@luxium a écrit:
Il faudrait qu'il trouve un nouveau système sans problème (facile à dire mais pour le faire ^^).
Comment un cd/dvd peut détériorer un lecteur cd/dvd?
bon dieu pourtant ça s entend bien quand starforce controle ton cd/dvd dans ton lecteur/graveur
jamais avant d avoir 2 jeux protégé starfoce je n est entendu un bruit aussi inquiétant
t'as l impression qu il balance la tete de lecture dans tout les sens quand il verifie si c est un jeu original
et là je parle dans un lecteur de pc fixe
pas dans un portable
car m excuse mais avoir un portable et devoir se trimballer avec une pochette de cds car faut toujours avoir les cds pour amorcer le lancement d un jeu
bien la peine de bouffer 4-8-15Go les jeux de maintenant sur ton disque
t es toujours tenu en laisse et faut toujours avoir les cds ou le(s) dvd(s) à porté de main
avec tout le tappage de nos jours "soyez mobile et patati et patata"
z ont oubliez de dire qu il fallait une valise à roulette pour te trimballer avec tes CDs
et puis c est vachement sur de toujours se trimballer avec ces CDs à l exterieur de chez soit
comme de toutes facon une copie de sauvegarde te sera inutle car non fonctionnel
bien sur les jeux sont garantie à vie... si dans 5 ans mon jeu marche plus avec sa protection de merde
je le renvoie à l'éditeur ... vous pensez qu il me renvoie un exemplaire tout neuf
perso j y crois pas
j aurais juste paumé mon fric en frais d expédition
c'est un peu comme half life 2
imagine demain steam ferme
qui c est le con dans l histoire
bah celui qu'à acheté le jeu car le jeu n'est pas autonome à son installation
elle est belle la loi
elle protège les grosses boites riche qui ont les moyens de se protéger tout seul (la preuve te facture du starforce que tu veux pas dans un jeu déjà hors de prix)
mais pour le consommateur crève si t'as été abusé que ton jeu marche pas sur ta machine vu que pour les jeux et logiciels toutes les boutique refuse le remboursement et n accepte que l echange
bah t'as plus qu'à trouver un pigeon qui l achète d occase