supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

81 messages
ok

Street Fighter 4 confirmé sur PS3, Xbox 360, et PC

...]Nous vous l’annoncions dès vendredi dernier (brève : ...), Capcom le confirme officiellement aujourd’hui : ... sera bien disponible très prochainement sur Playstation 3, Xbox 360, et PC. Tout en conservant ce qui a fait le charme de la série (phase de combat classique en 3D), ce nouvel épisode, haut en couleur, vous proposera notamment de prendre le contrôle de divers combattants en 3D évoluant dans divers environnements eux aussi en 3D.

Quelques nouveautés seront bien sûr au rendez-vous. Capcom parle bien évidemment de nouveaux coups spéciaux (Focus Attakcs, Super Combos, Ultra Combo, etc.) qui marquent le retour d’un système de contrôles à six boutons (les Arcade Sticks vont être remis aux gouts du jour), mais profite surtout de l’occasion pour nous rappeler que tous les combattants présents dans Street Fighter II seront de la partie. À ceux-ci viendront s’ajouter quelques nouveaux venus comme : Crimson Viper, El Fuerte, ou encore Abel.

Enfin, terminons en précisant que Capcom n’a malheureusement pas confirmé de date de sortie pour .... Affaire à suivre...

... ...

Personne travail ce matin :p ? un p'tit jeu fun pour nos pc ! youpi ! :D

lol sur PC !

je pensais pas qu'un tel jeu pouvait encore sortir sur pc !

Très pressé de le tester ... de plus j'adore l'ambiance "dessin animé" =)

Je me demande si la sortie sur PC sera simultanée à celles sur consoles

Rien de tel que les bons vieux classique !!!

comme mario, zelda, street fighter reste j'espère une valeur sure

C normal qu'il ait les cheveux verts, Ken ?

alexadvance a écrit:
La blondeur n'est plus à la mode. :o

"phases de combat classique en 2D" peut-être, non :] ?

excellente nouvelle, je vais faire chauffer le x-arcade...
J'espere seulement qu'ils vont garder le système de parry du sf3...

alexadvance a écrit:
Face à une lumière bleue, oui.

ya un chtite boulette (je pense) dans la news...."phase de combat classique en 3D" c'est pas plutôt en 2D ??

sinon j ai hâte de pouvoir tester ce jeu :p

edit : grilled par icha15
Edité le 28/05/2008 à 08:33

Super ! je me souviens de toutes les heures que j'ai passé devant ma megadrive a jouer a Street Fighter 2
je sens que je vais foncer l'acheter a ma sortie !

"Focus Attakcs"

mdr: sa serait plus logique si sa serait écrit attacks

En voila une bonne nouvelle.
Et après, on dira que l'avenir du jeu sur PC est déclinant.
J'espère que capcom donnera avec cette initiative de développer un jeu de combat sur PC, l'idée au développeurs que les jeux de baston ne sont pas fait que pour les consoles !!!

SoulCalibur 4 et Tekken 6 sur PC LE RÊVE !!! (mais je rêve ^^)

En voila une bonne nouvelle.
Et après, on dira que l'avenir du jeu sur PC est déclinant.
J'espère que capcom donnera avec cette initiative de développer un jeu de combat sur PC, l'idée au développeurs que les jeux de baston ne sont pas fait que pour les consoles !!!

SoulCalibur 4 et Tekken 6 sur PC LE RÊVE !!! (mais je rêve ^^)

J'espère que la jouabilité sera au rendez-vous, parce que c'est moche quoi... 'fin, je trouve...

J'entends déjà les "ouais encore un kéké qui joue à Crysis (par exemple)". Bah non, je joue pas, j'ai jamais joué et je jouerai jamais à Crysis, et je suis pas du genre à exiger des graphismes léchés, mais y'a un minimum syndical à fournir tout de même, ce qui n'est pas - encore? - le cas ici...

Je veux EA Skate sur PC aussi... :sweet:

J'attend de voir, mais pourquoi pas :D

Je suis pessimiste sur la durée de vie te tels jeu dans l'aire actuelle des jeux vidéos.
Cependant idéal pour qd un ami passe à la maison...

dhabrelin a écrit:
J'espère que la jouabilité sera au rendez-vous, parce que c'est moche quoi... 'fin, je trouve...

J'entends déjà les "ouais encore un kéké qui joue à Crysis (par exemple)". Bah non, je joue pas, j'ai jamais joué et je jouerai jamais à Crysis, et je suis pas du genre à exiger des graphismes léchés, mais y'a un minimum syndical à fournir tout de même, ce qui n'est pas - encore? - le cas ici...

T'as aussi le droit de te renseigner avant de critiquer un jeu sur des screenshot qui date de la PS1 (?)

uk.media.xbox360.ign.com...

Je prend Ballrog!

81 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !