Retour au site
Connexion : S'inscrire

36 messages
Filtrer ok
Je ne depanne plus un seul norton depuis la v2008
Au contraire, je flippe quand je vois un Kaspersky : des tas de problemes bizarres aparaissent ensuite (lenteurs lan, deconnections net, programmes qui quittent sans prevenir et la paranoia assez forte du prog).

Personnellement, je trouve que norton est pire qu'un virus. C'est lourd, c'est cher, ça ne se désinstalle pas.

Ca peut être bien pour des entreprises, mais concrêtement, pour des particuliers il y a des solutions gratuites très performantes.

Moi j'ai entendu dire que les nouveaux produits Norton étaient bien mieux que ce qu'on pourrait croire...

"beaucoup parlent pour rien (tres francais non) je l'utilise depuis 10 ans sans probleme et jamais de virus depuis toujours ce mefier des contrepetris"

... , et tu en fait parti, j'ai pas d'antivirus sur xp depuis 5ans, je suis sur vista64 et j'en est tjrs pas, et tout va bien, alors les type qui disent "j'attend la version 2010 avec impatience"

Des ****** de moutons ...

dive a écrit:
beaucoup parlent pour rien (tres francais non) je l'utilise depuis 10 ans sans probleme et jamais de virus depuis toujours ce mefier des contrepetris

salut,pour ma part, ce fut mon premier antivirus et parefeu(1998 et 1999)que j'ai trouvé génial,les suivant bonjour l'utilisation du proce et de la mem.
par la suite, j'ai testé kaspersky et j'ai vu une très grande différence, je l'ai adopté quelque anné,
et puis j'ai testé bitdefender, génial mais souvent des problèmes de mise à jour.
bref je teste régulièrement les "évaluation" d'antivirus et je dois dire que norton, bien que le dernier soit graphiquement sympa à oeil, c'est une passoire, j'ai pris celle qui vient des USA, 3 mois gratuits (eh oui chez eux c comme cela) puis à la fin de mon test j'ai voulu prendre kaspersky, et lui m'a detecté des petits virus que norton avait laissé...alors....
ce n'est pas parce que norton ou autre ne détecte pas de virus qu'il n y a pas de virus...
à bon entendeur...
Edité le 13/06/2009 à 12:47

parafuso_999 a écrit:
Est on sur qu'il y ait besoin d'antivirus???
si ton pc est trop puissant tu peux installer un antivirus pour le ralentir ...sinon je ne vois pas l interet ..meme sous windows ...
prennez ca pour un troll si voul' voul' .. je vis sans antivirus ..avec un HDD externe pour sauvegarde mes MP3 et et photo perso ..le reste on s en fout ....

je joue, je DL amort , je surfe sur des site de *** ...

je formatte mon Pc tous les ans et mon pc tourne du feu de dieu.

apres si vous avez des sous a donner a nortan ou autre ....grand bien vous en fasse ...

Dommage que la plupart des AV soient devenus des usine à gaz (pleins de fonctionnalité pas très très anti-virus), norton en tête.

Je peux la dire ma connerie ???
AVAST marche très bien sur Windows 7...

Quelle horreur ce mot : Symantec
Comment peut-on faire ça à Windows 7 le Magnifique ?
Ca me donne des frissons...

antivir aussir

+1 pour antivir qui est très léger et gratuit en home edition, et surtout au niveau de l'accès disque, ce qui est plus important dans le cadre de disques indexés ! (bon, y'a pas de scan mail, mais pour des utilisateurs pas trop innocents, ca va...).
Il y a encore trop de machines livrée avec norton et qui rament a fond pour que je sois convaincu...

dive a écrit:
beaucoup parlent pour rien (tres francais non) je l'utilise depuis 10 ans sans probleme et jamais de virus depuis toujours ce mefier des contrepetris
Ce qui a longtemps été reproché à Symantec, c'est pas tant d'être un mauvais antivirus(sans être extraordinaire...), qu'une usine a gaz qui te plombait le système et une grosse galère à désinstaller...
Le rapport ressources utilisées / performance de la protection était mauvais. Il semble que ca se soit arrangé avec les dernière versions, donc tant mieux pour la concurrence.

Kaspersky a l'élégance d'offrir sa version béta pour Windows 7 jusqu'à la sortie officielle de Seven. Elle marche très bien vraiment sous Seven 32bits aussi.

quand est-il de Norton Antivirus 2009? J'ai acquis une licence d'un an juste avant de passer à Seven, et pas compatible, ça ne fait pas trop plaisir!
Norton est effectivement (re)devenu un très bon logiciel depuis sa version 2009!

neo5000 a écrit:
quand est-il de Norton Antivirus 2009? J'ai acquis une licence d'un an juste avant de passer à Seven, et pas compatible, ça ne fait pas trop plaisir!
Norton est effectivement (re)devenu un très bon logiciel depuis sa version 2009!

Avec nod32, le numéro de licence sert juste à se connecter au serveur de mise à jour des signatures. Il en va peut-être de même avec norton ?

C'est triste. J'aurais pensé que Symentec se serait rénové dans autre chose depuis le temps... Comme quoi on met parfois beaucoup de temps à apprendre une leçon.

|

36 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !