supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

172 messages
ok
Alkiris a écrit:
....

Je suis d'accord aussi mais pas en ce qui concerne un éventuel Windows gratos.

Je verrais plutot un OS assez simpliste developpé par l'ensemble des principaux constructeurs de materiel, et qui serait livré de base avec n'importe quelle machine (Par exemple stocké sur la carte mere vu que le constructeur est le mieux placé pour y integrer les pilotes pour la carte réseau integré, le chipset, le S-ATA et compagnie et que c'est une des pieces forcement presente dans tout PC).

Une sorte de Bios quoi mais en plus évolué et universel permettant de d'utiliser un minimum sa machine.

Tu veux parler d'efi? :)

Je connais pas c'est quoi Efi ?

d9pouces a écrit:
:lol: Ca, c'est la mode depuis 2 ans, c'est tout ...
C'est quoi cette soixantaine d'algo ?

Des algos du genre tri rapides, fusions, pattern matching, arbres rouge et noir ...

d9pouces a écrit:
Bah au contraire, c'est normal de chercher à protéger ses recherches, non ? :??:

En l'occurrence, même si MS fait bcps de recherche, le fait de protéger des brevets ridicules (sur des principes generaux) leur coute énormément. C'est du business pas de la recherche ds ce cas ...

d9pouces a écrit:
même réaction consternée que Catseye ... Tu bosses dans quoi, sans indiscrétion ?

Putain mais vous êtes bouchés !
J'ai jamais dit de bosser gratos, c'est un sport sur Clubic de déformer les propos des gens: rien n'empeche de gagner de l'argent sur la vente d'applications et les services (maintenance, patches, etc). Pour info, je travaille depuis 6 ans ds le domaine de l'embarqué et je dis que les services ca rapporte, je sais de quoi je parles !

Evidemment je comprends le gros Balmer qui veux rassurer ses actionnaires, tous les coups sont permis, c'est pas pour ca qu'il faut prendre ses propos pour bénis. Ce n'est pas la premiere fois qu'il sort des énormités de ce genre. Je ne penses de toute facons pas qu'ils s'adresse aux Windows fanboys de Clubic.

LeVendangeurMasque a écrit:
Si je comprends bien ce sont les entreprises désespérées qui font des procès ?
Alors si MS en fait c'est qu'ils sont proches du gouffre ? :sarcastic:

Catseye n'est plus à une incohérence près :)

Juger de la santé d'une entreprise en se basant sur les parts de marché de leur OS sur PC, c'est carrément innovant :MDR ... 99.99999 % (en fait toute sauf MS) doivent être au bord du dépot de bilan selon lui :D

ah oui exact j'en avais entendu parler une fois :) Mais ca a pas l'air d'être pour tout desuite.

Les MacIntel en sont équipés ;)

Ouais mais tu sais moi les Macs j'en suis resté à l'image dans un trés vieux Joystick d'il y a 6 ou 7 ans où un gars avait vidé un iMac pour en faire un aquarium :MDR
Bon on verra avec Vista SP2 :)

Mon coloc a 2 macs, dont un mactel, et bien, je peux dire que c'est très, très performant comme machine... en même temps, ça a interet, vu le prix xD

WinterOfTheWolf a écrit:
Y'a pas trop eu besoin de marketing pour Windows, des qualités indéniables et l'absence de concurrents sérieux ont suffit.
Et vu le marketing qu'il y a eu autour d'OS 2, si ça suffisait, OS 2 gouvernerait le monde, tain, 15 ans après, j'ai toujours leur pub' qui me font faire des cauchemars "Quoi ? On peut imprimer en même temps ? **schiouilelesclash** OS2 qui arrive en tourbillonant".

En même temps, à l'époque, entre Windows 3.11 puis 95 et OS/2, yavait pas photos, OS/2 était une petite merveille ! Desktop innovant, système de fichier astucieux, gestion memoire sans clash, scheduling largement plus avancé que sous Windows ... donc oui, entre la qualité et le marketing, c'est ce dernier qui à gagné.

Parcequ'en plus tu crois que la sortie de Win95 n'était pas marketée à mort ???! T'as la mémoire courte, mec (le start me up et compagnie en boucle partt, je m'en souvient bien).

Sans compter évidement les jolis coups de pute de MS pour sabrer OS/2 avant même sa sortie (souvenez-vous qu'IBM devait se charger de l'OS de base et MS de linterface, et sitot celle-si terminée, ils ont préférés la faire tourner sur un DOS pourrave, mais déja existant, ce qui leur a permi de sortir un OS complet, mais complètement hybride).

MAX-k a écrit:
Mon coloc a 2 macs, dont un mactel, et bien, je peux dire que c'est très, très performant comme machine... en même temps, ça a interet, vu le prix xD

J'en doute pas mais j'en ai pas l'utilité donc l'actualité les concernant ne m'interesse pas plus que ça :)
Bref et l'EFI alors ca sert à qqchose sur Mac ou c'est juste un Bios en plus zolie ?

Ca sert à faire fonctionner MacOS X ^^

Mais l'interêt est limité, c'est sûr.

Je ne comprends pas qu'il puisse encore exister des pro microsoft après la quantité de connerie, d'hypocrisie, de mensonges, de coups de putes et surtout d'escroquerie débitée par cette boite en 15 ans. Je comprends pas.

Cela dit je comprends pas non plus que les gens puissent regarder la Starac. Quel monde de m....

Nonor3 a écrit:
Je ne comprends pas qu'il puisse encore exister des pro microsoft après la quantité de connerie, d'hypocrisie, de mensonges, de coups de putes et surtout d'escroquerie débitée par cette boite en 15 ans. Je comprends pas.

Cela dit je comprends pas non plus que les gens puissent regarder la Starac. Quel monde de m....

C'est sûrement les mêmes personnes ^^

La connerie c'est surtout être pro-quoiquecesoit :neutre:

Evohe a écrit:
La connerie c'est surtout être pro-quoiquecesoit  :neutre:

Là, je ne suis pas d'accord. Si tu n'as pas d'avis, c'est pas forcément positif...

MAX-k a écrit:
Là, je ne suis pas d'accord. Si tu n'as pas d'avis, c'est pas forcément positif...

Dans le contexte ici présent être pro-dequelquechose, c'est un peu comme être 'fan de'.
Je vois pas comment on peut être 'fan' de Apple, Microsoft ou quelque soit d'autre, ils vendent des produits, s'ils repondent à mes besoins je m'en sert sinon non, si demain le concurrent direct fait un truc carrement mieux j'irais vers lui. Etre pro-Nvidia, pro-Ati, pro-Microsoft ou pro-Apple je maintien que c'est de la connerie j'ai une Nvidia si ATI sort une carte qui dechire au moment ou jai besoin d'en changé j'irais chez eux point barre.
Aujourd'hui j'ai des PC sous Windows XP, y a 1an ils etaient tous sous Linux, et peut être dans un 1an j'aurais un Mac vas savoir je suis pro-riendutout je vais là ou c'est le mieux suivant l'évolution des mes besoins à un moment donné.

Tu n'as donc pas de critiques envers tel ou tel problème. Je le répète: Ce n'est pas positif.

Y a le best, puis y a le reste qui s'échelonne. C'est tout. Ne pas l'admettre, c'est dire que toute choses équivaut aux autres... ce qui n'est pas le cas!

MAX-k a écrit:
Tu n'as donc pas de critiques envers tel ou tel problème. Je le répète: Ce n'est pas positif.

Je ne vois pas comment tu en arrives à cette conclusion.

MAX-k a écrit:
Y a le best, puis y a le reste qui s'échelonne. C'est tout. Ne pas l'admettre, c'est dire que toute choses équivaut aux autres... ce qui n'est pas le cas!

Non, car le best pour toi n'est pas forcément le best pour moi. Ne pas admettre qu'un produit (même le "best" selon toi) ne répond pas aux besoins de tout le monde, c'est tout sauf objectif.

172 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !