supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Starcraft II sera jouable à la BlizzCon 2007

La BlizzCon 2007, vous connaissez ? Il s'agit d'une convention officielle de jeux Blizzard (d'où le nom « BlizzCon » justement), très courtisée par les fans des titres de la firme américaine comme le très populaire World Of WarCraft. Cet évènement officiel se déroulera du 3 au 4 août à Anaheim, en Californie. Il faut rappeler que l'année dernière, le développeur avait profité de l'occasion pour dévoiler l'extension World Of WarCraft : The Burning Crusade.

Pour l'édition 2007, Blizzard annonce ni plus ni moins que son prochain gros titre nommé StarCraft II sera jouable au Convention Center d'Anaheim, lieu où officiera la BlizzCon. De quoi ravir ceux qui ont déjà prévu leur voyage. Signalons par contre, qu'il est inutile d'essayer de réserver des billets à l'heure actuelle, ces derniers ayant tous été vendus depuis le début du mois de juin.

A quand une demo !!!!!!!!!!!!

Entre lui et UT3 j'en peu plus.

omg, je veux :love:

Si il devient aussi culte que le un et si il est aussi bon mais ouinnnn need !!!

ça fait peur, après ça, plus le temps de dormir, de manger, de bosser :-D

Si il est bon, certains vont redevenir no-life a ce que je vois Oo.

/rand

"je need les gars..."

pfff sa va encore faire la queue au BlizzCon

c'est quand meme une legende ce jeu !!!
vous en connaissez beaucoup vous des jeux qui sont encore autant joué 10ans apres... ?

je dors déja plus je mange plus et je bosse plus alors j'ai plus qu'a arreter de boire quand je me mettrais a jouer lol :-)

Nerf les Protoss!

Sortie SC2

[mode nolife on]

S'ils annoncent diablo3 parla même occasion, alors là ... :''''))

Ouais je connais diablo2 moi!
Mon petit jeu culte :)
Comme dit smurfie, si le 3 était annoncé > xD
M'enfin bon j'y crois plus trop au 3. D'ici là j'aurais finit mes études lol alors pour jouer ça va pas être top.
Sinon starcraft c'était pas trop mal, le 1 était bien. Je suis pas plus entousiaste parce que les str c'est finit pour moi, trop joué à age of empire 1 et 2...

ouais moi aussi j attend avec impatience DIABLO 3 depuis le temps !

C'est loin la californie :'(

Message supprimé le 22/06/2007 à 14:09 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 22/06/2007 à 14:10 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 22/06/2007 à 14:10 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa my love :D

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !