supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
QuakeCH a écrit:
Symantec est un peu l'usine à gaze de Nero actuellement. On y trouve de tout et de rien.

Symantec devrait plutôt se préocupper des trouvailles virus que d'une interface lourde et qui va encore ralentir l'ordinateur.

Je n'acheterai jamais du Symantec car ils ne réalisent pas des produits aboutis et surtout qui ralentissent tout.
C'est là toute la différence entre l'usine à gaz de Nero qui marche bien et l'usine à gaz de Symantec qui est une daube

Norton Internet Security est un bon produit, seul problème est un blocage et une analyse infinie du scan complet de la machine si l'analyse des fichiers compressés est demandée.
Problème qui arrive sur ma machine et celle de plusieurs autre personnes, j'ai contacté le support technique et ai tchatter avec un technicien symantec qui n'a rien pu faire d'autre que de me donner un lien vers la dernière version du programme et me demandé de désinstaller et réinstaller a nouveau.
Evidement cela n'a pas résolu le problème....
J'attends la version 2008 en espérant que ce problème sera résolu dans cette nouvelle mouture :)
Edité le 09/07/2007 à 15:24

dubois a écrit:
C'est là toute la différence entre l'usine à gaz de Nero qui marche bien et l'usine à gaz de Symantec qui est une daube
La petite nuance aussi, c'est que Nero tu ne l'as pas 24H/24 en fond :paf:
Tu n'es pas non plus obligé de faire des MAJ. Pour ma part j'ai une version 6kekchose, j'en ai trouvé une de stable, j'y touche plus :ane:
Accessoirement, la désinstallation ne semble pas poser pb avec Nero, les produits symantec (et pas que la suite de sécurité, ghost c'est pareil) laissent des scories qui peuvent aller jusqu'à rendre le système instable. Ghost m'a carrément laissé un service, manifestement très bancal quand y a pas le reste du logiciel... :/
Edité le 09/07/2007 à 15:43

Norton c'est de la grosse @!#$?* ,j'ai eu la derniere version 2007 de symantec bonjour la galère au démarage du pc au niveau des analyses etc . J'ai installer Kaspesky en suivant et la croyez moi c'est le jour et la nuit y a pas photo en plus il ma détecte un petit virus que symantec na pas détecter . Vive KASPERSKY.
Edité le 09/07/2007 à 19:22

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !