supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
LoveLinux a écrit:
Le 2 est pourri, ne l'achetez surtout pas, c'est une arnaque sans nom. NWN2 = NWN1 avec des graphismes légèrement améliorés. Ce sont exactement les mêmes bruitages, les mêmes voix, les mêmes musiques. Quant aux graphismes en 1024*768 sur un 6000+ 2Go de ddr2 à 1GHz avec une nvidia 9600 ça rame avec les détails réglés au max. Si si ça rame. Autant dire que que le multithread tututu .... Tout comme kotor2 raté par rapport à kotor1, merci obsidian entertainment de nous avoir pondu des suites merdiques et merci atari d'avoir refusé pour chacun de ces jeux de financer une version linux :) Mais je vois que atarai ne semble pas avoir gagné suffisament de pognon sur ce produit juteux et remet le plat à réchauffer.
Chacun ses goûts.
Pour ma part j'aime bien les deux KotOR et j'attend avec impatience un troisième.
Et je n'aime pas NWN1 mais j'aime bien le 2. :)
Et le coup du ça rame avec les réglages au max c'est censé vouloir dire quoi ? Que le jeu est peut être mal optimisé ? La belle affaire pour toi qui a une bonne machine... Enfin avec machine de milieu de gamme il fonctionnait très bien chez moi lors de sa sortie en tout cas et je ne lui en demandais pas plus à ce niveau là pour moi (mais bien sûr je ne mettais pas les détails au max :o).

Il faut admettre que le système de jeu n'a pas vraiment évolué (micro-cartes, scénario ultra-linéaire). Il y a la gestion du groupe qui est sympa, quelques classes en plus, mais c'est vrai qu'on est plus dans le super addon avec refonte graphique (soit dit en passant je le trouve BIEN plus beau) que dans la suite. Mais il faut aussi admettre que c'est souvent le cas pour beaucoup de suites.

C'est Storm Of Zehir ou bien Mysteries Of Westgate ??
www.atari.com...

Heu le 2 est pas pourri alors à ce moment la Baldur's Gate qui est dépassé et pourri aussi, la serie des NWN est superbe :'D

Je pense que NW2 est bien , moi j'aime beaucoup le scénario vu qu'on peu retrouver le même genre d'histoire que dans les livre royaume oubliés ( et oui je suis fan ). Certe il ne vaut pas Baldur's gate 2 mais il ne faut pas les comparer ça sert a rien vous trouverez toujours bg2 mieux c'est évident. Et imaginé que BG3 sorte ce qu'il on prévus il me semble vers 2010 si il n'ont pas encore changer d'avis d'ici la il sera aussi en 3D il vont pas passer a la 3d iso pour nous faire plaisir donc il y a une forte chance qui ressemble a NW2 donc il plaira pas au personne qui n'aime pas NW2 ( même principe avec morrowind de la balle ce jeux mais il ont fait oblivion vive le caca bien que je l'ai terminé même pas foutu de faire un jeux bien scriptes c'est au joueur de réparé les bug des programateur ). Bon normalement ce ne sera pas atari qui fera le prochain NW3 ou autre BG3 c'est déjà ça il on dit dans un communiquer qu'il arrêterai de faire ce genre de jeux ( je peux les comprendre tu sort un jeux sur pc tu peu être sur qu'il sera télécharger et donc il se feront pas de thune dessus d'ailleurs il devait sortir sur xbox 360 NW2 a l'origine en plus que sur pc cela n'a pas été fait donc pas de sous sous pour atari donc atari pas content alors pourquoi il viendrai se prendre la tête a faire un jeux de bonne qualité sachant éperdument qu'il va être télécharger .) Si parmis vous y a des fan de Fallout 1 et 2 quand le 3 va sortir a la fin de l'année il va être en 3d ,franchement je trouve que ça n'ira pas du tout avec le style de jeux et que les zone vont être petite . Obliger graphisme plus beau jeu plus petit ça me semble normale même si c'est nul le graphisme passe avant tout maintenant. Essayer de me trouver un jeux aussi complet que BG2 ou Fallout a notre époque qui font 60 heure de jeux ( en comptant les quête annexe et en prenant tout sont temps bien sur et les MMo compte pas vu qu'il n'ont pas de sénario comme cette @!#$?* de jeux qui est wow une machine a sous oui!) et bah vous aller pas cherché longtemps y en a plus des bon jeux comme ça pour les personne comme moi de plus de 20 pige il est dur de trouver des jeux de bonne qualité vu qu'on a connu les bon jeux de l'époque la ou l'argent n'avait pas tant de place que ça a l'époque et les programmeur et toute l'équipe qui l'entourais faisait ça par amour du jeux et par passion. Que maintenant c'est LA THUNE LA THUNE !!y a que ça qui compte ( Ah oui au faite KOtor 3 y a très peu de chance qui sorte un jour vu qu'il on peut être prévus de le sortir en MMO , le MMO le seul moyen de ce faire du fric encore sur PC.) donc après ce merveilleux monologue que la moiter des gens non pas du comprendre tellement je m'exprime mal et aussi Glutamato la prochaine extension de NW2 c'est Storm Of Zehir et Mysteries Of Westgate il me semble que c'est juste un module pour les personnage de lv 8 a 15 ou un truc comme ça juste avec un scénario avec le terrible groupe des masque de la nuit j'en sais pas beaucoup plus mais a par le scénario il devrai pas y avoir de nouvelle classe ou sort et il serai peut être pas prévus de le sortir en langue française . Bon voila bisou a tous et maintenant si vous voulez avoir des bon jeux a jouer pas dur devenez créateur de jeux vidéo bande de petit rigolo HA oui une dernière petite chose Kotor 2 aurai du être bien , mais la c'est pas la faut a obsidian qui faut en vouloir c'est plus haut encore ce sera Lucas qui aurais gueuler par rapport a des scène de torture que Sion aurai du faire a quelque personnage de notre cher équipe de PNJ , donc il manque une planète celle des robot HK et ainsi que quelque truc qui voulait faire genre il y arai eu des rivalité entre les personnage la fille qui sort avec le héros aurai pu ce faire tuer par un autre personnage de l'équipe qui aurai été jalouse y a plein de truc qui n'ont pas fait mais la bonne nouvelle c'est que les scripte on juste été désactive et non effacer donc il est possible de les récupéré alors soit vous ête fort pour faire tout ce qu'il y a a rajouter ( sachant que les sous titre on été fait donc dans notre langue donc même pas besoin de nous les traduire c'est déjà fait) sois vous attendez comme moi que le travail sois fait par d'autre genre eux http://www.team-gizka.org/ voila. ( Et pour les fana de BG2 y a plein de Mod qui permette de rendre le jeux encore meilleur avis au intéresser y a se site la par exemple http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=57 on peu plus dire qu'on a pas été prévenue hein ^^ aller a+ cette fois .

Je viens de me relire attention les faute j'écris un petit poste juste pour m'excuser de mon orthographe parce que la c'est immonde si vous avez lu jusqu'au bout félicitation franchement.

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !