucoup plus long à "finir".
:ane: En effet . Et surtout ca couterait infiniment plus cher car 100 % de BT professionnels = charges, revenus etc. Alors que la nous ne coûtons RIEN. Mais bon qu'il le fasse qu'on voie ce qu'il se passe qu'on se marre. :MDR
En tous cas désormais, apres ces propos, pas la peine de compter sur moi pour BT
ses jeux. Comme visiblement on ne sert à rien, message reçu MON GENERAL :nexath
Edité le 08/12/2007 à 17:32