lowcraft a écrit:
à un prix raisonnable ? oui bon, cela dépend du jeu, et j'imagine que les 'soldes' aides un peu, mais bon, le dématérialisé reste un 'chouilla' trop cher à mon goût !
Pszo a écrit:
En tout cas, merci Steam, puisque grâce à lui, je peux enfin jouer à un Jeux-Vidéo, à un prix raisonnable
Avec une mention spéciale pour le "c'est moins chaire".kpouer a écrit:
Bon j'ai pas l'habitude de critiquer sur la forme mais là c'est le carnaval de l'orthographe
Peter Schneider a écrit:Pszo a écrit:
En tout cas, merci Steam, puisque grâce à lui, je peux enfin jouer à un Jeux-Vidéo, à un prix raisonnable
Vu le nombre de jeux que tu paye moins chaire en Boite avec livraison chez toi (Amazon, Cdiscount,...) j'appel pas sa raisonnable du dématérialisé a se prix la. Après s'est simple de cassé les prix quelque jours quand on la vendu toute l'année au même prix voir plus que les vertion Boite en magasin phisique.
ouais mais ça c'est partout pareil.Maximelene a écrit:
Comment peut-on trouver le dématérialisé trop cher quand quelques mois après la sortie d'un jeu, même hors soldes, on peut le trouver souvent à 50% (Portal 2). J'ai acheté LA Noire édition complète à 10€ il y a quelques semaines. Space Marines (qui doit au pire avoir un an) idem.
Il faut être de mauvaise foi pour encore trouver ça trop cher...

Diablo III à la sortie :gwadada a écrit:
les jeux à leurs sorties, demat ou pas, sont au meme prix.
yoli a écrit:Diablo III à la sortie :gwadada a écrit:
les jeux à leurs sorties, demat ou pas, sont au meme prix.
- 40€ en boite
- 60€ en demat' chez BliBli
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware