supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

46 messages
ok
CounterFragger a écrit:
Dika a écrit:
by-Anarchy : Les voix que tu as entendu dans le téléfilm Stargate Ark of Truth ne sont pas les voix francaise mais québécoise ou canadienne. Faudra attendre le 23 mars pour les voix Francaise !

Etrange, j'ai toujours entendu sur les chaînes québécoises exactement les mêmes doublages pour Stargate que sur les chaînes françaises ! :heink: Et c'est le cas pour bon nombre de séries américaines (exception notable des Simpson)... Ca m'étonnerait beaucoup que pour les téléfilms finaux ça leur prenne comme ça tout à coup de mettre des doublages québécois, ce serait complètement débile !

Bon sinon il va sortir un jour ce jeu ? :o

+1
Dans la version Zone1 de la série stragate SG1 (version américaine/canadienne/québecoise/francophone) les doublages sont les même qu'en france.

euh..... sortir en meme temps que warhammer online !!!!!!! :heink:
je doute. Surtout qu'il n a pas encore été repoussé plusieurs fois .

Comme dit mon psy "soyez patient, dans deux ans avec de la chance":diable: .

Bon allez j insiste pas je sais que ça énerve les mauvaises nouvelles .

bye

:jap:

Le mieux est de les voir en VO, au moins, les voix ne changent jamais :) Personnellement, la VF m'a pris la tête quand ils ont changé la voix du Général Hammond entre deux saisons (cela devait être vers la saison 5 je pense). Après, je me suis mis à la VO et je n'ai pu m'en détacher.
J'ai hâte de voir ce que va donner le jeu également ..

[quote="Dika"]by-Anarchy : Les voix que tu as entendu dans le téléfilm Stargate Ark of Truth ne sont pas les voix francaise mais québécoise ou canadienne. Faudra attendre le 23 mars pour les voix Francaise !
[/quote]

Etrange, j'ai toujours entendu sur les chaînes québécoises exactement les mêmes doublages pour Stargate que sur les chaînes françaises ! :heink: Et c'est le cas pour bon nombre de séries américaines (exception notable des Simpson)... Ca m'étonnerait beaucoup que pour les téléfilms finaux ça leur prenne comme ça tout à coup de mettre des doublages québécois, ce serait complètement débile !

Bon sinon il va sortir un jour ce jeu ? :o[/quote]

Mais la, ce sont les téléfilm alors, ca sera probablement pas les même voix. Tu a juste a voir le film de South Park, la série est la même qu'en france mais le film est un doublage Québécois qui veut dire null.

Dika a écrit:
by-Anarchy : Les voix que tu as entendu dans le téléfilm Stargate Ark of Truth ne sont pas les voix francaise mais québécoise ou canadienne. Faudra attendre le 23 mars pour les voix Francaise !

Les races jouable seront selon le site Stargate Fusion : Humains, Jaffas, Asgards, Symbiotes, Tollans, Tok’ras, Anciens, Furlings, Nox, Réplicateurs et Unas. Pas de Oris par contre vu que le jeux ne couvre que les évenement de la saison 1 à 8

j'ai un peu peur pour l'équilibre du jeu, avec des races comme les Replicateurs, les Anciens et les Asgards, qui dans la serie sont réelement supérieures aux humains.

tiens il commence a m'attirer ce jeu, j'espere juste qu'ils ne feront pas n'importe quoi avec la licence. :neutre:

Développeur: Cheyenne Mountains :paf:
Edité le 13/03/2008 à 23:10

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !