supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok

Suite de FEAR chez Monolith : voter pour le titre

Depuis déjà plusieurs mois, Monolith ne cache pas son intention de proposer une sorte de suite au F.E.A.R. qu'il avait développé pour le compte de VU Games. Ce dernier a conservé les droits d'exploitation de la franchise, mais Monolith a en revanche la propriété sur tout ce qui touche à l'univers du jeu et il compte en faire bon usage. Ainsi, le studio travaille en parallèle sur deux projets, l'un à destination des consoles dites de nouvelle génération et l'autre sur PC.

Aujourd'hui, c'est de ce second projet qu'il semble être question et Monolith nous propose d'en choisir le titre parmi trois possibilités. Le principe est on ne peut plus et il suffit de se rendre sur le site Name Your FEAR pour avoir le choix entre les différentes propositions : « Dead Echo », « Project Origin » et « Dark Signal ». Si cela vous tente, sachez toutefois que vous n'avez que jusqu'à 23:59:59 le 10 août prochain heure du Pacifique (ce qui doit correspondre à 08:59:59 le 11 août en France) pour voter...

F.E.A.R. premier du nom : une chouette ambiance sur PC

Dead Echo pour moi

Voté: Dark Signal!

Ils sont énormes :D
Edité le 08/08/2007 à 13:39

marrant comme concept

Perso je trouves que "Project Origin" sonne bien avec le titre !

Dead Echo pour moi aussi

Project Orign est pour moi le seul à avoir une tonation symbolique pour un jeux/film.

Les autres en dirais des pseudos nom de team geek sous cs et compagnie :p.

"Project origin" a 100%

moi aussi project origin, enfin c'est ce qui me paraît le plus logique après le 1... Connaître l'origine d'ema :o

Project origin, c'est celui qui sonne le mieux en français, et ça a un rapport avec FEAR.

dark signal, c'est du dentifrice au charbon?

"Project origin" a 100%

.....d'autant plus qu'il est deja question du project origine dans F.E.A.R 1er du nom....sérieux ils auraient pu se passer de faire leur pôv sondage, mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire parler de soit dans l'industrie du jeu video :)

"dead echo" semble le plus adapté à l'univers du jeu
Je trouve que "project origin" est assez banal comme titre, bcp de jeux ont déjà utilisé "project machin" ou "project bidule"

sapardrap joe a écrit:
dark signal, c'est du dentifrice au charbon?

:MDR:

Project Origin pour moi c'est le nom qui a le plus de rapport avec le jeu lui-même :)

moi aussi project origin adepte

Dark Project Echo

Comme ça pas de jaloux:D

dead echo ça tue

J'préfère aussi dead echo et j'ai voté ;)

59 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !