supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

29 messages
ok

Stronghold Crusader Extreme, images fortifiées

... désire nous proposer une version nouvelle et améliorée de son prédécesseur .... Ce jeu de stratégie en temps réel proposera d'imposantes batailles avec plus de dix mille unités à l'écran, une nouvelle barre stratégique permettant de lancer ses puissantes tactiques sur les ennemis et une douzaine de nouvelles missions pour tenter de mettre à genoux même les plus fins stratèges. La jouabilité mélange à la fois la création et la gestion de bâtiments avec le côté stratégie en temps réel.

Placé dans l'armure d'un maître de guerre sans peur à l'époque des Croisades, et en tant que souverain de votre peuple, votre but est simple : diriger, conquérir et étendre votre domination. Sans oublier bien entendu de défendre également votre territoire contre les assauts des forces adverses.

... est annoncé pour une sortie au mois de mai 2008.

... ... ... ... ...

Images d'un autre temps :)

Les graphismes me semblent un peut vieillots.
Mais quel plaisir de jouer aux Stronghold !!! écraser des fantassins sous des rondins de bois, envoyer des vaches par catapulte pour contaminer les assiégés :miam:

C'est sur graphiquement c'est dépassé, mais le jeu étais pas mal, si c'est une extention gratuite pourquoi pas... mais si c'est payant alors là je trouve que c'est du foutage de gueule

niark niark :D a 15 euros je prends

Un stronghold encore plus bourrin que les 2 premiers miam

Par contre j'espère qu'ils ont pensé a tripler voir quadrupler la taille des map :/ parce que sur crusader je suis même pas sur qu'on puisse placer 10 000 unités sur les map les plus grandes :)

Bref je l'attend avec impatience, un jeu très très fun

Avis aux adeptes de la 3d : Pas la peine de dire que c'est moche et tout et tout :) c'est fluide rapide nerveux donc fun

Vive la 2D! Vive les jeux fluides! Vive les milliers de sprites qui grouillent à l'écran sans ralentissement!

...désolé ça m'a échappé :D

Je me suis bien marré sur le 1er stronghold... les suivants ne m'ont pas plu. Mais le premier quelle fendaille !

mdr le bordel a l'écran :)

mon dieu que j'ai adoré ce jeu :)

Perso je pense le prendre car c'était vraiment du bon jeu, bien bourrin avec un gameplay d'enfer ;)

PS: FULL ARBALETE !! :)

PS: FULL ARBALETE !! :)

Ahaha, je me rapelle encore mes fortification, un 20aine de tour bondées d'archets, les vagues d'assaillants ne s'approchaient pas a plus de 20 mètres des mes fortifications !!! :p :p :p

En effet, c'est pas très grave si ce n'est pas de la 3D.

Si le jeu est fluide avec 500 personnages à l'écran avec un carte vidéo 64M et un 1Go de RAM, alors, vive la 2D !

Quel pied ce jeu !!!

Ah, un jeu pour lequel on pourra ressortir de vieilles bécanes, ça fait plaisir !

Moi aussi j'ai adoré!
Vivement que ça sorte!

On dirait Cossacks mais en plus moche (en je doute en aussi bien donc bon...)

Eutha a écrit:
On dirait Cossacks mais en plus moche (en je doute en aussi bien donc bon...)

Rien à voir, désolé. On parle de Stronghold, un jeu sympa et agréable à jouer, pas d'un simulateur de migraines :ane:

Encochez les flèches!!

J'ai adoré les stronghold premier du nom et crusader, mais là, je peux pas dire que je suis content, d'une part, ils auraient quand même pu nous améliorer les graphismes, pas utile de passer à la 3D mais nous faire des textures plus jolies quoi... Nous ajouter des bâtiments aussi n'aurait pas été du luxe, si ça se trouve, la résolution la plus grande sera le 1024*768 :P
Et l'IA des unités... Même dans les déplacements ils sont vaseux les types, allez tous en ligne ! :/
Bref, avoir plein d'unités à l'écran c'est rigolo mais seulement quand c'est bien fait, ils vont tous être les uns sur les autres là... :(
Déçu déçu, ça ne devrait être qu'un patch pour stronghold crusader...

sans oublier la possibilité de mettre des potences et autres joyeusetées

J'ai adoré stronghold, mais là j'ai peur. D'abord ils pourraient en effet améliorer un poil les graphismes, je pense notamment aux nombreuses collisions/aspect du terrain. Mais surtout ils ont interet a grandement ameliorer la gestion/deplacement des unites, parce que c'etait quand meme tres tres fouilli, alors avec 10000 unites...

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !