Xianghua a écrit:
Y'a les jeux vidéos aussi .. et Steam!
Vu que pour le moment le market ARM est assez pauvre.
oderrez a écrit:
Tu crois vraiment que tu vas jouer à beaucoup de jeux dispos sur Steam avec tablette ?
felmtg a écrit:catseye a écrit:felmtg a écrit:catseye a écrit:felmtg a écrit:catseye a écrit:felmtg a écrit:catseye a écrit:
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire, t'étais où y a trois ans quand le projet a été lancé ???
Mais pourquoi je continues à te parler, t'es complètement fumé du ciboulot ..
Non t'etais ou toi. ExoPC n'a jamais été a propos de w7..Je te propose de sortir ces meme propos sur l'exopc community, on va bien te rire au nez
L'exopc n'a toujours été qu'un support
Ha bon, sources ?
voila (j'avais pas posté ça par hasard)
Tim Marcum est le PDG de EXOPC ??? C'est qui alors Jean-Baptiste Martinoli ?
Mince alors et moi qui croyait qu'ils étaient pas loin de chez moi ...
Incroyable tu m'apprends de ces trucs, c'est ouf ...
Ha Pourtant on parlait de l'exopc community pas du pdg. Mais j'en attendais pas moins de toi
M'en fous de ta communauté, je parle bien de la tablet moi, de la société qui l'a conçue, pas des forumeurs en mal de sensation ...
Dont tu n'a aucune source pour prouver tes affirmation a leur sujet comme montré precedement
Si tu suis un peu les forums XDA ou android authority, tu verras qu entre les écrans qui tombes, les vis mal serrés, les écrans morts, les ports USB morts, y a du monde qui a du souci sur cette tablette. PCmag à fait un article dessus et parle d une vrai V1 comme on les aime.Xianghua a écrit:
Je ne dis pas pas que la Nexus est dans le top, mais elle n'est certainement pas une tablette bas de gamme ou moyen de gamme.
C'est une des meilleures tablettes 7 pouces. (Devant la Kindle et la BB)
Après perso je préfère une tablette 10 pouces avec clavier style Transformer, je suis d'accord.
Arcetnathon7 a écrit:Si tu suis un peu les forums XDA ou android authority, tu verras qu entre les écrans qui tombes, les vis mal serrés, les écrans morts, les ports USB morts, y a du monde qui a du souci sur cette tablette. PCmag à fait un article dessus et parle d une vrai V1 comme on les aime.Xianghua a écrit:
Je ne dis pas pas que la Nexus est dans le top, mais elle n'est certainement pas une tablette bas de gamme ou moyen de gamme.
C'est une des meilleures tablettes 7 pouces. (Devant la Kindle et la BB)
Après perso je préfère une tablette 10 pouces avec clavier style Transformer, je suis d'accord.
L article qui va avec : www.pcmag.com...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware