Retour au site
Connexion : S'inscrire

46 messages
Filtrer ok
"Manque plus qu'une date de sortie et un diablo III et je pourrais mourir !"
la vie m'aura comblé également

hamsterfou a écrit:

10 ans pour repondre un jeu presque identique a deux ou trois unités près je trouve ça plus que limite. Un add on apporterait mieux.

Quand a la difficulté d'equilibrer et d'innover je rappellerai juste qu'ils l'ont fait avec Warcraft III. On est passé de deux à QUATRE races, avec un concept tout nouveau et des élément RPG.

Donc ne dites pas que ce n'etait pas possible d'innover. Ils se sont contentés de sortir une version 1.5 avec un nouveau moteur graphique et deux améliorations de gameplay. C'est limite quand même, mais bon, ils vont en vendre des camions.

Ah et ils ont enfin implémenter la sélection d'unités infinies (15 ans après tout les STR digne de ce nom mais Alléluia).

Alors déja, innover à partir de warcraft 2 ca a pas été tres difficile vu le contenu de ce dernier.
warcraft 2 ==> 2 races quasi identiques.
L'innovation ils l'ont commencé avec starcraft, qui est sorti quelques années après.
Ils ont voulu innover avec warcraft 3 ? soit. Il est vrai que le contenu de warcraft2 n'était pas étoffé, CE QUI N'EST PAS le cas de starcraft !!!! Les bases de ce dernier étaient et restent béton. Meme au bout de 10 ans on n'a pas revu de jeux de stratégie avec autant de punch (c'est mon avis perso).

Je suis d'accord avec la politique de blizz à ce niveau. Je ne vois pas pourquoi il faudrait chambouler tout ce qui était si bon dans SC1 dans le seul but < d'innover>, de <remodeler> le gameplay ou le contenu.

Après on aime ou on aime pas...
Dites vous bien une chose néammoins.
On arrive à un stade où il devient très difficile de faire du neuf. On fait du neuf avec du vieux. (voir les FPS, je retrouverai jamais les frissons que j'ai eu avec Ultimate Doom ^^)
Et du vieux qui reste (selon mon pt de vue) mieu que ce qui se fait actuellement, ca ne m'interesse pas qu'un peu quand j'apprend qu'il va être mis au gout du jour. Nouveau moteur graphique, nouvelles unités, nouvelles strats, pas de soucis c'est du bon. Tant que je retrouve SC1 dans le 2, j'achete, et c'est ce que vous diront tous les farmeurs de Bnet d'il y a 10ans.
Edité le 11/03/2008 à 10:29

J'espère qu'il va sortie rapidement !! je me suis remis à faire du 1er en attendant.

Moi je ne demande pas grand chose, c'est que déjà SC1 marche sans bugué sous win XP :-p

ca dechire vivement que le jeu sort jen peut plu^^

1 arrêté de vous plaindre pour les graphiques si vous voulez plus de graphiques demandé leur mais pensez que tous les PC n'ont pas une carte graphique super!
et en plus ça prendrais peut-être encore plus de temps

(c'est mon poitn de vue)

2 il n'y a pas de nouveau?qui a dit ça?
il y a justement une amélioration graphique par rapport a SC1(heureusement depuis 1998^^')
on passe du 2D au 3D(dans le desing bien sur)
nouvelle unités,nouveau type de terrain

la de la campagne de SC1,qui m'a semblé en peu flou,broullion,comme si ils avaient déja prévu le 2 a l'époque,c'était comme si il avait pas terminé au fait

3 vu que le concept semble le même les ancien de SC1 prendront vite le jeu en main.
en revanche j'ai eu du mal a m'addapté a SC1 donc je pense que les nouveau joueur seront un peu perdu au début
en prennant en compte que je n'ai pas commencé par la campagne =D

4 sinon je pense que la sélection infinie n'était pas spécialement nécéssaire pour ceux qui utilise les raccourcis clavier^^
Edité le 31/05/2008 à 16:37

|

46 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !