Le client n'est pas gagnant aujourd'hui en payant l'attente de plus une fois le pseudo technicien, la plupart du temps on a l'impression de parler en chinois ( ils ne comprennent rien)La conséquence ? Ils dégraderont encore la qualité de service en diminuant le nombre de télé-opérateurs. Déjà que ceux qui sont en place ne sont pas compétents techniquement; si en plus ils sont 2 pour 10000 abonnés, ça ne va pas arranger les choses. Pas sûr que le client soit gagnant...
monsieurdupond a écrit:
Je ne compte plus l'argent que j'ai perdu, le problème venait de chez eux et ils ne voulaient pas l'avouer: j'ai payé 150 euros de hotline pour free (déconnexion intempestives, coupures téléphoniques, débits pourris aux heures de pointes...)
Depuis le dégroupage de ma ligne tout fonctionne bien plus que correctement, mais j'ai bien été berné.
Gagner de l'argent sur la hotline c'est bien trop facile, vendre un service que l'on est pas capable d'assumer c'est bien plus compliqué
J'espère que ce service de hotline va leur couter un maximum, appel local je vais peut être les appeler tous les jours pour leur demander des nouvelles :D
starwolfy a écrit:
==> D'un point de vu du système d'information, la mise en place d'une HotLine rime forcément avec télé-opérateurs non compétents techniquement.
La raison à cela est que le télé-opérateur à sur son écran une interface où il doit cocher/décocher des propositions en fonctions d'une liste de questions qu'il pose au client dans un ordre précis, et ce afin de déterminer son problème.
En gros, le télé-opérateurs lis des questions, coche, et lis la solution à haute voix...Y'a pas besoin d'un technicien pour ça.
Bien sûr, lorsque le problème ne rentre pas dans les "clous" de ce qui a été prévu, le service se dégrade directement car le télé-opérateur n'est pas capable de répondre.
nicooolas a écrit:
... pour parler par analogie:
- Ma voiture est en panne ... ce n 'est pas normal ( on est tous d'accord la dessus) mais pourquoi personne ne demande la gratuite de la main d oeuvre du garagiste ?
ps2: je suis ouvert au dialogue alors svp si vous me repondez argumentez merci ...