supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
hisvin a écrit:
C'est surtout que le marché français est anecdotique.  :neutre:

C'est ce que je viens de dire :riva:

Gzhindra a écrit:
C'est ce que je viens de dire  :riva:

:paf:

Ou sont donc passé les types qui ont fait la gloire de lucasart !
indy, monkey island, full throttle, A&D...... que du bonheur et maintenant que d'la daube...

Ils se sont cassés ou ont été virés parce que bon,force ( :D ) est constatée que la daube se vend mieux que la bonne came. :neutre:
(Enfin,en tout cas,ça coute moins cher à produire et les marges sont largement supérieures...)

goliathus a écrit:
ouaip je pense que la corde de star wars est trop tirée depuis longtemps.
la nostalgie des années 90 fait place à l'emmerdement des années 2000...

Je pense qu'on est très loin d'avoir exploité toutes les possibilités au niveau de cette licence Star Wars. L'univers est méga vaste, on peut scénariser un bout et en faire un jeu ou un add-on, et ce, dans tous les types de jeux.
Le problème je pense, c'est uniquement la façon dont c'est exploité... A mon avis, ils se reposent sur la licence pour vendre sans chercher à l'exploiter correctement et à fournir des jeux de qualité. Ici, c'est pas la licence qui est en cause, mais bien le jeu lui même: son moteur, ses possibilités...

+oune
Enorme potentiel,énorme gachis. :(

star wars??? un jeu strategique????? :MDR j'ai joué au jeu, mais excusez moi je ne la voit pas la strategie, je ne veut pas descendre le jeu , mais si vous avez des exemples à me montrer.... (mon cousin de 8ans a bientot fini le jeu, ou est déja rendu loin mais le truc c'est qu'il fabrique et envoie toute son armée d'un coup et cela fonctionne :ouch: ) E t c'est vrai je ne suis pas fan non plus, j'aime bien les star wars mais pas à en etre fan, ça joue peut etre aussi. :sol:

Por ceux qui veulent tenter une vision differente du STR téléchargez la demo de Kohan2 il y a des possibilités intérressantes :)

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !