Retour au site
Connexion : S'inscrire

466 messages
Filtrer ok
Le Lutecien a écrit:
J'irai meme plus loin que toi, faut faire comme en Birmanie, la google tu le supprimes, l'acces à l'information tu la supprimes

tu ferais bien d'en profiter et t'informer un peu plus alors

Contacter le membreVoir profil
mei
Je vous rapelle que rien ne vous empeche d'encoder un CD Audio qui vous plais sans passé par Internet. Comme avant quoi.

Sauf que si y'a écrit Copy Controlled c'est illégal (enfin plus que la copie de cassette avant), et qu'aujourd'hui meme sans protection ils mettent quasi toujours le label "just in case".

tatann a écrit:

juste pour dire, Big Brother, il watche que les gens qui téléchargent illégalement, il prend pas les IP de tout le monde

Big Brother n'a pas d'interet a watcher les pirates de MP
3, c'est au major qui vendent des CD et DVD de le faire.

Big Brother wacthe tout le monde, et scrute nos habitudes de commsommation pour mieux nous vendre (leurs produits, mais aussi, nos adresse, tout ceux qui est à caractère économique)

Nous somme dans un monde liberaliste, ça a beaucoup de qualité, mais aussi pas mal de défault.

mais je suis d accord avec megadub, tout travail merite salaire ...

et c'est pour ca que si le prix des cds et des dvds n'étaient pas si élevé, je passerais mes w e a la fnac a continuellement consommé, en attendant laché 25 euros pour un dvd à sa sortie, je trouve que c'est du foutage de gueulle, je prefere encore attendre 6 mois qu il passe en prix vert

Ah @!#$?* alors ont va etre obligés de retourner s'inscrire dans les bibliothèques/discothèques et d'emprunter des cd et des dvd et de refaire du rippage

Du coup va falloir repasser en 2 mégas alors pour les mails ; bon disons 3 mégas pour jouer un peu...

castortroy01 a écrit:

Le wav ou les formats sans perte causerait une explosion de la bande passante qui est déja très cher.

Les vieilles chansons au même prix des nouvelles : bin ca vieillit pas comme ça : il y a l'affectif derriere, une valeur ajouté non quantifiable. Bob Dylan ou Hendrix, c'est mieux que Muse, non ^^

Bah non pas tellement... La y'aurait un interet de mettre en place un P2P légal... Et me fait pas rigoler... avec tout ce qui transite par le P2P illégal ( Jeux, films, photos, musique etc..) faut pas me faire croire qu'on manque de bande passante... Faut juste mettre en place un systeme de P2P légal....

siger95 a écrit:
ne vous inquiétez pas le cryptage existe et surement d'autres sdolutions qui pemrettent de garder une longueur d'avance !

Heu oui j'ai fait des recherches et pour le moment ,, rien de vraiment opérationnel que ce soit win ou GNU/Linux.
De tout facon il y en existe et bien je le ferai fonctionner ce genre de programme sous GNU/Linux.

Rien n'empeche d'utiliser le one2one en crypté.
Edité le 28/01/2008 à 16:17

feverprod > Le pire c'est les films qui date de 1980 au moins et ils font genre Waou nouvel édition avec une image nouvel en fond d'écran nouveau coffret = 30 euros.
Histoire de jamais voir le dvd descendre à un prix bas.

feverprod a écrit:

et c'est pour ca que si le prix des cds et des dvds n'étaient pas si élevé, je passerais mes w e a la fnac a continuellement consommé, en attendant laché 25 euros pour un dvd à sa sortie, je trouve que c'est du foutage de gueulle, je prefere encore attendre 6 mois qu il passe en prix vert

Surtout que si tu rayes ton dvd ( ce qui arrive facilement malheuresement...) on te dit fuck en gros...

Le dvd pour moi c'est un format hyper mauvais... tout comme le bluray ou les Hd-DVD... j'aurais préféré voir des lecteurs de mémoire flash pour la hd et une simple clé usb avec du divx comme ca existe déjà ( pour le divx..) Problème pour le flash du 32Go c'est encore un peu trop cher... mais pas dici quelques années....

sk_sexart a écrit:

Surtout que si tu rayes ton dvd ( ce qui arrive facilement malheuresement...) on te dit fuck en gros...

Des DVd ça se raye pas si facilement, suffit d'en prendre soin de vos DVD hein

quand je vois chez des potes des piles de DVD sans boîte par terre ou sur un coin de bureau... j'avoue que j'hésite beaucoup à prêter les miens

Et avec le cryptage sur les reseaux P2P ca risque?

Voir profilContacter le membre
mei
eMule et Bitorrent crypte depuis longtemps.

Sinon encore plus fort y'a le FTPS et surtout le SFTP (quasi inviolable car meme algo de cryptage que le SSH qui n'est autre qu'une session a distance sur serveur Unix).

Alors oui ca serait archaique. A l'ancienne avec des pages HTML et des liens. Mais on pourrai le faire.

Le license globale je suis egalement contre. j'ai beaucoup d'ami qui n'achette pas de CD/DVD ou quasi pas. Idem pour les jeux. Et j'ai 25 ans. Et la generation de mon frere c'est pire, ils ont jamais vu de CD de leur vie. :'(

Ce qui m'ennui c'est le flicage au lieu de l'education...

Mais quels P2P ? Emule probablement, Kazaa aussi
Après concernant les plaintes, c'est a l'ayant droit de faire la démarche, même s'ils acumulent des preuvent (log etc), ils ne peuvent accuser à sa place en principe.
Edité le 28/01/2008 à 16:17

je suis pas vraiment d'accord la bande passante qu'on a on la paye pas pour rien non plus.
avec la redevanvance tv tu peux regarder la télé sans avoir à payer chaque film que tu regardes.

Mais vous inquitez pas jamais les majors ne verrons les choses comme sa. Dans leur politique de gagner toujours plus, une politique comme celle ci ne peu etre inscrite

est-ce que le systeme est déjà en place pour les pédophiles et autres tordu? j'en ai pas entendu parlé?

les liens wikipédia pour appuyer des arguments c'est bien gentil mais il vaut mieux s'en méfier en ce qui concerne le sérieux des arguments.

Message supprimé le 28/01/2008 à 18:04 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Le Lutecien > juste pour dire, tu devrais retourner dans le temps voir les spartiates (vu ton avatar), on verra ce que tu penses de leur démocratie et de comment ils traitaient les voleurs

mei a écrit:
eMule et Bitorrent crypte depuis longtemps.

Sinon encore plus fort y'a le FTPS et surtout le SFTP (quasi inviolable car meme algo de cryptage que le SSH qui n'est autre qu'une session a distance sur serveur Unix).

Alors oui ca serait archaique. A l'ancienne avec des pages HTML et des liens. Mais on pourrai le faire.

Le license globale je suis egalement contre. j'ai beaucoup d'ami qui n'achette pas de CD/DVD ou quasi pas. Idem pour les jeux. Et j'ai 25 ans. Et la generation de mon frere c'est pire, ils ont jamais vu de CD de leur vie. :'(

Ce qui m'ennui c'est le flicage au lieu de l'education...

+100000000 avec toi mon vieux...

saxo a écrit:
est-ce que le systeme est déjà en place pour les pédophiles et autres tordu? j'en ai pas entendu parlé?

Ouais, c'est démago comme réflexion mais c'est pas faux non plus.......

sk_sexart a écrit:
feverprod a écrit:

Le dvd pour moi c'est un format hyper mauvais... tout comme le bluray ou les Hd-DVD... j'aurais préféré voir des lecteurs de mémoire flash pour la hd et une simple clé usb avec du divx comme ca existe déjà ( pour le divx..) Problème pour le flash du 32Go c'est encore un peu trop cher... mais pas dici quelques années....
+1 ils auraient dû faire des DVD protégés physiquement comme les MiniDisc Sony... c'était une bonne idée cette boite Disquette like

|

466 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !