Sur ma calculatrice non plus, pas de virus!jdpp a écrit:
Mieux passer vers Mac car il n'y a pas virus
et je vous assure il m a trouvé 1700 fichiers inféctés sur un seule ordi
et la le pc est impecable (petite erreur au demarage que j ai pu reparer avec FileAssasin ! nod32 n arrivait pas a suprimer un fichier)

Lord_Crazy a écrit:
"Mieux passer vers Mac car il n'y a pas virus"
Toi tu es accros a des substances illicites ou juste accros aux conneries marcketing de apple ...
maverick911 a écrit:
Voici le coeur du message marketing.
Le néophyte voit partout que tel av gratuit "c'est de la merde" (que ce soit vrai ou non), il ne va pas passer du temps à chercher et de toutes façons il n'y connait rien, donc pour être tranquille il prend un av payant.
C'est une brèche dans laquelle s'infiltre tout service marketing normalement constitué
Egas_ a écrit:
@Jaragorn_99
"euh lol
Bon sans vouloir t'alarmer, vire avast, install avira antivir, et on en reparle"
oui c'est sûr avira trouve les virus sur le PC mais il n'arrive pas à les supprimer, même en mode sans échec donc il n'est pas plus efficace qu'avast...
Je suis passé sous Microsoft Security Essential et comme par magie le seul virus que j'ai attrapé depuis des lustres a été effacé sans aucun problème.
je pense que le nouveau joujou de microsoft va faire du mal aux gratuits ou aux payants.
grandgalops a écrit:
Avira avec règlage de la planification des maj en mode "invisible" pour éviter la pub.
Testé sur mon p3 et c'est le moins gourmand.
Adopté depuis longtemps et comparé à certaines suites "usine à gaz" pour moi ya pas foto

Je dis pas que tu as tort, je dis que pour le néophyte qui cherche à se renseigner et qui tombe sur les goûts et les couleurs de chacun (parce que ne te leurre pas, certains disent que Avast c'est très bien !), c'est plus simple de choisir un av payant car il se dit très logiquement qu'un service payant est moins susceptible de faillir qu'un service gratuit, et que le paiement joue le rôle d'assurance.jaragorn_99 a écrit:
Nan c'est juste Avast qui est une grosse merde.
AVG citer plus haut est tres bien aussi, mais un poil plus gourmand.
Etant joueur de Wow, je connais un nombre assez conséquant de joueurs hackés qui avaient quasiment tous avast (ça doit tourné autour des 90%, dailleurs y'en a eu 2/3 qui avaient norton)
aujourd'hui, si vous n'utilisez qu'un antivirus gratuit pour vous protéger, vous ne serez pas en sécurité ni n'aurez l'esprit tranquille d'éviter les risques de vol d'identité

maverick911 a écrit:Je dis pas que tu as tort, je dis que pour le néophyte qui cherche à se renseigner et qui tombe sur les goûts et les couleurs de chacun (parce que ne te leurre pas, certains disent que Avast c'est très bien !), c'est plus simple de choisir un av payant car il se dit très logiquement qu'un service payant est moins susceptible de faillir qu'un service gratuit, et que le paiement joue le rôle d'assurance.jaragorn_99 a écrit:
Nan c'est juste Avast qui est une grosse merde.
AVG citer plus haut est tres bien aussi, mais un poil plus gourmand.
Etant joueur de Wow, je connais un nombre assez conséquant de joueurs hackés qui avaient quasiment tous avast (ça doit tourné autour des 90%, dailleurs y'en a eu 2/3 qui avaient norton)