CHANCE HARPER a écrit:
HALO ES TU LA ???
angmar67 a écrit:
Perso je m'attendais à une grosse claque en jouant mais finalement non , je suis très déçu. Concernant la mission des medicaments he bien on remarque même pas qu'il existe plusieurs façons de l'accomplir. Je ne vois pas vraiment où est la partie reflexion dans les quêtes etant donné qu'il suffit de bourriner/courir et hop c'est fini.
Beaucoup de blabla de la part des dev autour de ce jeu pour finalement un rendu beaucoup plus simple, tirer-courir. Les screens sont beau mais le jeu rame à mort et n'est pas optimisé, alors à moins d'avoir une geforce 8800 et une c2d puissant le rendu sera beaucoup moins jolis
Ca m'énerve un peu ces phrases... Tient une forêt + un ciel bleu + un décor un peu futuriste = Halo :etonne2:CHANCE HARPER a écrit:
HALO ES TU LA ???
Les screens sont beau mais le jeu rame à mort et n'est pas optimisé, alors à moins d'avoir une geforce 8800 et une c2d puissant le rendu sera beaucoup moins jolis
Ben perso pas moyen de télécharger le client, j'aurais aimé pouvoir essayer le jeu en situation.
spydark324 a écrit:CHANCE HARPER a écrit:
HALO ES TU LA ???
Ca m'énerve un peu ces phrases... Tient une forêt + un ciel bleu + un décor un peu futuriste = Halo :etonne2:
Je pense que tu pourras remettre cette phrase lors de la prochaine news sur H-L² : Episode Two :super:
Excuse moi mais bon ta config est pas pourrie non plus.
J'ai qu'un athlon 3200+ et une geforce 7600gt mais pourtant je fais tourner pas mal de jeux à fond et plus jolis que celui-ci. C'est juste que comparé à pas mal de jeu c'est pas optimisé du tout. Mais bon ce n'est qu'une beta alors forcement.
Graphiquement il est normal et non magnifique
Par contre c'est quand meme enervant de tirer et de voir son action se derouler 45secondes plustard.
.j'espère que vous ne comparez pas un MMO à un autre jeu type fps quand vous parlez de graphisme...parceque pour certains d'entre vous je suis sur que c'est le cas...
Euh non normalement ils ne doivent pas non plus en parler. Après c'est sûr qu'un risque de procès sans doute que non.clems008 a écrit:
Bouh, d'un coup ils flippent d'avoir un procès ... tant qu'ils balancent pas de screenshot sur un site fort fréquenté, tout va bien.
Si tu le compare a un jeu a gameplay similaire Lost Planet