Espace membre :
flechePublicité

875 messages
Filtrer ok
vfx2be a écrit:
Tous les temoignages sont nobles. J ai juste mal au cul de voir que les gens sont carrement "triste".
Attends, triste, c'est pas rien comme mot. Ca veut dire qu ils ont le coeur serre, le vague a l'ame. Pour un mec qui fait des ordis et des telephones quoi...

Si seulement il y avait eu autant de tweets, FB, et que sais-je encore a propos de Mere Theresa ou toutes personnes ayant oeuvre pour l'humanite, j'aurais moins honte pour nous pauvres humains.

Mourrir dans la maladie, c'est pas drole, j'espere d'ailleurs qu il a pas souffer et qu on la bien gave de medics. Apres ca, j y vois pas perte pour les humains ( oh mon dieu il aura pas son coup de genie pour la conception de l Iphone 5, triste journee ).

J'y vois finalement une tristesse egoiste car beaucoup de commentaires ( pas hfr exclusivement ) sont de l'ordre du "on perds un visionnaire", celui qui a dessine l'Iphone qu il y a dans ma poche, etc..

C'est juste ridicule. Moi je pleure le jour ou on perds le mecs qui a invente la peniciline, pas le walkman mp3 hype.

Steve Jobs nous avait réconciliés avec l'argent, l'entreprise, le consumérisme, l'achat impulsif, le logo, la spéculation, le capitalisme. RIP

Très bien vu. Je partage ton opinion à 100%.

megadub a écrit:
billy77 a écrit:
À tout ceux qui tentent de faire des mots d'esprit, je leur dirai juste que c'est complètement déplacé.

Je n'adhère personnellement pas à la politique d'Apple mais Steve Jobs, qu'on l'aime ou pas, mérite qu'on le respecte, surtout le jour de sa mort.

Ouais enfin bon, ça va... chacun fait comme il veut, un trait d'esprit ne va pas plus le tuer Ignore les messages qui te défrisent et c'est tout

PS : Quand Ben Laden est mort j'ai vu personne venir gueuler contre ceux qui disait : "bon débarras", "un enfoiré de moins sur Terre", etc

Faire la comparaison entre Steve Jobs et Ben Laden, faut vraiment oser...

Baldurz a écrit:
TAURUS31 a écrit:

Je suis triste,malheureux pour mes grand peres,mes tantes qui sont partis.Mais pour inconnu? j ai juste de la compensation.De la reconnaissance pour un homme qui a fait avancé les choses mais dont je ne partageais pas le concept de produit verrouillé.

Ah ? et tu compenses par quoi ? des choco BN ?

sinon on peut aussi éprouver de la compassion

Allez RIP Steve, si tu vas au paradis tu vas pouvoir te faire un max de frics, ils connaissent pas tes iTrucs encore là-bas

oups

Pas fan du perso, mais iRIP quand même

Et puisqu'il parait qu'Apple est devenu une religion, il nous reviendra en version 2GS

Très belle citation.

Pour ma part, je n'apprécie pas trop la trop (voire pas du tout), la politique de Apple. Mais Steve Jobs a été et restera un grand nom dans l'Informatique.

Et dire que hier je regardais un reportage sur l'histoire de l'info...et ce matin plus de Steve...
RIP Steve...

Contacter le membreVoir profil
moa
RIP
Super Modérateur

quel mec c'était ce mec... qu'on soit neutre, fanboyz ou hater, à partir de maintenant, il manque quelque chose au monde informatique.
repose en paix

Les pommes n'auront plus jamais le même gout ... Destestable et respectable (un géant dans les affaires quoi ) Qu'il repose en paix.

billy77 a écrit:
À tout ceux qui tentent de faire des mots d'esprit, je leur dirai juste que c'est complètement déplacé.

Je n'adhère personnellement pas à la politique d'Apple mais Steve Jobs, qu'on l'aime ou pas, mérite qu'on le respecte, surtout le jour de sa mort.

Il ne faut pas voir le mal partout. Un mot d'humour peut aussi être une forme de respect. C'est avant tout une preuve que l'homme a marqué les esprits, combien de personnes pourraient s'en vanter si elles revenaient d'entre les morts ?
Edité le 06/10/2011 à 08:37
Modérateur Actualité

Contacter le membreVoir profil
doy
Et @!#$?* ...

C´est la vie on y passera tous un jour...

Sinon y a pleins de Somalien et Éthiopien qui meurent toutes les heures mais on en parles moins.. c´est moins people.

C´est la vie on y passera tous un jour..Rip comme meme

Sinon y a pleins de Somalien et Éthiopien qui meurent toutes les heures mais on en parles moins.. c´est moins people.

Visionnaire, RIP

Dirladada a écrit:
Les pommes n'auront plus jamais le même gout ... Destestable et respectable (un géant dans les affaires quoi ) Qu'il repose en paix.

Ah ouais carrément.
Faut vous en remettre les mecs

C´est la vie on y passera tous un jour..Rip comme même.

Encore une fois, clubic m'a prouvé que le hatisme pouvait venir à bout des valeurs morales.

Peu importe que ce soit de l'humour ou pas, trop de personnes n'ont aucun respect pour les morts et n'ont aucune reconnaissance.

Je suis encore une fois choqué de voir jusqu'où peuvent aller les trolls-haters.

Vous n'aimez pas Apple ? N'achetez pas leur produit, ne venez pas pourrir les annonces que font les sites et ne venez pas emmerder ceux qui veulent les lire.

RIP Steve Jobs, sache que la seule erreur de ta vie, c'est l'iHater débile.

Message supprimé le 06/10/2011 à 08:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Merci pour toutes ces innovations, ces avancés technologiques et ces créations.

RIP

Apple sa vie, son oeuvre... jusqu'au bout.
Adieu Steve.
56 ans est beaucoup trop jeune pour partir...
Edité le 06/10/2011 à 08:43

Chaud tous les gogoles qui tententde l'hulour déplacé sur le sujet.
Quand bien même on peut ne pas aimer Apple, Steve Jobs a révolutionner l'informatique, et sans lui et Billou, on en serait pas là.

875 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité