Le Lutecien a écrit:
J'irai meme plus loin que toi, faut faire comme en Birmanie, la google tu le supprimes, l'acces à l'information tu la supprimes

tatann a écrit:
juste pour dire, Big Brother, il watche que les gens qui téléchargent illégalement, il prend pas les IP de tout le monde
castortroy01 a écrit:
Le wav ou les formats sans perte causerait une explosion de la bande passante qui est déja très cher.
Les vieilles chansons au même prix des nouvelles : bin ca vieillit pas comme ça : il y a l'affectif derriere, une valeur ajouté non quantifiable. Bob Dylan ou Hendrix, c'est mieux que Muse, non ^^
siger95 a écrit:
ne vous inquiétez pas le cryptage existe et surement d'autres sdolutions qui pemrettent de garder une longueur d'avance !
feverprod a écrit:
mais je suis d accord avec megadub, tout travail merite salaire ...
et c'est pour ca que si le prix des cds et des dvds n'étaient pas si élevé, je passerais mes w e a la fnac a continuellement consommé, en attendant laché 25 euros pour un dvd à sa sortie, je trouve que c'est du foutage de gueulle, je prefere encore attendre 6 mois qu il passe en prix vert
sk_sexart a écrit:
Surtout que si tu rayes ton dvd ( ce qui arrive facilement malheuresement...) on te dit fuck en gros...

mei a écrit:
eMule et Bitorrent crypte depuis longtemps.
Sinon encore plus fort y'a le FTPS et surtout le SFTP (quasi inviolable car meme algo de cryptage que le SSH qui n'est autre qu'une session a distance sur serveur Unix).
Alors oui ca serait archaique. A l'ancienne avec des pages HTML et des liens. Mais on pourrai le faire.
Le license globale je suis egalement contre. j'ai beaucoup d'ami qui n'achette pas de CD/DVD ou quasi pas. Idem pour les jeux. Et j'ai 25 ans. Et la generation de mon frere c'est pire, ils ont jamais vu de CD de leur vie. :'(
Ce qui m'ennui c'est le flicage au lieu de l'education...
saxo a écrit:
est-ce que le systeme est déjà en place pour les pédophiles et autres tordu? j'en ai pas entendu parlé?
+1 ils auraient dû faire des DVD protégés physiquement comme les MiniDisc Sony... c'était une bonne idée cette boite Disquette likesk_sexart a écrit:feverprod a écrit:
mais je suis d accord avec megadub, tout travail merite salaire ...
et c'est pour ca que si le prix des cds et des dvds n'étaient pas si élevé, je passerais mes w e a la fnac a continuellement consommé, en attendant laché 25 euros pour un dvd à sa sortie, je trouve que c'est du foutage de gueulle, je prefere encore attendre 6 mois qu il passe en prix vert
Surtout que si tu rayes ton dvd ( ce qui arrive facilement malheuresement...) on te dit fuck en gros...
Le dvd pour moi c'est un format hyper mauvais... tout comme le bluray ou les Hd-DVD... j'aurais préféré voir des lecteurs de mémoire flash pour la hd et une simple clé usb avec du divx comme ca existe déjà ( pour le divx..) Problème pour le flash du 32Go c'est encore un peu trop cher... mais pas dici quelques années....