supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
wildpeaks a écrit:
La vache, Franck c'est Luky Luke, il dezingue plus vite que son ombre :mdr

Edit: "SyncMate", ca veux dire qu'on a 5 potes ? :riva:

Les blagues à bide c'est sur EAPC que ça se passe. :ane:

C'est clair que c'est une sacrée mega bonne nouvelle!

Franck a écrit:
wildpeaks a écrit:

Pardon aux familles, toussa :paf:

ziou a écrit:
Pour linux regarde par la www.synce.org...
:jap:

kas a écrit:
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi mes messages ont été supprimés?

ça sent la censure communiste...
:MDR Franck le coco :lol:

Cela dis, j'avoue que tu demandais juste si ça existait sous Linux ce qui est une question légitime (je l'ai posé après toi). A mon avis tu as été la malencontreuse victime d'un suppression massive... :neutre:

Franck a écrit:
Ceux qui n'ont rien d'intéressant à dire sur ce sujet peuvent aller le dire sur leur blog :grrr:
Kikou lol huhu windobe mobile ça chirdé sa race :paf:

(désolé c'est plus fort que moi :riva:)

wildpeaks a écrit:

Il dégaine, pas il dézinque, nuance

Sinon c'est quoi ce bide hors du topic dédié ??? :heink:

Je t'indique pas le lien vers le topic, je crois que tu le connais

Franck a écrit:
wildpeaks a écrit:

Toutafay :o (me suis fait grillé au passage :sweet:)

C'est pas comme si elle connaissait pas le chemin en + :paf:

zeph a écrit:
C'est clair que c'est une sacrée mega bonne nouvelle!
Ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :whistle:

wildpeaks a écrit:
Franck a écrit:
wildpeaks a écrit:

Pardon aux familles, toussa :paf:
Ça ira pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus. Pour la peine tu me fera 50 "Je vous salue Bilou" :ane:
Edité le 26/11/2007 à 19:16

Voir profilContacter le membre
Merci pour le lien... Je projette d'acheter un smartphone d'ici mai 08 et suis sous linux (vista m'a convaincu de passer sous linux:) ).

AVIS aux modo : c'est dégueulasse d'avoir supprimé mes messages! continuer comme ça et vous allez perdre en fréquentation...

C'est pas tous les modos, c'est Franck.

Faut dire aussi qu'il est un peu maso sur les bords parce que vouloir modérer DSA, c'est presque mission impossible. DSA c'est un regroupement interplanétaire de trolls des cavernes :paf:

ça reste de toute façon pas sympa :(
j'apprécie pas du tout

Sa ces un logiciel qui est bien utile pour les patrons qui doivent souvent allez de gauche à doit.

kas a écrit:
ça reste de toute façon pas sympa :(
j'apprécie pas du tout

Je ne suis pas là pour être sympa.

Les messages du style:
ça existe sur linux?
ou
merci les gars, très constructif tout ça...

comme tout le reste, ça ne fait pas avancer le débat. Donc je fais le ménage avant qu'il ne soit trop tard, c'est tout.

et bien si je ne peux plus m'informer en venant sur un forum d'actu clubic...

et bien si je ne peux plus m'informer en venant sur un forum d'actu clubic...

Je vais jouer l'avocat du diable Franck mais sa question sur l'existence d'un équivalent pour Linux, je ne vois pas où se situe le problème.

Il demandait juste un renseignement aux autres participants ; c'est le rôle d'un forum me semble t'il :neutre:

A moins que placer Linux dans une news Mac ne soit un troll (ou un sacrilège :paf:) je ne vois vraiment pas en quoi ça peut ne pas faire avancer le débat. M'enfin ce n'est que mon avis :jap:

De plus, j'ai posé la même question et tu ne m'a pas modéré pour autant :neutre:

Ne vous inquiétez pas, j'ai gouté à la même médecine, 4 jours banni pour absolument rien. Un débat tout a fait poli avec argumentation. et paf... banni. C'étais la première fois depuis mon inscription sur Clubic (2004)

Mais là j'avoue que demander si cela se fait sur Linux, je me demande ce qu'il y a de mal là dedans ?????????

et il le cites en exemple comme quoi ca du sens d'être supprimé, vraiment rien à comprendre là.

Sarkopathe a écrit:
Je vais jouer l'avocat du diable Franck mais sa question sur l'existence d'un équivalent pour Linux, je ne vois pas où se situe le problème.

Il demandait juste un renseignement aux autres participants ; c'est le rôle d'un forum me semble t'il :neutre:

A moins que placer Linux dans une news Mac ne soit un troll (ou un sacrilège :paf:) je ne vois vraiment pas en quoi ça peut ne pas faire avancer le débat. M'enfin ce n'est que mon avis :jap:

De plus, j'ai posé la même question et tu ne m'a pas modéré pour autant :neutre:

Dans la foulée des autres messages supprimés, j'avais pris ça pour un gros troll destiné à pourrir un peu plus l'ambiance.
Il semblerait que je me sois trompé, désolé.
J'ai donc restauré le message.

GILLESGILLES a écrit:
Ne vous inquiétez pas, j'ai gouté à la même médecine, 4 jours banni pour absolument rien.

1 - Ce n'est pas la même chose, kas n'a pas été sanctionné, seul son message a été supprimé..
2 - tu es un troll à répétition, d'une mauvaise foi incroyable avec une niveau d'objectivité dans les chaussettes, d'où la sanction.
3 - C'est pas en venant jouer les pleureuses que tu améliores ton cas.

Franck a écrit:
Dans la foulée des autres messages supprimés, j'avais pris ça pour un gros troll destiné à pourrir un peu plus l'ambiance.
Il semblerait que je me sois trompé, désolé.
J'ai donc restauré le message.
:jap:

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !