supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
Tout à fait d'accord Boriborax :p Le digicode c'est pour commander les missiles nucléaires, ca fera plaisir à nos dirigeants qui étaient obligés de rester visser sur leur bureau pour commander ça, vive la mobilité !! lol
Plus sérieusement ce portable est d'une rare laideur...

Ils enlevent XP, foutent de la mémoire flash et une bonne autonomie, baissent le prix de 100euro et je prends !

(comment ça je rêve ? :p)

L'écran tactile c'est une super idée !

Voir profilContacter le membre
Bien vu, l'écran tactile,

Mais le proc via, la résolution, le touchpad, le module optionnel, xp, le design et l'autonomie... on peut faire mieux !

Bon 400 € c'est pas énorme.

Absoo et d'autre >> @!#$?* mais quand allez-vous enfin comprendre que vos goûts ne sont par représentatifs de ceux des autres?

Ta maman t'as jamais appris à dire "J'aime pas" au lieu de "C'est moche/c'est pas bon"??

"des fonctionnalités différencientes"

c'est moche :paf:

Absooo a écrit:
Je comprend pas que de si petits ordinateurs puissent avoir une autonomie aussi faible, mon portable ASUS F3JM a une autonomie de quasiment 4h en mode bureautique !!!!

Peut-être dû au fait que la batterie est forcement plus petite que dans un laptop de taille classique....enfin moi jdcjdr....:riva:

De toute façon, un portable plus petit ne veut pas dire que les composants consomment moins... juste qu'il est plus petit...
Edité le 15/05/2008 à 11:55

C'est quoi cette horrible mocheté qu'elle est pas belle? Et pourquoi ils ont collé une vieille façade de téléphone sur l'écran? Et c'est quoi le gros trou au milieu? Et les finitions "Kinder Surprise" visibles à 200 mètres c'est normal? Et ce "MAGNIFIQUE" logo en Plexiglas c'est pour faire peur? Trop top les enceintes vintage! Et le trackpad il est pour les Schtroupfs et les manchots?

Bon, je vous laisse, faut que j'aille vomir... :paf:
Edité le 15/05/2008 à 11:58

L'écran tactile est un plus indéniable, mais bon c'est vrai qu'avec l'arrivée du EEEpc900, je doute un peu de leur capacité à en vendre des "milliers". En plus fermé il est pas franchement joli, ça dépasse de partout et ça respire pas spécialement la qualité (je dis ça mais j'ai pas eu d'EEEpc dans les mains).

c'est quand même de l'informatique très résumée ... On approche plus le gadget que l'outils concret.

on dirait le Pokedex

madmatt77 a écrit:
je treouve sa tres bien sa fai joue la concurrence.

Mais par contre il aurait pu faire un petite effort sur le designe car je le trouve trouve pas top sur ce point la^^

Et toi sur l'orthographe ! :ane:

madmatt77 a écrit:
je treouve sa tres bien sa fai joue la concurrence.

Je suis de moins en moins convaincu par cet argument ... Tout le monde propose quasiment la meme chose au meme prix. Et les modeles sont renouvelés et le prix augmente un peu plus et ainsi de suite...

On devrait pas tarder a trouver un mini portable haut de gamme à 1000€.

ça pue l'arnaque de plus en plus cette histoire. On est bien loin du concept d'origine; becanne d'apoint, à tres bas cout, jetable(?), ...

Oui, c'est toujours le Medion qui me tente le plus aussi :-)

La tendance est aussi aux écrans un peu plus grand (9 ou 10', bizarre d'être retourné en 7" !

+1 pour l'écran tactile :-)

Revenons au paper book d'apple, un concept d'avenir :ane:

Mouais, la seule différence avec ma PSP CF c'est que tu faire du traitement de texte. Sauf que du word en 800*480 j'abandonne d'avance. Je comprends pas comment on peut acheter ce genre de machine.

"Mobile PC by Surcouf" ce sont pas fait chi** pour trouver le nom qui fait vraiment camelote... D'autant plus que lorsqu'on regarde la tronche du bestiaux, ça ne fait que confirmer ma pensée en lisant le texte :paf:

Mais bon au moins ça fait avancer le marché vis à vis de la concurrence, prometteur qui plus est.

En plus, le jour ou tu téléphone en public avec cet énorme machin, tu te ramasse la risée générale, trop la honte de ta vie que tu t'en remet jamais. :paf:

titansuprem a écrit:
On devrait pas tarder a trouver un mini portable haut de gamme à 1000€.
le truc c'est que ça existait déjà des ultraportables à 1000€ (voir plus) :neutre:
là ça reste du low cost

Un seul fabricant, un PC avec quelques options (couleur, écran tactile, ...) et tout le monde peut devenir vendeur d'ultraportable. A quand le Clubic ZX2008 ? La semaine prochaine je lancerai bien le Pifpaf X01 avec pédalier en option et la semaine suivante le Gugus-e1001 avec des touches sur le coté pour jouer au flipper (quoique le brevet à déjà été déposé). A propos, Asus n'est plus le seul à préparer une version desktop, MSI s'y met aussi : MSI Eee Box competitor
Edité le 15/05/2008 à 14:11

megadub a écrit:
"des fonctionnalités différencientes"

c'est moche :paf:
M'enfin, ça reste français... avec un a (différenciantes)...
Par rapport à ses concurrents, ce PC ne me tente pas du tout (écran, processeur... par contre, j'aime bien la capacité, que seuls les HDD peuvent fournir à un prix correct).

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !