supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Supreme Ruler 2020 , la NASA fournit les images

Développé par BattleGoat Studios, ..., la suite directe de ..., nous revient avec cette série d'images. Les différentes parties du globes représentées sur ces dernières ont été modélisées à partir d'images haute résolution fournies par la NASA. A la tête d'un gouvernement nous devrons gérer tous les aspects nécessaires à son développement : diplomatie, démographie, économie, conflits...

Les nouveautés de ... porteront sur un nouveau système de défense stratégique, plus de véhicules militaires et l'amélioration des systèmes politiques et économiques. ... est toujours annoncé pour une sortie dans le courant du second trimestre.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

nous devrons gérer tous les aspects nécessaires à son développement : diplomatie, démographie, économie, conflits...
et à la fin du jeu si tu arrive a rétablir l'ordre en palestine tu a gagné :p

Ils auraient pu fournir des images de meilleur qualité non?! La qualité du zomm sur la 9e image laisse a désirer.

C'est vraie que la qualité des images est vraimant bof

ils auraient mieux fait d'utiliser google earth. Pour des clichés "HD" ça craint un peu.

Y a tu vraiment du monde qui joue à ça ? ou plutôt qui vont jouer à ça ??? Si oui, sortez du placard et criez-le haut et fort !

Y en a pour tous les goûts…

Heu si tu veux avoir une qualité HD meme en zoomant ton image elle fera 10giga.... y'a des limites quand même ;)

Y a tu vraiment du monde qui joue à ça ? ou plutôt qui vont jouer à ça ??? Si oui, sortez du placard et criez-le haut et fort !

Y en a pour tous les goûts…
C'est peut être le jeux de stratégie le plus évolué sur le marché mais bon (je parle de l'opus precedent) donc je pense qu'il va effectivement y avoir du monde pour jouer a la suite.
C'est sur que c'est pas un jeu qui mise tout sur les graphismes mais niveau richesse de contenu et liberté de jeu y'a beaucoup d'autres jeux de "strategie" qui feraient mieux de venir chez battlegoat prendre des leçons.

Mais effectivement il en faut pour tout les gouts :)

C'est des clichés HD mais version "vision globale du globe" où on a un planisphère qui ne ressemble pas à une mosaïque de carrés d'herbes de différents couleur comme dans Google Earth. On a un planisphère réaliste là... Mais c'est vrai que c'est moche une fois zoomé. (en tout cas au delà du niveau de zoom de la 13ème image)

Edit : +1 Argasm ... au niveau STR il se pose bien là, et pour les graphisme je suis d'accord aussi - je joue toujours à Starcraft broadwar ;) .
Edité le 18/02/2008 à 10:40

J'espère qu'ils vont le traduire correctement cet opus. Supreme ruler 2010, c'était un patch qu'il fallait installer, et fallait mettre la main dans le cambouis. Pour une traduction plus qu'approximative.
Et surtout, qu'ils fassent des tutoriels corrects et intéressants. Dans le 2010, les tutoriels apprenent quasiment que dalle et très mal. J'ai pas envie d'aller chercher dans le manuel de 100 pages comment jouer au jeu... (j'ai fini par lacher 2010 tellement c'est injouable au niveau gameplay).

C'est la que tu vois un monolithe noir...

Les images sont faussées, en 2020 il y aura beaucoup moins de vert .

Dingue, c'est moi ou en 2020 le Kosovo aura réintégré la Serbie ??

Ils devraient brancher ça a google earth

un nouveau concurrent pour superpower 2 qui est d'apres les zoom plus beau que SR 2020

c'est moi ou le trajet des fleuves est complètement farfelu?

On doit pas parler de la même HD alors... parce que quand je vois l'image toute floue dès qu'on s'approche, je vois pas un grand intérêt là !!!

Enfin... bon, la HD floue, je vois vraiment pas l'intérêt.. je préfère de la basse définition nette !
Et en plus d'autres softs du type Eingana faisaient bcp mieux il y a bien longtemps !

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !