Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
Filtrer ok

Star Wars Republic Commando en démo jouable

Diffusée depuis deux jours de manière pratiquement confidentielle, la démo jouable de Star Wars Republic Commando n'inspirait pas vraiment confiance, mais vient finalement d'être diffusée de manière plus universelle dans le courant de la nuit dernière. Nous vous en proposons évidemment un miroir avec comme d'habitude le choix entre un téléchargement à partir de nos serveurs FTP ou bien au travers d'un lien Bittorrent. Plutôt imposante avec ses 430 Mo, cette démo jouable n'intègre cependant qu'une seule et unique mission, « The Slavers Of Kashyyyk », heureusement dotée de plusieurs objectifs susccessifs. LucasArts a par ailleurs diffusée une nouvelle séquence vidéo au format Quicktime afin de présenter les effets des grenades dans le jeu. Sachez enfin que Star Wars Republic Commando est déjà disponible en précommande sur notre comparateur de prix alors que sa sortie est prévue le 4 mars prochain sur PC et Xbox.

>>> Télécharger la démo jouable de Star Wars Republic Commando

Lire cette news sur le site

ça semble interessant, on va tester ça :)

PS: bittorrent(abc) est en pleine forme :)

Nerces > ah ben quand même :D

Ben moi je suis mitigé en fait... c'est TRES sympa mais :

- loading super proches les uns des autres :/
- inspiration halo et metroid prime à fond (encore que ca soit plutôt bien en fait)
- pas si tactique que ca :(
- BUGS BUGS BUGS de pathfinding, d'ia, de vos coéquipiers... bugs d'exécution des scripts.

Exemples : première partie pour moi, fixer se bloque dans un mur, impossible de l'en sortir (il a fallut que je le trouve déjà...) et en plus le script après l'ouverture de la première porte s'exécutait pas car on était que 3 sur 4 :(

Un trandoshan doit être empalé par un wookie... une fois ca ne s'est pas produit, le trandoshan était donc toujours vivant : impossible de le tuer... donc on est tous morts ^^

IA pas toujours très fine... je me glisse à côté d'un mec, il ne réagit pas :D

Dommage, ca manque de polish car l'ambiance est bien excellente, bien que cela ne soit pas SI tactique que ca, c'est quand même correct, et puis surtout c'est relativement joli même sur ma config relativement ancienne...

A vois si les bugs sont corrigés, ou du moins s'ils sont moins présents dans la version finale, j'achète. Sinon...

bidon bittorent. ca fais une demie heure que je l ai lancé le torrent car les serveurs sont saturés et je suis a 30ko/s alors que ma ligne fait du 850ko/s et 85ko/s en upload

edit: j ai desinstall abc et lancé le dl sur filefront qui marche pas mal (350ko/s)

Dommage pour lui, mais febrier c'est KOTOR2 :bounce:

ca tombe bien il sort en mars :)

KOTOR 2 je le teste dans une semaine exactement ;)

Voir profilContacter le membre
<!--=253815,0,4][nom]legueuz a écrit-->
bidon bittorent. ca fais une demie heure que je l ai lancé le torrent car les serveurs sont saturés et je suis a 30ko/s alors que ma ligne fait du 850ko/s et 85ko/s en upload

edit: j ai desinstall abc et lancé le dl sur filefront qui marche pas mal (350ko/s)

75.6Ko.s constants sur du 512k, suffit d'avoir les bonnes sources.

Ca fait trois jours que je l'ai la démo :p elle s'est "échappée" d'un site gamerz Allemand.

Je rejoins Startide, c'est parti d'un concept sympa, mais ca bug a outrance et c'est pas fin fin dans l'esprit. Si y'a pas de multi, a choisir, je préfère Riddick :o

Vouais enfin que ca bourrine ca ne me dérange pas. En revanche ne pas terminer la mission car mes potes sont cons c'est plus chiant.

Par ailleurs il y a beaucoup d'humour, l'ambiance est réellement bonne aussi !!

Genre tu tires sur tes potes :

"Boss, are you sure we are from the same clone batch ?" :D :P

Oui c'est assez bien animé, rapide, varié et plutot interactif, comme souvent dans les shoots estampillés StarWars. Et que ce soit un petit peu bourrin (on est pas encore au niveau de la bibliothèque de Halo) c'est pas génant, il faut bien gérer ses munitions (partent vite) bien gérer ses collègues et intuiter correctement (par exemple ne pas envoyer ses trois collègues se soigner alors qu'on est proche de mourrir au milieu d'une mélée).

Autre bon point qui a fait son apparition dans Duke Nukem 3D (et repris très tard par Halo :D) : les coups au corps a corps, bien puissants et risqués :D

Risqué... mais c'est la classe :D

<!--=253815,0,4][nom]legueuz a écrit-->

Dis merçi au français. Si tu prends un fichier bitto sur clubic et vu le up de @!#$?* qu'on a, beaucoup le mettent au minimum egalement, c'est normale que ta vitesse de download sera mediocre. Changes de sources.

a parcqu en plus d avoir le torrent il faut trouver les bonnes source ?mouais bofbof bittorent , je prefere avoir attendu 3jours et dl ca en 10mn :p .

enfin bref j ai testé et je dois dire que c est plutot pas mal car je m attendais a bcp moins bien (vu les previews des elitistes de nofrag)
ambiance sympa,graphiquement plutot riche mais pas exeptionnel et action assez simple pour l instant. ca se laisse jouer quoi , mais j acheterai pas

>des elitistes de nofrag

En quoi c'est elitiste NF :??:
C'est pas un country club à 15000€ l'année, ils demandent juste d'écrire correctement et de pas être bête.

Nofrag est un brin caustique sous des airs élitistes. Faut apprécier le genre. Après c'est plutot radical sur les forums, sauf ces derniers temps, seuls les gens qui postent pas comme des neu² et dans un francais correct peuvent etre promu "forumeur membre".

Moi je poste jamais, je matte leurs tests/news, souvent moins condescendants que la plupart des testeurs ...

Après le reste c'est une affaire de gouts, et je ne me choque pas de voir les blagues sur le CSeur moyen, au contraire, un peu d'autodérision ca fait pas de mal. :)

je connais pas les forums de nofrag j y suis pas inscrit, je lis juste leurs test
leur site est interressant et l autoderision c est tres bien , mais il ya un ptit coté je crache ds la soupe et une tendance a penser que leurs propres gouts sont la norme. gamekult par contre c est super objectif

+1 :) nofrag depuis la vidéo HL²... bof quoi ^^

<!--=253906,0,16][nom]Startide a écrit-->
+1 :) nofrag depuis la vidéo HL²... bof quoi ^^

Bah c'est marrant, faut pas s'arréter a ca, c'est juste pour faire taire ceux qui continuent a bramer que le jeu est "parfait". Il est excellent, jouissif et tout, mais il reste des défauts :/

Enfin c'est pas le sujet ... Republic commando testé dans CPC, ils ont bien aimé leur petite béta, attendons un test final^^

Vouais enfin c'était plus du troll pour faire parler d'eux qu'autre chose j'ai trouvé. Un jeu n'est jamais parfait. Mais bon s'agissant d'un jeu où on joue, et pas où on cherche volontairement à le faire planter.

Surtout quand on se souvient que la vidéo était pas des plus honnêtes... il y a vrai "d'étranges" bugs d'affichage dans leur bazar à nofrag ^^

Bah j'ai pu vérifier point par point (hitboxes, IA bloquée par une bouteille tenue en face du viseur ...) mais bon ca m'enlève aucun plaisir de jeu.

Et faut prendre tout le site au second degré, sinon on se lasse vite.

Ca c'est la SECONDE vidéo :) La première a des pendus fous dedans :)

|

28 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !