Espace membre :
flechePublicité

89 messages
Filtrer ok

Stargate Worlds : un report et des images

Si les informations à ce sujet ne sont guère nombreuses, ... était jusqu'à présent plus ou moins attendu pour la fin de cette année civile. Cependant et alors qu'il est toujours possible de s'inscrire pour la phase de bêta test, celle-ci ne semble plus prévue avant début 2009 repoussant au moins d'autant la sortie du jeu... Pour se consoler de ce report pas vraiment officiel, les amateurs des Goa'uld et des Tok'Ra contempleront à loisir les nouvelles images qui, une fois n'est pas coutume, mettent en scène quelques personnages.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

autant , au début de la série ca m'insiprai , autant la ...j'ai meme pas envie d'essayer la démo.
Edité le 29/09/2008 à 16:55

Encore un report...

Je le voyais plus sexy quand même, pas qu'il soit moche, m'enfin..

les décors on l'air sympa, en revanche les personnages tout carré ...

se sont des screens d'une version Alpha j'espere ...
Edité le 29/09/2008 à 16:59

ça fait pas stargate niveau décors enfin par rapport a ce que j'ai pu voir dans SG1. Par contre sur l'image 6 la construction a droite comme ça me fait penser au logo de Heroes lol

Clair qu'en 2009 ça va pas tenir la comparaison avec la concurrence... j'ai peur pour eux, perso

lol, z'ont pas activer l'aa !

mais pas grave si il est moche !

Stargate worlds appelé aussi "Le duke nukem du MMO" ^^

Edit : D'ailleurs j'attends toujours leur réponse pour mon inscription à la Béta ^^
Edité le 29/09/2008 à 17:08

La résolution des screens indiqueraient qu'ils bossent sur des CRT ?? Parce que je connais pas de LCD en 1280x960. A quand en full quality et en png surtout...

Ah mince en lisant le titre je croyais à un "report (rapport) d'un beta testeur", du coup je cherchais ce report

Sinon ils ont un gros coup à jouer, un MMO futuriste des millions de joueurs attendent ça, avec l'overdose d'heroic-fantasy actuelle des MMO, et ce même si le licence n'est pas super sexy (avis perso bien sûr).

Contacter le membreVoir profil
zig
Dommage que les graphismes soient un peu légers et que ça s'éloigne trop de la série SG1 (pour des raisons de droits sans doute), mais ça marchera sans doute sur des machines modestes...J'ai adoré la série SG1 même si par moments elle semblait à cours d'inspiration (heureusement ça ne durait guère) et que c'est un peu trop américanocentrique (plus ou moins corrigé dans la série atlantis), mais l'idée de la porte des étoiles est tout simplement géniale et peut être exploitée quasiment à l'infini...La série SG1 fait toujours un tabac en Allemagne par exemple...

les premiers screens étaient digne d'une version next-gen et plus la date de sortie approche, plus ca ressemble à une version megadrive ...

Dams333 a écrit:
Ah mince en lisant le titre je croyais à un "report (rapport) d'un beta testeur", du coup je cherchais ce report :D.
C'est ce qui arrive quand on regarde trop de séries en VO

Pourtant fan de Stargate, là ils nous ont trop fait attendre, et ce Vaporware façon annonce de Duke Nukem n'intéresse déjà plus ou presque, et ces screenshot ne les avantages pas je trouve fasse à la concurrence. Ils devraient arrêter pour limiter les dégâts et passer à autre chose. Mes la licence Stargate a du leur couter cher.

lexavos a écrit:
les premiers screens étaient digne d'une version next-gen et plus la date de sortie approche, plus ca ressemble à une version megadrive ...
T'as pas joué à la mégadrive récemment manifestement

Accessoirement moi je trouve que c'est bien dans l'esprit de la série. Il y a plein d'épisodes qui faisaient appel à ce genre de graphismes, encore que naturellement c'est pas eux les plus nombreux pour des raisons de budget...

le SGC, la forêt et les carrières de cailloux et les close up restent les zones préférées des réalisateurs, ce qui est logique vu les coûts que représentent les décors (et les déplacements des équipes de tournage) pour une série (même à succès).

Quand au report, c'est le lot de tous les jeux, à plus forte raison tous les MMO RPGs.

Autant qu'ils prennent leur temps.

Pour ce qui est des graphismes, c'est généralement ce qu'ils font en dernier, vu que ca ne nécessite pas spécialement de "debuggage" de refair des textures ou des modélisations de personnages. Enfin beaucoup moins que refaire le netcode, les bases de données de stockage des persos, les softs serveurs... et toutes ces choses indispensables à un MMO

VXgas a écrit:
Pourtant fan de Stargate, là ils nous ont trop fait attendre, et ce Vaporware façon annonce de Duke Nukem n'intéresse déjà plus ou presque, et ces screenshot ne les avantages pas je trouve fasse à la concurrence. Ils devraient arrêter pour limiter les dégâts et passer à autre chose. Mes la licence Stargate a du leur couter cher.

Personne n'a acheté la licence, c'est la MGM qui a embauché ce studio pour pondre un MMO il me semble ;).

Startide a écrit:
lexavos a écrit:
T'as pas joué à la mégadrive récemment manifestement

Ni sûrement jamais d'ailleurs, mais c'est tellement "tendance" de dire "Ouah c'est trop moche on dirait de l'Amstrad/Amiga/Megadrive (et j'en passe)" :o.

Perso l'univers graphique ne me choque pas, et le background de Stargate serait plutôt intéressant à voir en JV, donc wait (encore) & see avant de se prononcer.
Edité le 29/09/2008 à 17:44

ouch... ça manque sévèrement de polygones tout ça quand même...

Bave...
Moi je trouve ça très joli (en même temps je suis fan de vieux graphisme...) S'ils pouvais nous sortir un jeu solo avec les mêmes graphisme je suis pour !!

Perso, ces images me font penser à la ville de Nomad Soul.

c'est moche sa ne respecte en rien du tout la série en gros a EVITER !!!!!

89 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité