drspock a écrit:Si tu le compare a un jeu a gameplay similaire Lost Planet
c un fps ou un mmo lost planet?? y'a embrouille là,et lost planet, avec ma 7900gs je suis loin de le mettre à fond...
enfin, si on passe sa vie à attendre un mmo révolutionnaire, on ne joue jamais, et d'ailleurs est-ce que ça exixtera un jour un jeu revolutionnaire? que peut-on ajouter , n'a-t-on pas déjà fait le tour?
Il y avait UO à l'époque. :)drspock a écrit:
enfin, si on passe sa vie à attendre un mmo révolutionnaire, on ne joue jamais, et d'ailleurs est-ce que ça exixtera un jour un jeu revolutionnaire? que peut-on ajouter , n'a-t-on pas déjà fait le tour?
Hum je suppose que tu es ironique, non ?Lyanis a écrit:
j'espère qu'ils ont bien optimisé leur moteur pour les hautes résolution car de nos jours c'est plus sur des 17 pouces qu'ont joue mais des 24, 27 voir 30... du coups la réso c'est plus trop 1280 mais plutot 1920 et 2560...
Lyanis a écrit:
j'espère qu'ils ont bien optimisé leur moteur pour les hautes résolution car de nos jours c'est plus sur des 17 pouces qu'ont joue mais des 24, 27 voir 30... du coups la réso c'est plus trop 1280 mais plutot 1920 et 2560...
eh ben! je ne connais personne qui possede un tel écran, et d'ailleurs je prefere largement jouer sur un 19p que sur un 24, alors je parle meme pas de 27 ou 30p, quel interet? etre plus loin de l'ecran? vraiment je te demande quel interet d'avoir un tel ecran pour jouer?? pour frimer devant les potes? quand tu joues à un mmo tu n'as pu de potes :)
L'interet ? Joue sur un 30" avant de critiquer et tu comprendras la difference. Perso j'ai un 30" et des amis avec qui je joue régulierement ont des 24 et 27 et serieusement aucun ne voudrait retourner sur un ecran rikiki 17 ou 19. (maintenant apres oui faut avoir le materiel qui suit pour que ca soit jouable)
LaTeamClubic a écrit:
« Nous souhaitions inclure des dilemmes éthiques et moraux dans Tabula Rasa depuis le début. L'idée derrière le concept est de vous faire réfléchir pendant quelques instants aux choix que vous faites afin d'accomplir une mission. De cette manière, vous ne serez pas toujours limité à une seule solution, mais devrez parfois choisir entre plusieurs voies. Nous souhaitons que vous pensiez à l'histoire dans son ensemble et aux conséquences de vos actions sur celle-ci. Vous avez donc la possibilité de participer au jeu comme bon vous semble : c'est une forme de parabole, un type d'histoire vous permettant de vous impliquer moralement dans le jeu.
»
Non mais il faut croire que c'est autorisé ici...atahonfl a écrit:
Le NDA est levé déjà?
A sa sortie City of Heroes était beaucoup plus finis que WoW.blablab a écrit:
Sans vouloir faire l apologie de Blizzard et de WoW , il a eu quand meme cette qualite de proposer a l achat un jeu "fini" (je me comprends)
Non mais quand les créateurs du jeu font des annonces officielles, tout ce qui est annoncé sort du NDA donc la fameuse mission des médicaments n'est plus sous NDA.Le NDA est levé déjà?