supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Stardock boucle Political Machine 2008 en images

Plutôt bien en phase avec le déroulement des élections présidentielles américaines, Stardock vient d'annoncer que son ... venait tout juste d'être achevé. Ce titre qui se propose de nous faire revivre ladite élection ne devrait donc pas connaître de retard sur le calendrier et sortir, en Amérique du Nord, le 17 juin prochain.

Dans la peau d'un personnage bien réel comme Barack Obama ou John McCain, le joueur doit tout faire pour rassembler un maximum d'électeur autour de sa candidature et remporter les élections de novembre. S'il est possible de créer ' de toutes pièces ' un candidat fictif, il y a cependant peu de chances qu'un tel titre rencontre le succès en Europe et il n'est donc pas étonnant que, pour l'heure, aucun distributeur ne se soit fait connaître.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Dans la lignée des jeux useless...

je ne vois pas en quoi ce jeu est "useless". Si c'est un bon jeu il peut intéresser les américains qui aiment les simulations politiques (et ce n'est pas parce-que les graphismes font bébé que c'est forcément une mauvaise simulation), et il peut aussi intéresser les "non américains" qui aiment les simulations politiques et qui ne sont pas anti-américains primaires.

Ca reste un jeu stardock : ça garantie une certaine qualité et un certain sérieux sur l'aspect gestion/stratégie. A 20 dollars ça m'intéresse en tout cas :)

c'est ce que j'appelle un jeu jetable

C'est clairement un jeu "événementiel" comme l'était Mission Président l'année dernière. La grosse différence est que Stardock est un développeur de talent qui risque de nous pondre un excellent jeu. Un bon jeu à 20 dollars : j'apelle pas ça un jeu jetable.

Bah je suis ni anti-amerloc ni prosupergraphismedelamortquitue
Mais sur le principe même du jeu, c'est du useless pur, pourquoi pas un simulateur de marchand de tapis pendant qu'on y est... au moins ca serai plus pérenne...

Le design est plutôt marrant, l'objectif et simpas...
Je pense que ça fait partie de ces jeux qui peuvent être soit absolument géniaux, soit totalements nazes.

Comme dit plus haut, à 20$ ça peut être un bon achat.

Visiblement, la plupart d'entre vous n'avez jamais joué aux précédents et vous vous permettez tout de même de juger le jeu. C'est loin d'être un jeu useless. C'est un petit jeu de gestion bien sympathique.
Les versions précédentes avaient des graphismes bien plus pauvres que ceux-ci, et pourtant, on se prend au jeu.

J'avoue ne jamais y avoir joué, mais quand je regarde le but du jeu, ça me fait le même effet que les jeux japonais ou tu dois jouer le chef de gare... --__--
Si ya une demo, je testerai histoire de parler de ce que je connais... ou j'attendrai qu'il soit en abandonware :fou:
Edité le 09/06/2008 à 17:52

Rhanan a écrit:
Visiblement, la plupart d'entre vous n'avez jamais joué aux précédents et vous vous permettez tout de même de juger le jeu. C'est loin d'être un jeu useless. C'est un petit jeu de gestion bien sympathique.
Les versions précédentes avaient des graphismes bien plus pauvres que ceux-ci, et pourtant, on se prend au jeu.

Bah ils était bien simple quand même... maintenant si on commence en étant un smicard SDF avec dix ans d'interdiction bancaire le jeu risque d'être plus dur mais bon je pense pas.

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !