supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

Supreme Commander : Forged Alliance en images

Toujours prévu pour le mois de novembre prochain, Supreme Commander : Forged Alliance revient sur le devant de la scène avec une poignée de nouvelles captures. Si ces dernières ne vous suffisent pas, sachez que vous trouverez également dans la fiche du jeu, une vidéo que vous pourrez soit télécharger depuis nos serveurs, soit visionner directement sur JeuxVideo.tv.

Supreme Commander : Forged Alliance (streaming) : Vidéo #1 - Trailer
Télécharger la vidéo de Supreme Commander : Forged Alliance

SVP, pas de commentaires sur la config pour jouer à Supreme Commander !

Merci de votre compréhension :)

Sinon ça serait bien d'avoir des informations sur son prix... Sûrement assez cher vu que c'est un stand alone.

j'aime bien la nouvelle araignée des cybrans... çà a l'air sympa et puis les aliens a mon avis ils vont etre costaux !!!
Edité le 02/08/2007 à 15:40

pourquoi donc pas de commentaire sur la config...??? il est gourmand faut le dire !!!( ok pas besoin d'en parler 10ans )

quelqu'un connait le batiment cybran qu'on voit pas mal de fois notaomment sur la quatrieme image? A priori ya deux types de trucs, donc l'un est une evolution

Au premier plan ? Arty mobile T3 je dirais.

pourquoi pas artillerie mais vue qu'il y a une dalle en dessous je penses qu'elle est fixe, sauf que normalement les artillerie T3 (fixe ou mobile) ne ressemble pas a sa a la base (enfin il me semble). En regardant bien on dirait une rampe de lancement pour l'espece de petit module que l'on distingue, peut etre un rapport avec des frappe spatiale?

c'est clair que ca fait penser a une rampe pour lancer je ne sais quel bonheur...J'espère en fait que c'est plutôt une def terrestre T3, histoire de compléter les AA T3
Edité le 02/08/2007 à 16:22

Tbo... a écrit:
pourquoi donc pas de commentaire sur la config...??? il est gourmand faut le dire !!!( ok pas besoin d'en parler 10ans )

Parce que tout le monde l'a dit et redit, maintenant chacun le sait et s'en est fait une idée. En reparler ca revient a radoter.

Merci Kpouer, sinon si vous voulez en parler un tout petit peu, la gestion de la RAM a été optimisée dans Forged Alliance sinon ça sera sûrement pareil.

Vivement ce soir que je me fasse exploser en 1vs1 !

Peut être un lanceur de drones de defenses ces trucs etranges en forme de pyramide.
Enfin la dale qu'il y a dessous n'est pas une dalle de typer Cybran donc voila pour le moment le mystère planne toujours autour de cette unitée ...

+1 arkaz, le moteur seras bien mieux optimiser avec forged alliance, ils ont eu le temps de bosser plus dessus. :)

On voit beaucoup les cybran, mais j'aimerai bien voir les nouveautés des autres équipes.

Bien vu le coup de la dalle, c'est peut-être pas une arty mobile alors :D Sur du béton comme ca, ca devrait donc être une unité UEF ?

CaiusPupus a écrit:
On voit beaucoup les cybran, mais j'aimerai bien voir les nouveautés des autres équipes.

Mode troll /on

Normal les cybrans sont a la traine donc faut bien les aider face aux roxxor Aeons et Ubber UEF

Mode troll /off

:d
Edité le 02/08/2007 à 17:19

Depuis le temps que cette histoire de stand alone me chiffone, je viens de trouver quelques infos supplémentaires.
En résumé, en multi:
FA seul -> on ne joue que les seraphims
supcom seul -> on ne joue que les 3 factions initiales
supcom+FA -> le bonheur ;)

Pour plus d'info, notamment sur la gestion des conflits comme: supcom+FA vs supcom seul,... voici la source (en anglais): www.gamenews.fr...

Enjoy!

Plus d'infos en français sur les détailsde FA :
www.supremecommander-alliance.com...

C'est officiel (et surtout adopté) cette histoire de possibilités au niveau des races en fonction des jeux que l'on a d'installer ?
Edité le 02/08/2007 à 19:32

dechire me tarde novembre , ca sens les nuit blanche :lol:

Niklaos a écrit:
C'est officiel (et surtout adopté) cette histoire de possibilités au niveau des races en fonction des jeux que l'on a d'installer ?

ça existe deja avec warhammer dark crusade ;)
meme editeur d'ailleurs THQ.

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !