supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

62 messages
ok
je vient de me taper hier tous les organisme public un a un pour changer mes adresses si seulement j'avais su qu'il existé ce site avant.

merde... :@:@:@:@:@:@:@

vous auriez pu ajouter l'excellent soft gratuit de leroy merlin pour aménager sa maison avec le catalogue... en architecte 2D en somme :super:

Sympa de déguisé une énorme pub comme dossier pratique...

la pub pour les sites gouvernementaux ça doit être super rémunérateur c'est sûr :o

un comparatif de produits c'est une pub, une annonce de jeux c'est une pub, etc... y'a vraiment des paranos ici :sarcastic:

super bien ecris et sympas... pour decouvrir des belle petite chose...
je salue la performance qui est de placer un lien de clubic.com a presque toute les pages :) Bravo !

Les râleurs si vous voulez je vous fais le même genre d'article avec des sites uniquement axé informatique comme ça vous pourrez définitivement oublié Clubic...........jamais contents :riva:
Edité le 21/09/2007 à 21:32

@The Mask : rien a foutre de ta vie de Mister Orthographe....

skypy a écrit:
Pfeuh c'est lourd les gars qui savent pas quoi faire de mieux que de dire tient ta oublier un "S" a ce mot ...
mais sérieux lâché la grappe au rédacteurs !
vous allez leur faire peur a force ...

Carrement !!
On les entendaient plus depuis quelques temps et depuis hier ils sont de retour.
C'est super de voir que ces gens la ont juste retenu de ce dossier qu'il y avait pas de "s" à sites......

Ne pas confondre les messages privés et les commentaires....

Sinon bien sympathique la liste de liens.

luigister a écrit:
C'est quoi ces article mis en ligne histoire de poster du contenu ?
C'est moi ou il devienne de plus en plus useless ! Et qui commence a s'éloigner de la thématique du site !
A quand un retour aux sources Clubic ?

Vous êtes jamais content... (ce n'est pas parce que tu n'en as rien à faire de cet article que celui-ci est useless)
Perso je trouve que c'est une bonne initiative (ca concerne quand meme le monde du net donc de l'info)
Je félicite quand même cluclu car Ils publient pas mal d'articles justement (on est pas censé tous les lire , chacun y trouve son intéret)
Edité le 21/09/2007 à 23:07

.
Edité le 11/12/2007 à 23:38

megadub a écrit:
la pub pour les sites gouvernementaux ça doit être super rémunérateur c'est sûr :o

un comparatif de produits c'est une pub, une annonce de jeux c'est une pub, etc... y'a vraiment des paranos ici :sarcastic:

C'est un gag ou tu le penses vraiment...?
Tu as lu que les deux premières pages?
C'est de la pub que ce soit gouvernemental ou non et il n'y a pas que ça, loins de là.

The Mask a écrit:
Ce site est assez utile pour conjuguer des verbes:
www.la-conjugaison.fr...
Je m'en sert tout les jours ;-)
Il y a aussi le site de l'administration en ligne: www.administration24h24.gouv.fr...
Je préfère LeConjugueur.com (qui est disponible en version off-line).
Le site de l'administration que tu propose aurait mérité sa place dans ce dossier :)

merci. que de l'utile ! don tous nétai pas a ma connaisance
Edité le 22/09/2007 à 03:16

Alors merci à ceux qui nous font partager leurs expériences ;) Les sites de conjugaison et le très bon site www.administration24h24.gouv.fr seront ajoutés sous peu, ainsi qu'un petit mot sur Leroy Merlin. Quant aux esprits chagrins qui pensent que cet article est de la publicité déguisée, j'aimerais leur dire à quel point ils se trompent. Ces sites nous semblent intéressants, "utiles au quotidien", et nous les citons, point. D'ailleurs beaucoup d'entre vous l'ont pris comme tel. Alors arrêtez de croire que Clubic est un site qui ne fait que de la pub... notre travail, c'est partager des connaissances, pas des produits !
Edité le 22/09/2007 à 07:11

pour tout ce qui concerne la construction d'une maison, les économies d'énergies etc... voir: www.ideesmaison.com...

alexx a écrit:
Monsieur tout-le-monde vous êtes sûr ??

www.youtube.com...

:lol:

L'emission Strip Tease :ane:

Le meilleur programme ayant jamais occupe le PAF :super::icon_biggrin:

Vous avez oublié les sites de cul dans les loisirs.

Comment ça oubli volontaire ?

dommage qu'il est pas de site d'annonces (voitures).

C'est bien tout ça :)

Personne ne connait une alternative gratuite à meetic ? Ou un truc dans le genre de facebook (ou myspace, en moins pire) ... Je trouve ça dingue qu'on puisse pas connaître ou se faire connaître avec les gens qui habitent dans le même coin que nous.

(Genre petite ville paumée)

Très bon dossier :super:

J'ai bookmarké pas mal de liens qui risquent de m'être utiles prochainement. Internet ou comment ne plus sortir de chez soi :paf:

bliblix a écrit:
Vous avez oublié les sites de cul dans les loisirs.

Comment ça oubli volontaire ?
Toi tu n'as pas lu l'article en entier. M Tout-le-monde attend son 2ème enfant et il a bobonne sous la main par conséquent pas besoin de sites de saykse

Samedi matin, toussa ===>
Edité le 22/09/2007 à 12:18

jokoon a écrit:

Personne ne connait une alternative gratuite à meetic ? Ou un truc dans le genre de facebook (ou myspace, en moins pire) ... Je trouve ça dingue qu'on puisse pas connaître ou se faire connaître avec les gens qui habitent dans le même coin que nous.

Si je connais ce site : www.sors-dans-la-rue.com :whistle:

jokoon a écrit:

Pour trouver des gens de ta ville il y a www.ziki.com... , il faut s'inscrire pour rechercher par ville. :super:

Après pour des rencontres il y a www.smail.fr... mais il y a beaucoup trop de mâles :paf:
Edité le 22/09/2007 à 15:01

62 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !