Intitulée Neverwinter Nights 2 : Storm Of Zehir, celle-ci n'a pour l'heure été présentée qu'à des responsables communautaires et les informations ne sont pas encore très nombreuses. On ne sait par exemple rien du développeur en charge du projet ou de la date de sortie envisagée. Grâce à nos confrères de Neverwinteros, nous savons en revanche qu'il est question d'une nouvelle campagne d'environ 15 heures introduisant une nouvelle faction.
Dans ce cas, je confirme: c'est Obsidian (j'ai reçu le press review, faisant parti de ces fameux "responsables" communautaires).dhabrelin a écrit:
Sans-Nom >> Du (studio) développeur of course...
Je suis d'accord avec toi sur le cloisonnement. Quand tu regardes l'immensité des zones de The Witcher, tu te dis que ça fait vraiment riquiqui ce que tu as dans NWN2 :/Dams333 a écrit:
Dur ce jouer à NW2 après avoir connu les MMOs... Les zones sont minuscules et super cloisonnées. J'espère que dans NW3 ils arriveront à ouvrir un peu le monde, qu'on arrive un peu à y croire.
Dams333 a écrit:
Dur ce jouer à NW2 après avoir connu les MMOs... Les zones sont minuscules et super cloisonnées. J'espère que dans NW3 ils arriveront à ouvrir un peu le monde, qu'on arrive un peu à y croire.
esprit_ardent a écrit:
NWN2 l'un de mes plus grosse déception avec KotOR II, merci Obsidian...
hipparchia a écrit:
si tu veux jouer à un MMORPG, ne prend pas un jeu qui ne correspond pas :)
Je parle juste de la taille du monde. un jeu comme NW, sans être un MMO, pourrait malgré tout proposer une région complète d'un monde avec liberté de mouvement (quitte à se faire exploser dans certains endroit si pas le niveau). Ça n'empêche pas un scénario, une campagne solo bien travaillée. Simplement des mini-zones comme ça m'empêchent d'avoir l'impression d'appartenir à un monde plus grand. Question de goût.ika a écrit:
c'est pas la meme chose. les mmos sont plus des hack'n shlash que des rpgs[...] donc la comparaison est pas la meme.
Dams333 a écrit:hipparchia a écrit:
si tu veux jouer à un MMORPG, ne prend pas un jeu qui ne correspond pas :)Je parle juste de la taille du monde. un jeu comme NW, sans être un MMO, pourrait malgré tout proposer une région complète d'un monde avec liberté de mouvement (quitte à se faire exploser dans certains endroit si pas le niveau). Ça n'empêche pas un scénario, une campagne solo bien travaillée. Simplement des mini-zones comme ça m'empêchent d'avoir l'impression d'appartenir à un monde plus grand. Question de goût.ika a écrit:
c'est pas la meme chose. les mmos sont plus des hack'n shlash que des rpgs[...] donc la comparaison est pas la meme.
pour Morrowind en tout cas, j'ai largement préféré les quêtes secondaires (guildes, maisons) et les extensions à la quête principale qui est de toute façon facultativeTigerLord a écrit:
Comme pour morrowind ou oblivion quoi: un monde très ouvert et malgré tout un bon scénar' ;)
(enfin c'est surtout au niveau des quêtes secondaires qu'il faut chercher l'originalité)
tatann a écrit:pour Morrowind en tout cas, j'ai largement préféré les quêtes secondaires (guildes, maisons) et les extensions à la quête principale qui est de toute façon facultativeTigerLord a écrit:
Comme pour morrowind ou oblivion quoi: un monde très ouvert et malgré tout un bon scénar' ;)
(enfin c'est surtout au niveau des quêtes secondaires qu'il faut chercher l'originalité)