K-nibaL-X a écrit:
J'aimerais bien être le fils du PDG du centre ou se trouve le super calculateur^^
Ca me permettrais d'ouvrir MSN plus vite, d'utiliser Firefox 3.5 sans lag, et surtout, de scanner mon Pc deux fois plus vite que vous(Et je me serais ptête même inscris au weekend gratuit de Crysis Wars histoire de jouer de manière presque fluide)
LaTeamClubic a écrit:
L'image la plus cool jamais obtenue [...]
austinlolo a écrit:K-nibaL-X a écrit:
J'aimerais bien être le fils du PDG du centre ou se trouve le super calculateur^^
Ca me permettrais d'ouvrir MSN plus vite, d'utiliser Firefox 3.5 sans lag, et surtout, de scanner mon Pc deux fois plus vite que vous(Et je me serais ptête même inscris au weekend gratuit de Crysis Wars histoire de jouer de manière presque fluide)
Bah en fait, justement tu tombes dans les mauvais exemples ! lol
firefox ramera si tu as une connexion internet pourrie, ou si simplement les sites que tu consultent n'ont pas un bon upload
Quant à scanner plus vite ton PC...bah la ca depend de la vitesse des disques durs et pas des milliers de coeurs du cpu
, il traine, met du temps a répondre même quand je joue dans ces propres menu, alors que les anciennes version non, je lui prefere pour le moment chrome...
, même si un SSD serait le remede miracle contre le lenteur de lecture actuellement 
K-nibaL-X a écrit:austinlolo a écrit:K-nibaL-X a écrit:
Bah en fait, justement tu tombes dans les mauvais exemples ! lol
firefox ramera si tu as une connexion internet pourrie, ou si simplement les sites que tu consultent n'ont pas un bon upload
Quant à scanner plus vite ton PC...bah la ca depend de la vitesse des disques durs et pas des milliers de coeurs du cpu
Pas d'accord pour Firefox car je parlais de lag, pas de temps de réponse lors de l'ouverture d'une page web, il traine, met du temps a répondre même quand je joue dans ces propres menu, alors que les anciennes version non, je lui prefere pour le moment chrome...
D'accord pour le scan à 50%, toute fois, c'est bien une analyse de fichiers que le processeur effectue lorsque tu scanne un fichier, et c'est le DD qui s'en occupe ca tu ne peux le nié, même si un SSD serait le remede miracle contre le lenteur de lecture actuellement
K-nibaL-X a écrit:
Pas d'accord pour Firefox car je parlais de lag

smadje a écrit:
Pitié,y'en à qui ferait mieux de mettre leur 29€99 de connexion internet dans des livres, ça ne leur ferait pas de mal...
Quand à la news, je suis même pas sûr que le rédacteur ai saisi la portée de ce qu'il écrivait.
Sérieux, avec tous les dieux vivants qui trainent dans les commentaires de ce site, je ne comprend pas pourquoi la France est en crise...
smadje a écrit:
Pitié,y'en à qui ferait mieux de mettre leur 29€99 de connexion internet dans des livres, ça ne leur ferait pas de mal...
Quand à la news, je suis même pas sûr que le rédacteur ai saisi la portée de ce qu'il écrivait.
Sérieux, avec tous les dieux vivants qui trainent dans les commentaires de ce site, je ne comprend pas pourquoi la France est en crise...
Neuralprobe a écrit:
C'est la simulation de l'effondrement d'une étoile, un des résultats est ce graphiques, mais le calcul a fournit beaucoup plus d'information scientifique. Ce genre de calcul permet de valider les modèles physiques des étoiles, les conditions d'effondrement, savoir quelle quantité d'énergie a été dégage, quelles sont les éléments crées lors de l'effondrement, etc...