supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

27 messages
ok
J'ai Win XP.
E6400, 2 Go, x1950 pro
256 Mo à la machine virtuelle, et 32 vidéo.
Ca rame en permanence : je cherche dans le menu démarrer, chaque truc a besoin de plusieurs secondes pour s'ouvrir, lancer le poste de travail met un sacré temps, de meme pour le reste, et l'affichage met du temps à se faire à 100% pour chacune de ces fenêtres..

danicela a écrit:
J'ai Win XP.
E6400, 2 Go, x1950 pro
256 Mo à la machine virtuelle, et 32 vidéo.
Ca rame en permanence : je cherche dans le menu démarrer, chaque truc a besoin de plusieurs secondes pour s'ouvrir, lancer le poste de travail met un sacré temps, de meme pour le reste, et l'affichage met du temps à se faire à 100% pour chacune de ces fenêtres..

Alloue 512Mo, ça ira mieux.

512 n'a rien changé.

Et sinon comment transférer le rain20 si je n'ai ni internet sur le 98, et que je sais pas comment transférer des fichiers, le son marche pas non plus :/

wackyseb a écrit:
VirtualBox c'est de la virtualisation gratuite et VMWare c'est pareil mais payant. Y'a pas de différence.

Pour Virtual PC, Il y a la version 2007 qui marche bien même si je ne suis pas très fan

Il y a l'équivalent de VMWare infrastructure avec VirtualBox ?
Il y a l'équivalent de VMWare VMotion avec VirtualBox ?

VirtualBox semble plutot être l'equivalent de VMWare server (gratuit) ou VMWare Workstation (payant)

danicela : ta installer les VMWARE Tools ?
Je fais tourner Windows 98 avec 32 Mega de RAM dans VMware et il tourne comme un charme.

C'est pas sensé marcher avec Virtual Box?

Desoler danicela, je penser que tu utiliser VMWare.
Je ne sais pas pour Vitual Box, je me suis tourner vers vmware dés qu'il ont eu une version gratuite (j'utilise la server : il faut s'inscrire et dire combien tu veux de clef et tu recoi le tout par mail, enfin si c'est encore comme sa).
D'ailleur j'ai pas souvenir de l'avoir essayer Virtual Box, je ne peut donc t'être d'aucune aide, desoler encore et bonne chance

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !