vfx2be a écrit:
Tous les temoignages sont nobles. J ai juste mal au cul de voir que les gens sont carrement "triste".
Attends, triste, c'est pas rien comme mot. Ca veut dire qu ils ont le coeur serre, le vague a l'ame. Pour un mec qui fait des ordis et des telephones quoi...
Si seulement il y avait eu autant de tweets, FB, et que sais-je encore a propos de Mere Theresa ou toutes personnes ayant oeuvre pour l'humanite, j'aurais moins honte pour nous pauvres humains.
Mourrir dans la maladie, c'est pas drole, j'espere d'ailleurs qu il a pas souffer et qu on la bien gave de medics. Apres ca, j y vois pas perte pour les humains ( oh mon dieu il aura pas son coup de genie pour la conception de l Iphone 5, triste journee ).
J'y vois finalement une tristesse egoiste car beaucoup de commentaires ( pas hfr exclusivement ) sont de l'ordre du "on perds un visionnaire", celui qui a dessine l'Iphone qu il y a dans ma poche, etc..
C'est juste ridicule. Moi je pleure le jour ou on perds le mecs qui a invente la peniciline, pas le walkman mp3 hype.
Steve Jobs nous avait réconciliés avec l'argent, l'entreprise, le consumérisme, l'achat impulsif, le logo, la spéculation, le capitalisme. RIP
megadub a écrit:billy77 a écrit:
À tout ceux qui tentent de faire des mots d'esprit, je leur dirai juste que c'est complètement déplacé.
Je n'adhère personnellement pas à la politique d'Apple mais Steve Jobs, qu'on l'aime ou pas, mérite qu'on le respecte, surtout le jour de sa mort.
Ouais enfin bon, ça va... chacun fait comme il veut, un trait d'esprit ne va pas plus le tuerIgnore les messages qui te défrisent et c'est tout
PS : Quand Ben Laden est mort j'ai vu personne venir gueuler contre ceux qui disait : "bon débarras", "un enfoiré de moins sur Terre", etc
Baldurz a écrit:TAURUS31 a écrit:
Je suis triste,malheureux pour mes grand peres,mes tantes qui sont partis.Mais pour inconnu? j ai juste de la compensation.De la reconnaissance pour un homme qui a fait avancé les choses mais dont je ne partageais pas le concept de produit verrouillé.
Ah ? et tu compenses par quoi ? des choco BN ?
sinon on peut aussi éprouver de la compassion
Allez RIP Steve, si tu vas au paradis tu vas pouvoir te faire un max de frics, ils connaissent pas tes iTrucs encore là-bas
billy77 a écrit:
À tout ceux qui tentent de faire des mots d'esprit, je leur dirai juste que c'est complètement déplacé.
Je n'adhère personnellement pas à la politique d'Apple mais Steve Jobs, qu'on l'aime ou pas, mérite qu'on le respecte, surtout le jour de sa mort.
Dirladada a écrit:
Les pommes n'auront plus jamais le même gout ... Destestable et respectable (un géant dans les affaires quoi ) Qu'il repose en paix.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware