supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

172 messages
ok
Hallucinant.
On a beau essayer de troller autant qu'on veut. Franchement, steve est notre maitre à tous.
Question troll, il nous bat tous. Sa déclaration est déjà retranscrite partout.
Du coté linux, on a aussi un golden troll sous le nom de linus qui en balance des pas triste aussi.

Mais franchement, impressionnant. Ca force le respect. :MDR

Voir profilContacter le membre
azuriel a écrit:
En tout cas, on a beau dire ce qu'on veut, on se marre toujours avec Ballmer.

moi il me fait plutot de plus en plus pleurer...

MS n'a pas ete capable de foutre en l'air le mouvement Libre il y a 5/6 ans alors qu'il etait extremement frele, pas organise ni soutenu pour 2 sous.
Alors que pourraient ils bien faire maintenant ??

D'ailleurs, je ne devrais pas dire MS mais plutot Ballmer. Pasque le MS qui est en train d'emerger aujourd'hui n'est pas le meme que celui d'il y a 5 ans.

Voir profilContacter le membre
macfennec a écrit:
Du coté linux, on a aussi un golden troll sous le nom de linus qui en balance des pas triste aussi.

ouais mais Linus (Torvalds pour ceux qui voient pas qui c'est) balance d'horribles trolls qui ne touchent que la communaute. C'est rare (en tout cas, j'ai pas d'exemples en tete) de l'avoir vu troller sur MS ou qqn d'autre en dehors du Libre...

KP2 a écrit:
ouais mais Linus (Torvalds pour ceux qui voient pas qui c'est) balance d'horribles trolls qui ne touchent que la communaute. C'est rare (en tout cas, j'ai pas d'exemples en tete) de l'avoir vu troller sur MS ou qqn d'autre en dehors du Libre...

"Sérieusement, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."

-- Torvalds

J'adore :lol:

KP2 a écrit:
MOUAHAHAHAHAHA ! desesperees ? je te laisse mediter sur ta betise...

Oui désespérés ... tu peux me rappeler le taux de pénétration des OS IBM ou Sun vs celui de Microsoft ou de Linux ?
Je ne dis que ce sont des entreprises qui sont globalement désespérées, mais je te parle de la branche OS ... Solaris est moribond et OS2 n'existe pratiquement plus nulle part ... bref qu'est ce que tu voulais qu'ils fassent mis à part jeter l'éponge et prendre/rendre un OS opensource à la place ? ... :paf:

revlis a écrit:
En même temps, si je rentre dans un commerce, que je prend tout ce qui me plait et que je ressort sans payer, on appel ça du vol...

Y'en a qui sont très fort sur les forum pour sortir des anneries du genre "moi, si je depensais 7 milliards de dollard par an en recherche, et innovation, et bien, je donnerais tous les resultats de mes recherches a ceux qui me le demande..."

Ouai c'est sûr mais bon je pense aussi que les règles de concurrences sont plutôt mal faites :neutre:

revlis a écrit:
En même temps, si je rentre dans un commerce, que je prend tout ce qui me plait et que je ressort sans payer, on appel ça du vol...

Toujours aller chercher l'exemple du vol matériel hein.... y'en a qui ont toujours pas compris.
Enfin bon...

KP2 a écrit:

Et Linus aime bien Apple et OS X :) ...

Il faudrait aussi préciser dans la news que dans l'accord, il n'y a pas que Novell qui verse de l'argent à Microsoft, l'inverse est aussi vraie! Ce qui fait poser pleins de questions... Si seul Linux utilisait la propriété intellectuelle de Microsoft, pourquoi Microsoft paierait-il Novell? L'inverse, càd Microsoft utilisant du code libre sans le dire, est peut-être vrai, et les deux sociétés s'arrangent pour ne pas s'attaquer l'une l'autre.

En être rendu à de telles menaces, c'est vraiment stupide...

Microsoft veut détruire/limiter le libre d'après ses propos !

Ils s'immicent de plus en plus à l'intérieur... ils semblent vouloir le pourrir.
Vont-ils racheter toutes les grosses boites ? Ils en ont les moyens... mais heureusement certains n'accepteront jamais pour tout l'or du monde (Voir Ubuntu).

Microsoft prend peur et lance des menaces ? On n'en sera vraiment plus dans les années qui viennent... va-t-il devenir un vrai très gros méchant tueur comme les plus pessimistes le pense ? :ane:

tiens, l'ouverture aux technos MS pour l'open source, c'est la commission européenne qui va etre contente...

Bonsoir,

aux USA il n'y a pas GW B. qui est con il y a aussi S B.
Quelle belle collection
Continuez
SEb

catseye a écrit:
Oui désespérés ... tu peux me rappeler le taux de pénétration des OS IBM ou Sun vs celui de Microsoft ou de Linux ?
Je ne dis que ce sont des entreprises qui sont globalement désespérées, mais je te parle de la branche OS ... Solaris est moribond et OS2 n'existe pratiquement plus nulle part ... bref qu'est ce que tu voulais qu'ils fassent mis à part jeter l'éponge et prendre/rendre un OS opensource à la place ? ... :paf:

Tu sais il faut évoluer... IBM n'en a plus rien à foutre d'OS/2... puisque tous les produits qu'ils sortent sont basés sur du GNU/Linux...

manu0086 a écrit:
En être rendu à de telles menaces, c'est vraiment stupide...

Microsoft veut détruire/limiter le libre d'après ses propos !

Ils s'immicent de plus en plus à l'intérieur... ils semblent vouloir le pourrir.
Vont-ils racheter toutes les grosses boites ? Ils en ont les moyens...
Bah au pire IBM rachètera Microsoft et puis voilà :lol:

catseye a écrit:

Hey mec, tu devrais sortir de ta grotte: IBM n'est pas seulement OS/2 et les PC, mais Global Services (qui rapporte un max), la marché des serveurs, des gros calculateurs, les puces RFID, des processeurs et j'en passe ...

GutsBlack a écrit:
Tu sais il faut évoluer... IBM n'en a plus rien à foutre d'OS/2... puisque tous les produits qu'ils sortent sont basés sur du GNU/Linux...

C'est pas qu'ils n'en ont plus rien à foutre, mais surtout qu'ils n'ont pas d'autres choix ... mis à part engraisser Microsoft .. :paf:

GutsBlack a écrit:
Bah au pire IBM rachètera Microsoft et puis voilà  :lol:

Capitalisation boursière :
# Microsoft : 295 milliards de dollars ;
# IBM : 140 milliards de dollars ;

Microsoft peut racheter IBM, mais pas l'inverse !!!
:neutre:

ddarkoo a écrit:
Hey mec, tu devrais sortir de ta grotte: IBM n'est pas seulement OS/2 et les PC, mais Global Services (qui rapporte un max), la marché des serveurs, des gros calculateurs, les puces RFID, des processeurs et j'en passe ...

Je me fous du reste je parle de la branche OS ...

catseye a écrit:
C'est pas qu'ils n'en ont plus rien à foutre, mais surtout qu'ils n'ont pas d'autres choix ... mis à part engraisser Microsoft .. :paf:

Ils en ont rien à foutre maintenant parce que ça fait pas mal de temps qu'IBM a laissé tombé OS/2 au profil de GNU/Linux. Et aussi parce que accessoirement ils se sonft fait casser le c** parcqu'ils étaient en situation de monopole et que la branche hardware a été détaché du software... Chose que l'on ne peut pas faire à Microsoft...

catseye a écrit:
Je me fous du reste je parle de la branche OS ...

C'est quand même pas le seul OS.
http://fr.wikipedia.org/wiki/AIX

En attendant, Ballmer est encore un plus gros troll que moi xD

172 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !