supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok
de toute façon c'est qu'un mmo de plus du leveling de plus

heu le jeu sotnw se trouve bien en francais en téléchargeant le client de 3Go ?

supranoid a écrit:
heu le jeu sotnw se trouve bien en francais en téléchargeant le client de 3Go ?

Euh, bah non... ou alors j'ai raté quelque chose :)
C'est justement pour cela que je viens de le désinstall...
Un pro peut confirmer ?

Bon quelques petites indications pour les futurs joueurs de ce jeu ^^

Premièrement on peut jouer normalment sans utiliser l'itemshop, et au contraire de l'article disant que ces objets sont plus puissants ceci est totalement faux, ils sont plutot fantaisistes ou aident un peu le joueur , mais en aucun cas ne déséquilibreront le jeu.

Ensuite une petite astuce , ce jeu est destiné à un public anglophone, utilisant un clavier QWERTY et n'est pas compatible AZERTY, ce qui est assez désagléable pour les sorts des personnages étant donné que pour le personnage 1 les raccourcits sont QWERTY, pour le 2 ASDFG et le 3eme ZXCVB, donc afin de contourner cet obstacle il faut au lancement du jeu presser 2 fois sur l'écran du login le raccourcit clavier ALT+SHIFT (gauches) pour passer votre clavier en mode QWERTY, et une fois que vous avez fini de jouer refaites ALT+SHIFT.

Supranoid : non le jeu est intégralement en anglais.

Mais je vous conseille fortment ce jeu, c'est le dernier né des développeurs de ragnarok, graphiquement il fait palir lineage 2 et WoW c'est sublime ! et c'est bourré d'action.

PS. si un membre du staff lis mon message il y a une petite erreur dans les captures du jeu , toutes celles du 27/06/07 appartiennent au jeu Mu online.
Edité le 28/08/2007 à 20:47

Sl4d3 ---> "C'est fou ca, mais j'ai de plus en plus l'impression que les joueurs perdent absolument toute les valeurs de base, comme le respect, la courtoisie, le fair-play ou autre."

Tiens, fervent amateur de MMO, je fais le même constat .... .
D'année en année l'ambience des jeux se dégrade, le plaisir de simplement jouer disparait pour, semble t'il, être supplanté par le besoin maladif de "gagner", quitte à bâcler le jeu lui même, juste pour être le meilleur sur tel ou tel point.

Je me demande si ça raporte plus un jeu 100% payant ou un jeu avec du contenue payant mais l'enssemble gratuit.

morgoth[nox] a écrit:
Je me demande si ça raporte plus un jeu 100% payant ou un jeu avec du contenue payant mais l'enssemble gratuit.

La question ne se pose même pas... les items shop rapportant beaucoup moins, mais ils espèrent avoir plus de monde sous le système gratuit qu'avec l'abonnement et donc combler ce déficit.

C'est ce que je dis. Est ce que au final ils sont plus riches avec leur technique ou avec une technique traditionelle (une jeu 60€ sans abbonement)

Ok merci pour vos précisions au niveau de la langue.
Je ne suis pas une superstar en anglais et donc je rate (trop) souvent a coté de l histoire etc. des mmo .

Si c'est pour tuer du monstre sans rien comprendre, c'est pas ce que je recherche.
D'ailleur ca m'ennerve parce que le jeu a l'air vrmt mais vrmt intéressant!(sniff sniff)

Je vais rester sur Archlord en attendant Aion :)

Pour ce qui est des revenu des mmo "gratuit" avec boutique online, n'oubliez pas les acharnés qui eux peuvent payer tant qu'il veulent pr du matos "différent"
Je reste persuadé que des joueurs dépassent les 100€ par moi pr leur perso...
La différence ici c'est que il n'y a pas de limite de payement comapré au 13 14 des abo classique.
Gagner + que blizard c'est pas trop possible mais rentré dans les frais dépendra du nombre de joueur attiré par certain item de la boutique...
D'ou la gratuité du jeu.

Sl4d3 a écrit:
r_baussand -> n'importe quoi, prend pas des exemple calmiteux quand tu fais une comparaison +_+

IRL et IG ca n'a rien avoir alors arrete tes comparaisons stupide.
C'est pas normal que le budget d'un joueur intervienne dans ce genre de choses. Soit un abonnement que tout le monde paie, soit pas d'abonnement mais des objet qui n'influence pas directement la qualité d'équipement ou autre, plutot des objet comme des montures etc... QUi ont un impacte plutot mineure.

Y'a cas voir sur d'autre mmo le joueur honnête qui n'est pas un no-life et qui connait la valeur de l'argent ne va pas dépenser ses tunnes dans ce genre de choses quand c'est pas nécéssaire c'est tout, pauvre ou pas ca n'a rien avoir +_+

C'est fou ca, mais j'ai de plus en plus l'impression que les joueurs perdent absolument toute les valeurs de base, comme le respect, la courtoisie, le fair-play ou autre.

Merci de dire que la comparaison est stupide, c'était bien le but recherché au cas où tu ne l'avais pas compris...mais je doute que ce soit le même cas pour ta remarque puérile. J'accepte que tu ne sois pas d'accord avec le fait que certains joueurs puissent payer pour évoluer plus rapidement. Selon moi ce n'est pas si mal, au moins on laisse le choix de le faire ou non. C'est ce qui s'appelle la liberté. Comme la liberté d'expression, donc ne me dis pas ce que je dois dire ou non, ok? Quant au respect, il me semble que tu ne connais pas très bien encore la définition de ce mot vu ton poste, alors n'hésite pas ouvrir à un dico, ce sera un début...
Pour finir je rejoins l'avis de Latarrask, on a les mêmes chances au final et puis comme on l'a dit ,ce qui importe, c'est le plaisir de jouer pas seulement de gagner...
Edité le 12/09/2007 à 11:57

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !