supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

94 messages
ok
La déclération de revenus par internet, c'est tout bénéfice pour la DGI. Car malgré la ristourne de 20€, les agents non mobilisés pour saisir ces dernières, vont être redéployés pour effectuer un max de contrôles...

4 jours après la date limite papier ça sature toujours sur le serveur.
Je sens que lundi 12, première date limite, il y aura quelques crises de nerfs ;)

<!--=285272,60,25][nom]DogManStar a écrit-->
4 jours après la date limite papier ça sature toujours sur le serveur.
Je sens que lundi 12, première date limite, il y aura quelques crises de nerfs ;)
la date limite a été repoussée (vu au 6 minutes tout à l'heure)

http://news.tf1.fr/news/economie/0,,3212172,00.html :)

Ouf une vague de suicide a été évitée :)

Je ne comprend pas pourquoi les gens attendent le dernier moment pour déclarer. :??:

<!--=285669,80,9][nom]TBirdTheYuri a écrit-->
Je ne comprend pas pourquoi les gens attendent le dernier moment pour déclarer. :??:

C'est français: on a l'impression de faire un cadeau à l'état en étant en avance... :P
Qu'est-ce qui se passe pour les déclarations en retard au fait :??:

10% je crois :D

Alors c'est vraiment bien un piège des impôts ces dates de déclaration spécial en ligne ;)

<!--=285669,80,9][nom]TBirdTheYuri a écrit-->

C'est comme au lycée,on te donne 3 semaines pour faire une rédaction et tu la fais en cata ,la veille. :D Un classique dont j'étais le maitre. :ange:

<!--=285713,80,13][nom]Rapidkiller a écrit-->
Pourkoi ?

Bé le 4/04 en version papier et le 12/04 (+prolongations) pour ceux en ligne. Si tu n'arrives pas à déclarer en ligne après avoir passé le 4/04 => 10% dans les dents: ça peut être du à la surcharge, un pb sur le PC, un utilisateur qui y arrive pas... :/
C'est d'ailleurs anormal au nom de l'égalité des citoyens et pas logique vu que par internet c'est plus simple et plus rapide: ça devrait prendre autant ou moins de temps à faire.

Bon moi j'ai déclaré deux/trois jours après la date de début possible comme ça aucun risque :)

Aucun risque, et en plus le serveur est inutilisé donc tu as toute la BP pour toi :D

Oui,ou alors vous faites comme moi,vous allez sur le site à 6 heures du mat.C'est nickel.

P.S:J'y suis allé pour vérifier un truc,hier soir, vers 23H et je n'ai strictement eu aucun problème de connexion alors que je suis toujours avec un 56K.

94 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !