y a pas le feu, d'apres les dernieres infos y en a pas des cartes dx10 avant la 1/2 2007, et avant que l'on soit véritablement obligé d'utiliser le dx10 dans les jeux il faudra que l'on retrouve, dans un nombre suffisant de pc, ce type de carte pour que les producteurs de jeux trouvent le marché intéressant.florom94 a écrit:
mais c est de mieux en mieux :ouch: :ouch: et alors, les cartes graphiques sous directx10 seront utilisable quand ?
Euh le probleme est pas de faire son propre format et le soft qui va avec, mais de l'intégrer directement a l'os, où ici dans office. Apres ni toi ni moi n'avons les éléments du dossier, donc il faut arreter de croire que la commission veut se payer microsoft juste pour le plaisir.spydark324 a écrit:
Alors là ça me tue...
Désormais il est interdit de créer de nouveaux formats (propriétaires ou non) sans que l'on soit réprimandé par un concurent auquel ça porterait un préjudice financier ? :??: Je ne vois plus où se trouve alors la loi du marché tant clamée par l'UE.
...
Le pb est que si il ne s'intégre plus au noyau aussi profondemment, ils pourront se faire encore plus facilement shunter par un virus ... ;)spydark324 a écrit:
Sinon pour Symantec je pense qu'ils peuvent modifier leur logiciel pour l'adapter à Vista. Je ne pense pas que ce sont des programmeurs à la noix (même si il faut dire que je suis déçu par leur produit, toute façon vive Kaspersky !).
Adobe s'en fout du pb de noyau, leur pb principal c'est leur pdm en PDF ... et qu'ils s'accrochent à ça à tout prix, même si (ce qui reste à voir) le format de Microsoft est plus moderne ...TiniWini a écrit:
le truc bizarre c'est qu'adobe sort c produit sur MAc et que c'est un peut la meme chose c'est a dire pas touche au noyau systeme non?
je pense pas qu'acceder au noyau soit une necessité pour faire un pdf...TiniWini a écrit:
le truc bizarre c'est qu'adobe sort c produit sur MAc et que c'est un peut la meme chose c'est a dire pas touche au noyau systeme non?
spydark324 a écrit:
Alors là ça me tue...
Désormais il est interdit de créer de nouveaux formats (propriétaires ou non) sans que l'on soit réprimandé par un concurent auquel ça porterait un préjudice financier ? :??: Je ne vois plus où se trouve alors la loi du marché tant clamée par l'UE.
Sinon pour Symantec je pense qu'ils peuvent modifier leur logiciel pour l'adapter à Vista. Je ne pense pas que ce sont des programmeurs à la noix (même si il faut dire que je suis déçu par leur produit, toute façon vive Kaspersky !).
Adobe lutte déjà contre Microsoft qui prévoit la prise en charge du format PDF dans la suite bureautique Office 2007
Mais Office 2007 est vendu séparément de Windows Vista, c'est pour ça que je ne comprends pas.crocodudule a écrit:
Euh le probleme est pas de faire son propre format et le soft qui va avec, mais de l'intégrer directement a l'os, où ici dans office. Apres ni toi ni moi n'avons les éléments du dossier, donc il faut arreter de croire que la commission veut se payer microsoft juste pour le plaisir.
Tous les journalistes (en informatique ou presse classique (le monde)) qui rapportent l'affaire montrent juste que, oui la position de microsoft peut nuire grandement aux autres editeurs si il n'y a pas de controle. Mais controle ne veut pas dire necessairement sanctions, donc wait and see...
Ok, merci pour l'info. :jap:catseye a écrit:
Le pb est que si il ne s'intégre plus au noyau aussi profondemment, ils pourront se faire encore plus facilement shunter par un virus ... ;)