supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok

Street Fighter 4 : Abel et Guile sur le ring

Après avoir profité de l’annonce du jeu pour nous dévoilé une première vidéo mettant en scène Ken et Ryu (...), puis quelques mois plus tard, nous avoir proposé une vidéo mettant aux prises Chun Li et Crimson Viper (...), Capcom en remet une couche aujourd’hui avec une nouvelle vidéo mettant en scène Guile et Abel. Désormais prévu sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, ..., le nouvel épisode de la série des jeux de combat de Capcom pourrait être disponible avant la fin de l’année.

... ... ...

ils pourraient pas plutôt mettre des vidéo IN-GAME bordel...?

genre Pendant le jeu avec les barre de vie etc...

c'est pourtant évident que l'on veut juste voir ça.........

et ces video inutiles avec un filtre différent à chaque fois...:riva:
Edité le 03/06/2008 à 15:25

Message supprimé le 04/06/2008 à 12:37.

Comment elle déchire la vidéo ouh ouh ^^

Encore plus illisible la prochaine vidéo, merci...

Les trailer de SF IV sont vraiment jolies...plus que les screens ingame en tout cas

video alacon, on dirait qu'ils ont honte de leur graphisme et du coup ils ont appliqué des filtres phtoshop dessus mdr

Texas Ranger a bien raison (post 1er)

Edité le 03/06/2008 à 15:20

Le monteur qui a fait cette bande-annonce a reçu un nouveau plug-in ou quoi???

c'est une video de présentation. Certes, nous sommes plus intéressés par des video in-game que par des trailer, mais il faut quand même être honnête : les trailers de SF4 sont sublimes, le style est splendide. Après, si vous voulez du in-game, y'a plein de video sur youtube, où vous pourrez constater que le jeu en jette un max.

à chier ce trailer c'est hideux on distingue rien

Vel-Ryphon a écrit:
c'est une video de présentation. Certes, nous sommes plus intéressés par des video in-game que par des trailer, mais il faut quand même être honnête : les trailers de SF4 sont sublimes, le style est splendide. Après, si vous voulez du in-game, y'a plein de video sur youtube, où vous pourrez constater que le jeu en jette un max.

sauf que youtube c'est du 320x240 (enfin vu comment c'est compressé ça donne du 160x120 de telephone portable...)

Heuuu il sera vraiment comme ca le jeu, parcque moi j'aime pas trop la du coup !
si non pour ceux qui l'on jamais vu :d fr.youtube.com...

non bien sûr le jeu ne sera pas comm ça....malheureusement lol. Le travail artistique sur ces videos est très conséquent, ingérable en temps réel.

Texas Ranger a écrit:

faudrait peut-être que le jeu soit suffisamment avancé pour ça non ? :paf:

le jeu sort cet été sur arcade, je crois qu'il est bien avancé ^^

megadub a écrit:
Texas Ranger a écrit:

faudrait peut-être que le jeu soit suffisamment avancé pour ça non ? :paf:

c'est un appeau ou un troll ?

nan parce que soit c'est un troll car le jeu est forcément déjà assez avancé au vu des interview

soit c'est un appeau pour me faire parler [:lefossoyeur]

mais ils ont largement de quoi donner des video ingame (vu les screenshot)

moi je trouve ca sympa comme trailer...
des videos ingame y'en a quelques unes sur le net.
Parcontre c'est moi ou ils ont oublié de mentionner PC a la fin de la videos ?!

Spiderwolf a écrit:
y sera surement mieux sur xbox 360 :D
Et pourquoi???

La personne qui a bavé sur la caméra est priée de venir la nettoyer rapidement.

Wep leur vidéos, c'est bon, on a compris le principe.
Maintenant il est clair qu'on préférerai savoir si on va l'acheter ou non, et c'est pas 20 trailer photoshoper a mort qui nous le feront acheter ou non.

Tellement retouché, que meme les screenshot, on sait pas si il sont d'origine...

Peter nous une demo 2 joueur a la limite :)

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !