Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
Filtrer ok

Suite logicielle Nokia pour Mac OS

Nokia profite de ce lendemain de keynote Apple (voir Apple : annonces en direct de la WWDC 2007) publier (enfin) une version de sa suite logicielle compatible avec le système Mac OS X. Destinée aux possesseurs d'ordinateurs Mac et de téléphones Nokia, le Nokia Media Transfer 1.0 beta permet de transférer ses photos (présentes dans iPhoto), ses musiques (présentes dans iTunes) et ses vidéos directement sur un téléphone Nokia de la série N.

Le logiciel s'accompagne également d'un petit navigateur qui permet de transférer tout autre type de fichiers. Nokia Media Transfer demande Mac OS X 10.4.9, iTunes 7 et iPhoto 6. Cette nouvelle application peut être téléchargée de façon gratuite sur cette page. Pour le moment, Nokia Media Transfer est uniquement proposé en anglais et se limite aux téléphones N70, N70 Music Edition, N71, N72, N73, N73 Music Edition, N75, N76, N77, N80, N90, N91, N92, N93, N93i et N95.

Accéder à la page de téléchargement de Nokia Media Transfer pour Mac OS X

Voir profilContacter le membre
LDB
Nokia profite de ce lendemain de keynote Apple (voir Apple : annonces en direct de la WWDC 2007) publier (enfin) une [...]

il manque un mot :) le mot 'pour'.

Nokia profite de ce lendemain de keynote Apple (voir Apple : annonces en direct de la WWDC 2007) pour publier (enfin) une

C'est une bonne nouvelle,c'est mon N95 qui va être content :)

C'est quand même dommage de devoir attendre aussi longtemps que les outils sortent.
Mais ils ont au moins le méritent de sortir, eux =]

Rom Dot One a écrit:
C'est quand même dommage de devoir attendre aussi longtemps que les outils sortent.
Mais ils ont au moins le méritent de sortir, eux =]

Je crois qu'il y a eu deux raisons à ce que Nokia s'intéresse subitement au Mac:
1/ Nokia vient de se rendre compte que le marché Mac est en forte progression, c'est donc pas une clientèle à négliger.
2/ Essayer de faire ami-ami avec les Macusers qui n'ont d'yeux que pour l'iPhone.

Exact, il etait temps mon N70 commencait vraiment a me sortir par les trous de nez maintenant tout marche super bien et c'est bien cool. Je redecouvre mon telephone mais de la a me detourner de l'iPhone faut pas rever non plus a par son prix (comparable au Haut de Gamme des concurrents) je ne vois pas qui pourra lui faire de l'ombre. Reste plus qu'a esperer un gros effort tarifaire du coté des operateurs :p
Edité le 12/06/2007 à 17:51

Apparement les modèles e61 et e61i ont été laisser de côté.

qu'est-ce que tu crois?; les banquiers; ils achètent pas des ordis apple; ils reçoivent des T60 :p

pour les N-series, mais qu'est ce qui change vraiment par rapport a certains autres modeles, genre 6680 ? sous win, meme drivers, meme logiciel, ca doit pas etre radicalement different sous Mac. Ils ont fait le plus dur je pense :D ca devrait vite arriver !

|

9 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !