supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

146 messages
ok
LardonCru a écrit:
Pour le jeu, j'ai un peu de mal à voir le lien entre W40K et Starcraft... Tu peux préciser? :??:

Je parle uniquement des jeux vidéos.
Et quand j'ai attaqué W40k, on a les marines, les mechs et les tanks, globalement comme Starcraft (si on excepte bien sûr les possibilités aériennes de SC que je regrette un peu dans W40k).
Quand à la diversité des races, j'ai bien dit, quand j'ai acheté W40k, hors là, il n'y avait pas les Tau ou la garde impériale.
Donc là, on avait, les marines (cf. Starcraft) les brutes (cf zerg) la garde impériale, peu présente et les Eldars (cf les protoss). Je ne parle volontairement pas des marines du Chaos, dans SC aussi on se bat contre des marines d'une autre couleur, si je puis dire ainsi.
Et dans le fun du jeu, ça m'y a fait pensé, c'est tout. Après, je ne connaissais W40k que de nom avant le jeu vidéo, donc après, si on connait tout ce qu'il y a autour, ma réflexion peu paraitre une abération, mais autrement, ça m'y a fait penser. Ce qui est plutot un compliment d'ailleurs.

WinterOfTheWolf a écrit:
Et quand j'ai attaqué W40k, on a les marines, les mechs et les tanks, globalement comme Starcraft (si on excepte bien sûr les possibilités aériennes de SC que je regrette un peu dans W40k).
Hum oui, si on voit dans ce sens, c'est sûr que W40K (j'ai pas joué au jeu vidéo) et Starcraft doivent pas mal se ressembler. :oui:

Magnifique dans le moindre détail !!!

Par contre, s'ils ont conservée toutes les anciennes unités en plus des nouvelles, ca risque de faire un peu "brouilon".

La relative simplicité des unités était le point fort de Starcraft (et Warcraft), mais s'ils rajoutent 5 unités à chaque race (en plus des "anciennes"), avec leur lot d'upgrade, de techno et de "pouvoirs" ... :/

Ca promet un travail d'équilibrage titanesque :riva:

N'empeche que ca déchire... Il me tarde de voire les nouvelles unités et surtout les autres "vaisseaux mère" !

WinterOfTheWolf a écrit:
Quand à la diversité des races, j'ai bien dit, quand j'ai acheté W40k, hors là, il n'y avait pas les Tau ou la garde impériale.
bah ouais comment tu fais cracher les gens pour une extension après? ^^

remarque l'IG est plus proche des marines de Starcraft que les SM qui sont un corps d'élites très rares et ne se comporteraient jamais comme montrés dans les cinématiques: ce sont des fanatiques religieux; enfin in-universe les zerg sont plus proche des tyranids que des orks. Enfin tu n'as pas trouvé que le gameplay des SMC étaient très différents de celui des SM?

edit: brainfart

MmistakenMobius a écrit:
Enfin tu n'as pas trouvé que le gameplay des SMC étaient très différents de celui des smc?

:heink:

d9pouces a écrit:
:heink:

lundi matin, congé,tout ca :paf:

146 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !