supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

80 messages
ok
bin moi j'ai 10 proc x6800 quad extreme @10 Giga accompagné de 6 Geforce 8900 gtx ultra Z , 32 giga en ddr 6 cas 1.5,alimentation de 35 000 watt (d'ailleurs quand j'allume mon pc bizarrement ma ville tombe dans la pénombre ???)
tout cela Water coolé par mon poisson rouge....

KOI ? non je mythone pas , non j'te jure woula c'est vrai que j'ai tout qu'est ce que je viens de dire ....

"a mon avis Steam aurait du faire ses statistiques ICI ... cela aurait fait monter la moyenne et peut etre que les dev se bougeraient un peu plus le cul pour nous sortir des jeux dx10 ...lol , non j'déconne
Edité le 04/06/2007 à 14:52

J'ai XP, un athlonXP 2800+, 1go de ram, une radeon 9600XT (écran 19pouces) et ca marche tres bien sans spécialement mettre les graphismes au minimum dans les jeux gourmands actuels...

Pire, Athlon XP 2100@2400 et GeForce 7600 GT, 1 Go Ram, et ça passe au maximum sur HL²

Le classement des options "language" de Steam est intéressant aussi : Anglais à près de 58%, puis allemand à 13.5 % (ça descend vite :paf: ) puis français à presque 11% avec 36 000 utilisateurs ! Cocorico !! :clap:

Hl 2 tourne à fond sur sur ati 9200 en 1027*768 en tout cas

Ben moi j'ai un 386 8Mhz avec une carte Super VESA 16 couleurs 128ko en bus ISA tronqué, 8Mo de Ram
, 8 disque, durs scsi 32Mo montés en raid 5

et surtout un ecran plat 24" 3ms

voila.
je me vois pas de les stats. ah si mon OS: Dos 4.21 avec le 4dos quand meme. :)
Edité le 04/06/2007 à 17:37
Edité le 04/06/2007 à 17:40

300 000 et pas 200 000

Pour info le source engin 8 sera DX10 et optimisé Dual Core .
Pour se qui est du DX10 moi je vois pas trop de différence (pour le moment). Je préfère attendre la série 9 de Nvidia qui devrais sortir à la fin de l'année.
Edité le 04/06/2007 à 18:22

osef de vos configs g1groszizi, bande de poulpes ...

dodo021 a écrit:
Pour info le source engin 8 sera DX10 et optimisé Dual Core .
Pour se qui est du DX10 moi je vois pas trop de différence (pour le moment). Je préfère attendre la série 9 de Nvidia qui devrais sortir à la fin de l'année.

multicore et non dual core.

D'ailleurs valve en a parlé ce sera une technique d'hybride threading :D

Vous etes mechant a dire que vous avé des 8800 gtx en sli opteron quad core et autre 6 gb de ram...
Moi j'ai qu'un athlon xp 1700+ averclocké a 1.66 GHz avec 512 Mo de ram et une gforce fx5500 a 256 mb.
Et quand je joue a oblivion et ba je pleure en pessant a vous ;(

hugues90 a écrit:
Le classement des options "language" de Steam est intéressant aussi : Anglais à près de 58%, puis allemand à 13.5 % (ça descend vite :paf: ) puis français à presque 11% avec 36 000 utilisateurs ! Cocorico !! :clap:
Moi j'ai laissé en anglais, les voix radio en français commençait vraiment a me lourder "Ca va péter !" :nexath
Edité le 04/06/2007 à 20:02

moi et mon pote on a un exaordinateur qui prend tt la place de notre tour de 100 etages nous sommes donc racoordera une centrale nucleaire rien que pour nous avec des composant bioelectronique. (dans mos rêves les plus fou)

KA° a écrit:
moi et mon pote on a un exaordinateur qui prend tt la place de notre tour de 100 etages nous sommes donc racoordera une centrale nucleaire rien que pour nous avec des composant bioelectronique. (dans mos rêves les plus fou)

:MDR
t'oublies les vitres de ton immeuble intégrant un film de cristaux liquides pour faire écran géant et le château d'eau à côté pour le refroidissement ....

Tout çà pour jouer à CS :nexath

Bon tout ceux qui m'envoyent des piques sur mon ecran 17" ...
Perso j'ai jamais dit que j'avais un 8800GTX ...
Seulement pour moi la resolution n'a aucune importance...

Je parlais pas tellement de taille d'ecran en diagonale mais plutot de resolution, je n'ai qu'une X1950pro...dc loin de vos 8800 et tout le tralala...

Pour moi meme si je change de carte je garde mon 17" je ne vois pas la raison de le changer. Meme dans d'autre jeux, je prefere le 1024*768 question de gout niveau interface ...
Quand j'ai testé sur un 22" j'ai regretté mon 17" ...

Foliepure a écrit:
Hl 2 tourne à fond sur sur ati 9200 en 1027*768 en tout cas
En DX8 :neutre:

c'est le concours de la plus grosses quiquette ici :o

juste pour infos mon asus Z92 va 760m/2go/x700 256mo est certes depassé dans les chiffres mais pas dans les faits, hormis des jeux extremement gourmands où ils faut baisser qq option graphique, la plupart des jeux du marché actuel tournent encore tres tres bien (oblivion passe presque a fond en 1024) quant aux vieux jeux comme doom3/far cry/CoD....c'est tout a fond!

je ne suis pas encore pressé de changer de becane pour passer a vista/dx10...

nan en dx 9

ben j'ai CSS et que se soit sous vista ou sous xp dès qu'ont est à + de 8 contres 8 ça rame à mort et je crois que je suis CPU limited ,car j'ai pas de problème sous HL² LOST COAST ,en fait il faudrai une toute petite amélioration des performance des driver ATI sous vista et se sera fluide.

par contre vista gère mieux la RAM ,mais bouffe plus de CPU donc faudra change de proc mais les CORE DUO ne coure plus les rue.

perso je rame a mort quelques fois sous BF2142 mais je ne pense pas que se soit le CPU qui nous limite, de mon coté se sont les accés disc a répétition du fait d'une absence suffisante de RAM (je suis encore en 1024mo) qui en sont la cause (sans parler de la qualité de la connection internet)....verfies ta quantité de ram quand tu joues a CSS en reseau! moi sous BF je depasse souvent les 1024 et je pioche donc dans la ram virtuelle des disc dur :( pour cela que je passe a 2go
nos becanes respectives sont loin d'etre mortes, sauf a etre un geek/hardcore gamer en puissance ;)

EDIT: je viens de voir que tu tournes sous vista en plus, alors selon moi ne cherche pas plus loin...ton soucis c'est la ram...passes a 2go ton PC te diras merci (si tu as un asus, tu peux aussi esperer faire passer la x700 a 256mo grace à une MAJ du bios)
Edité le 06/06/2007 à 13:49

80 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !