supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok

Stockage en ligne : Windows Live SkyDrive ouvert

Lancé outre-atlantique il y a plusieurs mois, le premier service de stockage en ligne de Microsoft, évolue enfin. Baptisé Windows Live SkyDrive, le service en question voit sa capacité d'hébergement passer de 1 Go à 5 Go. Avec un espace de stockage plus généreux, Windows Live SkyDrive est maintenant ouvert à 38 pays dans le monde, y compris la France.

Précédemment, le service n'était disponible que pour nos amis américains. Microsoft profite de cette nouvelle version pour corriger quelques bugs, et pour rendre le site plus réactif alors que le service est dorénavant lancé de manière officielle, puisqu'il n'est plus en version Beta. Rendez-vous ici pour accéder au service Windows Live SkyDrive.

à quand la taxe sur l'espace de stockage en ligne ? :whistle:

Voir profilContacter le membre
Nouvelle méthode pour les pirates pour le transfert de fichiers illégaux ?
Sinon c'est une bonne initiative même si j'ai quelques doutes sur l'aspect privé du stockage.

Intéressant, bonne initiative de la part de Microsoft. Je m'en vais essayer cela de suite :)

super !

de plus en plus de choses deviennent gratuit dans ce monde numérique, c'est génial !

:MDR tu peux jouer a la baballe pendant que tu upload tes fichiers dessus :D

Ca fait un momemt que je l'utilise, je trouve l'interface plutot jolie, la prise en main efficace.
Mais je suis pas trop convaincu. :/

Puisse-t-il connaître un meilleur destin que le défunt Foreversafe (l'interface m'y a fait penser).

j'ai quelques doutes sur l'aspect privé du stockage.

non pas de piratage, car pour partager un truc, tu dois donner le mot de passe...qui est le même que ton compte MSN donc ça craint !

:MDR tu peux jouer a la baballe pendant que tu upload tes fichiers dessus :D

Ouep c'est vrai ! ils auraient du faire ce jeux de balle en Silverlight plutôt qu'en Flash !

Par contre, je suppose qu'il n'existe pas de soft pour pouvoir envoyer des fichiers facilement dessus?

Je viens d'essayer, pas convaincu, c'est lent, pas de niveau d'avancement, on ne sait pas si c'est planter ou pas,ya quand meme un truc super : on peut jouer à la baballe ;-)

Pratique pour stocker qqls documents zippés avant un formatage.

je sens que je vais m'en servir pour stocker mes patches de jeux qui me servent presque jamais mais que je garde sur mon DD parce que j'ai la flemme d'aller les chercher un peu partout sur les sites (voir qui ont disparu... oui je joue à des vieux jeux)

C'est ultra lent ! j'ai testé plusieurs systèmes, bin la c'est le pire :(
12 minutes pour 5 photos !

Le meilleur loin devant tous, et tout est inclus : Steekr mais seulement 1 Go de gratuit

jcmars -> "Pratique pour stocker qqls documents zippés avant un formatage."

Heu une cleg USB ira 30 fois plus vite ^^

"Heu une clef USB ira 30 fois plus vite"

Heu je fais quoi si j'ai oublié ma clé USB ? moi je suis content d'avoir tout mes fichiers en ligne

il faut des heures pour télécharger un fichier qu'on y place... j'espère qu'ils y on pensé!

Google n'a pas prévu un truc dans le même genre ?

misterneno a écrit:
Par contre, je suppose qu'il n'existe pas de soft pour pouvoir envoyer des fichiers facilement dessus?

Si, un activeX intégré. Techniquement c'est un prog :)

Sinon, www.adrive.com...
50 gigs gratuits... juste 10x plus
La c'est géré en applet Java
Edité le 22/02/2008 à 11:38

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !