Ce n'est pas faux ! Linux utilise des consommateurs qui comme tout le monde le sait sont la propriété de Microsoft... :ane:Steve Ballmer : 'Linux exploite notre propriété'
revlis a écrit:
En même temps, si je rentre dans un commerce, que je prend tout ce qui me plait et que je ressort sans payer, on appel ça du vol...
Y'en a qui sont très fort sur les forum pour sortir des anneries du genre "moi, si je depensais 7 milliards de dollard par an en recherche, et innovation, et bien, je donnerais tous les resultats de mes recherches a ceux qui me le demande..."
Certes ... mais ...MAX-k a écrit:
C'est quand même pas le seul OS.
http://fr.wikipedia.org/wiki/AIX
En attendant, Ballmer est encore un plus gros troll que moi xD
À long terme, il n'est pas improbable qu'il soit remplacé par GNU/Linux, désormais supporté par IBM.
Ils en ont rien à foutre maintenant parce que ça fait pas mal de temps qu'IBM a laissé tombé OS/2 au profil de GNU/Linux. Et aussi parce que accessoirement ils se sonft fait casser le c** parcqu'ils étaient en situation de monopole et que la branche hardware a été détaché du software... Chose que l'on ne peut pas faire à Microsoft...catseye a écrit:
C'est pas qu'ils n'en ont plus rien à foutre, mais surtout qu'ils n'ont pas d'autres choix ... mis à part engraisser Microsoft .. :paf:
La base de quoi ?ddarkoo a écrit:
Mouais dans le même temps, en informatique (voir même en science, globalement), la réutilisation c'est la base, la compatibilité et l'interopérabilité aussi ...
catseye a écrit:
Je me fous du reste je parle de la branche OS ...
Y a des trucs que tu trouverais normal de payer ? :paf:ddarkoo a écrit:
Vous trouver ca normal, vous, de devoir payer du software pour simplement démarrer sa machine ? Moi pas
Et moi je considère que la réciproque doit aussi être vraie.revlis a écrit:
En même temps, si je rentre dans un commerce, que je prend tout ce qui me plait et que je ressort sans payer, on appel ça du vol...
Lunlun a écrit:
Et Linus aime bien Apple et OS X :) ...
azuriel a écrit:
"Sérieusement, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
-- Torvalds
J'adore :lol:
Nan mais arrêtez avec le Linus, il va pas bien depuis quelques temps :paf: :paf:manu0086 a écrit:
[TROLL]
Ce n'est pas faux ! Linux utilise des consommateurs qui comme tout le monde le sait sont la propriété de Microsoft... :ane:
[/TROLL]
Il me semble que Solaris a plus souffert de la concurrence de Linux que de celle de Windows, non ?catseye a écrit:
Non, deux entreprises désespérées (d'ailleurs tu les a bien choisies .. :paf: ) qui ont perdu la bataille des OS (OS/2, Solaris) contre Microsoft, et qui n'ont plus aucune autre alternative ... :paf:
catseye a écrit:
Y a des trucs que tu trouverais normal de payer ? :paf:
Non parce que bon, le logiciel coutant généralement plus cher que la machine ... et seulement amorti sur du très très gros volume ... :paf:
Mais bon je trouve pas normal de payer l'essence pour utiliser ma voiture non plus .. :paf:
Il me semble que Solaris a plus souffert de la concurrence de Linux que de celle de Windows, non ?catseye a écrit:
Non, deux entreprises désespérées (d'ailleurs tu les a bien choisies .. :paf: ) qui ont perdu la bataille des OS (OS/2, Solaris) contre Microsoft, et qui n'ont plus aucune autre alternative ... :paf:
:lol: Ca, c'est la mode depuis 2 ans, c'est tout ...ddarkoo a écrit:
Mouais dans le même temps, en informatique (voir même en science, globalement), la réutilisation c'est la base, la compatibilité et l'interopérabilité aussi ...
C'est quoi cette soixantaine d'algo ?Me semble pas avoir vu MS payer pour les algo du début de l'ere informatique, et pourtant, ces même algos sont constamment utilisés (l'informatique repose à lui seul sur une soixantaine d'algo connus, largement repompés, légèrement améliorés ...). Sont les premiers à pleurer qd on copie leur brevets débiles, mais ils ne se genent pas non-plus pour puiser gratos ds tous ces algos historiques qui ont fait leur fortune. (IBM n'est pas dernier d'ailleurs pour breveter la connerie).
Bah au contraire, c'est normal de chercher à protéger ses recherches, non ? :??:De plus si MS se plein paye chaque année 7G$/ans de R&D, fallait pas choisir de tout breveter à tout va, y compris le truc les plus débiles/simplistes ...
même réaction consternée que Catseye ... Tu bosses dans quoi, sans indiscrétion ?ddarkoo a écrit:
On s'en fout de l'OS, ca devrait être gratuit puisqu'un ordinateur ne peut fonctionner sans ... et laisser les applis/services rapporter de la tune ...
Vous trouver ca normal, vous, de devoir payer du software pour simplement démarrer sa machine ? Moi pas, mais a force de se faire ent[censured]ber, on fini par trouver ca normal ... un peu comme ces gens qui, à force de se l'entendre dire à longueur de journée, trouvent que copier des mp3 c'est comme voler à la vitrine d'un magasin ...
catseye a écrit:
La base de quoi ?
Tu crois qu'au début y avait un tel concept ? Que dalle ...
Je pense pas qu'un Atari-Amiga-Sinclair-TO16-CPC6128-Mac-PS/2-Sparc avait quelque chose de compatible ni interopérable à l'origine ... :paf:
ddarkoo a écrit:
On s'en fout de l'OS, ca devrait être gratuit puisqu'un ordinateur ne peut fonctionner sans ... et laisser les applis/services rapporter de la tune ...
Vous trouver ca normal, vous, de devoir payer du software pour simplement démarrer sa machine ? Moi pas, mais a force de se faire ent[censured]ber, on fini par trouver ca normal ... un peu comme ces gens qui, à force de se l'entendre dire à longueur de journée, trouvent que copier des mp3 c'est comme voler à la vitrine d'un magasin ...
ddarkoo a écrit:
catseye a écrit:
Solaris est moribond
:super: :D Excellent ! ...manu0086 a écrit:
[TROLL]
Ce n'est pas faux ! Linux utilise des consommateurs qui comme tout le monde le sait sont la propriété de Microsoft... :ane:
[/TROLL]