Retour au site
Connexion : S'inscrire

171 messages
Filtrer ok
jdpp a écrit:
Mieux passer vers Mac car il n'y a pas virus
Sur ma calculatrice non plus, pas de virus!

le meilleur AV est l'utilisateur avant tout. c'est sur tout depend de l'utilisation du PC sur le web, reseau...

On dirait un programme de la droite pendant les elections !

malwarebyte pour les petites infections ^^

sinon beinh j utilise nod32 et je vous assure il m a trouvé 1700 fichiers inféctés sur un seule ordi et la le pc est impecable (petite erreur au demarage que j ai pu reparer avec FileAssasin ! nod32 n arrivait pas a suprimer un fichier)

je vous fait un screen plus tard je suis au boulot maintenant

PFFFFF...... Deplorable...

Ils disent bien de gros mensonges, beaucoup d'entreprise l'utilise et c'est là ou je vois qu'un antivirus gratuit est plus efficace, le vers dont je n'ai pas le nom qui se propage via clé usb ou HDD n'est absolument pas détecté par norton alors que les autres dites "gratuit" le supprime automatiquement. Merci symantec.

Il y a une coquille dans le titre:

-Le mot "gratuit" doit être enlevé

-"Symantec" doit être placé ou se trouvait le mot "gratuit"

"chez les éditeurs plus matures de suite payantes"
Ah bon!!!!parce que Symantec Norton est mature!!!Il n'y a vraiment que cette boite pour sortir des conneries pareille.Ils ont perdu énormément de part de marché au profit du gratuit et des payants comme Kapersky ou NOD32,alors faut bien balancer que les gratuits c'est de la merde.Et chez Norton,y'a plus de mecs pour concevoir l'antivirus que d'acheteur.Et puis Avast,c'est 80 millions d'utilisateurs.A méditer

Voir profilContacter le membre
MJH
ils se mettent à faire des troll chez symantec

Combien de pc où il faut désinstaller la suite nis après la période de 90 jours parce le client n'arrive plus à surfer sur le net ???

Beaucoup... Nis est un furoncle qui défigure le paysage des performance sur un pc

@Jaragorn_99
"euh lol
Bon sans vouloir t'alarmer, vire avast, install avira antivir, et on en reparle"

oui c'est sûr avira trouve les virus sur le PC mais il n'arrive pas à les supprimer, même en mode sans échec donc il n'est pas plus efficace qu'avast...

Je suis passé sous Microsoft Security Essential et comme par magie le seul virus que j'ai attrapé depuis des lustres a été effacé sans aucun problème.
je pense que le nouveau joujou de microsoft va faire du mal aux gratuits ou aux payants.
Edité le 06/07/2009 à 10:46

Avira avec règlage de la planification des maj en mode "invisible" pour éviter la pub.
Testé sur mon p3 et c'est le moins gourmand.
Adopté depuis longtemps et comparé à certaines suites "usine à gaz" pour moi ya pas foto

Lord_Crazy a écrit:
"Mieux passer vers Mac car il n'y a pas virus"

Toi tu es accros a des substances illicites ou juste accros aux conneries marcketing de apple ...

Lol mais tu as trop raison !!

maverick911 a écrit:

Voici le coeur du message marketing.
Le néophyte voit partout que tel av gratuit "c'est de la merde" (que ce soit vrai ou non), il ne va pas passer du temps à chercher et de toutes façons il n'y connait rien, donc pour être tranquille il prend un av payant.
C'est une brèche dans laquelle s'infiltre tout service marketing normalement constitué

Nan c'est juste Avast qui est une grosse merde.
AVG citer plus haut est tres bien aussi, mais un poil plus gourmand.
Etant joueur de Wow, je connais un nombre assez conséquant de joueurs hackés qui avaient quasiment tous avast (ça doit tourné autour des 90%, dailleurs y'en a eu 2/3 qui avaient norton)

Egas_ a écrit:
@Jaragorn_99
"euh lol
Bon sans vouloir t'alarmer, vire avast, install avira antivir, et on en reparle"

oui c'est sûr avira trouve les virus sur le PC mais il n'arrive pas à les supprimer, même en mode sans échec donc il n'est pas plus efficace qu'avast...

Je suis passé sous Microsoft Security Essential et comme par magie le seul virus que j'ai attrapé depuis des lustres a été effacé sans aucun problème.
je pense que le nouveau joujou de microsoft va faire du mal aux gratuits ou aux payants.

Je suis daccord avec toi que certaines merdes doivent etre enlever avec autres choses qu'un antivirus, mais c'est le cas de tous les antivirus dans ses cas là. Ma clé usb est une vrai caisse a outils, je pense pouvoir sortir quasimenent tout ce qui traine grace a ce que j'ai dessus, et pourtant, j'en ai virer des saloperies (pour eviter le format).
pour l'antivirus de MS, je reste perplexe, j'attends de juger sur patte pour voir ce que ça donne
Edité le 06/07/2009 à 10:58

grandgalops a écrit:
Avira avec règlage de la planification des maj en mode "invisible" pour éviter la pub.
Testé sur mon p3 et c'est le moins gourmand.
Adopté depuis longtemps et comparé à certaines suites "usine à gaz" pour moi ya pas foto

C'est possible sur la version gratuite la maj invisible à une certaine heure ? ou seulement sur la payante ? merci !

jaragorn_99 a écrit:
Etant joueur de Wow, je connais un nombre assez conséquant de joueurs hackés qui avaient quasiment tous avast (ça doit tourné autour des 90%, dailleurs y'en a eu 2/3 qui avaient norton)
Je dis pas que tu as tort, je dis que pour le néophyte qui cherche à se renseigner et qui tombe sur les goûts et les couleurs de chacun (parce que ne te leurre pas, certains disent que Avast c'est très bien !), c'est plus simple de choisir un av payant car il se dit très logiquement qu'un service payant est moins susceptible de faillir qu'un service gratuit, et que le paiement joue le rôle d'assurance.
Edité le 06/07/2009 à 10:54

aujourd'hui, si vous n'utilisez qu'un antivirus gratuit pour vous protéger, vous ne serez pas en sécurité ni n'aurez l'esprit tranquille d'éviter les risques de vol d'identité

Quel discours à la con.... PATHETIQUE, LAMENTABLE!

J'utilise Avast depuis bien 4-5 ans et je n'ai jamais eu de problème de vol d'identité (que je sache!), jamais de piratage de mon compte hotmail, jamais de piratage sur ebay, paypal, ou autre..... Alors que certains utilisateurs se sont vu pirater leur compte ebay ou paypal parce qu'ils ont bêtement répondu à un mail phising... et là même Norton ne devait pas pouvoir grand chose.......

Bref, je tourne avec Avast + Une vieille version de Kerio comme firewall + une vieille version de the bat pour mes mails (configuré en réception texte et pas HTML) + Spybot + Malwarebytes + Firefox + contrôle du débit DL et UP quand je suis sur internet , tout ces logiciels 100% gratuit, et je n'ai eu aucun problème!

Par contre je me souviens de l'époque où j'avais ténté l'expérience Norton Antivirus.... une belle m-e-r-d-e à désinstaller!!!!!!!!!

Oui les programmes gratuits peuvent être très bien, même les antivirus, et çà me gonfle qu'on joue sur la peur des gens pour essayer de gagner une clientèle, l'argument est LAMENTABLE.
Edité le 06/07/2009 à 10:57

MaAAais heureusement, il y a Symantec anti virus.
Pour le reste (comme l'acheter), il y a Euro Card Master Card...

@soldat_inconnu
>>Virez votre directeur marketing monsieur Symantec, c'est un incompétent...

Non au contraire, il est très bon dans son domaine : vendre ses produits.

Ceux qui devraient être virés ce serait plutôt les programmeurs qui font vraiment des softs pourris, lourds et qui sont de vraies passoires...

@Corey oué...
va en mode expert/admin/planificateur et edite la maj tu regle la fréquence (moi je met tt les 2jours) et en invisible.
et regle aussi le scan pour qu'il t'ennuie po

maverick911 a écrit:
jaragorn_99 a écrit:
Je dis pas que tu as tort, je dis que pour le néophyte qui cherche à se renseigner et qui tombe sur les goûts et les couleurs de chacun (parce que ne te leurre pas, certains disent que Avast c'est très bien !), c'est plus simple de choisir un av payant car il se dit très logiquement qu'un service payant est moins susceptible de faillir qu'un service gratuit, et que le paiement joue le rôle d'assurance.

En faite les éditeurs payants joue beaucoup sur le service technique (tel, chat, mail) pour résoudre un problème que n'ont pas les gratuits ou si tu as un problème le seul moyen de t'en dépatouiller c'est les forums ou "l'ami-s'-y-connaît-en-informatique".

Depuis maintenant 6 mois j'utilise un payant (bitdefender car moins cher sur le long terme) ça va il est pas trop gourmand, et pour faire, régulièrement, des scans en ligne sur le site de kaspersky je n'ai jamais été infecté, tout comme avec malwarebytes'antimalware

|

171 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !