supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

29 messages
ok

HeavyArmor a écrit:
On dirait un add-on :paf:
C'est un addon !

Je suis loin...

Ce jeu est excellent !
Perso, je le prend dès la sortie !

C'est une blague là ? il en compte pas faire payer ce jeu ?

Si :o -10€ :ane:

un jeu vraiment énooooorme 4 ans de jeu :D

Quel fun les 2 premiers Stronghold !
Par contre, les suivants étaient bien mièvres
Ce jeu a-t-il encore un avenir ? Firefly devrait peut-être partir d'une autre idée...

"Ce jeu a-t-il encore un avenir ? Firefly devrait peut-être partir d'une autre idée..."

Il devrait surtout renouveler la chose, améliorer les graphismes, ajouter des bâtiments. Peut-être faire de vrais peuples (distinction à travers les troupes : archer anglais (peu cher et rapide), arbalétrier français (cher, lent, mais résistant et puissant)). Bref, renouveler le gameplay, agrandir les maps. Construire un donjon imprennable contre des amis est génial, ce jeu est délirant et tout. Mais là, on peut même plus parler de réchauffer... Dans les lignes de codes, il doit y en avoir pour 5 min pour permettre au jeu autant d'unités, ça tient vraiment du patch leur truc...

Pour un jeu avec énormément d'unitées, je prefère la 2D on a souvent une meilleure vue que les STR en 3D. Et puis on pourra avoir plus d'unitées que dans Cossacks ca va être le foutoir :D

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !