supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
Nickel ce jeu je l'attend trop avec impoatence.
Voila le genre de jeux ou l'on se fou à 50 % des graphisme car le scénario est trop bon.
La liberté, le a-life, sa va etre le fève ourhh je l'attend trop avec impatience, en plus j'ai remonté mon pc avec une petite x1950 avec 512 de ram lol sa va pété !!!
Merci beaucoup à clubic, plus spécialement à Nerces pour ce surper article.
Vivement sa sortie

shadowRR a écrit:
Il etait pas censé sortir en Bundle avec Duke Nuken Forever celui la. :ane:

PAN! grilled :o

ozdoz a écrit:
Ultra-classique ?
Bof, des vrai FPS/RPG ça compte sur les doigts d'une main d'un estropié. Donc franchement vous êtes dur là. En plus à ma connaissance aucun n'avait poussé la liberté d'exploration aussi loin.

Je connais seulement Xenus qui y ressemble un peu.

Vivement le jeu pour que les noobs qui sortent "oua se jeu lé nase" se taisent, car il va tout dechirer :love:

Waaa, sa fais longtemps que j'attend STALKER.... Enfin :ange:

ca fait 4 ans que j'attends ce jeu !!! et franchement c'est un des seuls que j'ai vraiment envi d'y jouer koi!! :bounce:

Le concept même du jeu, et son environnement sont à eux seuls des points forts. Le fait même de se rattacher et de traiter avec un certain respect la tragédie de tcherobyl est aussi une excellente idée.

Graphiquement ca pounera peut être pas comme crysis, mais au moins la durée de vie sera au rendez vous.

Il est dommage que l'on ait perdu les véhicules en route, d'autant plus que leur implémentation se fait dans de nombreux jeux et ne devrait "techniquement" pas poser de soucis.

Naturellement en terme de gameplay c'est probablement un gros soucis de gérer ce genre d'engins...

L'un dans l'autre je suis toujours intrigué et intéressé par ce jeu, il est fort probable que je l'achète à sa sortie :)

Startide a écrit:
Le concept même du jeu, et son environnement sont à eux seuls des points forts. Le fait même de se rattacher et de traiter avec un certain respect la tragédie de tcherobyl est aussi une excellente idée.

Graphiquement ca pounera peut être pas comme crysis, mais au moins la durée de vie sera au rendez vous.

Il est dommage que l'on ait perdu les véhicules en route, d'autant plus que leur implémentation se fait dans de nombreux jeux et ne devrait "techniquement" pas poser de soucis.

Naturellement en terme de gameplay c'est probablement un gros soucis de gérer ce genre d'engins...

L'un dans l'autre je suis toujours intrigué et intéressé par ce jeu, il est fort probable que je l'achète à sa sortie :)

Ah bon?

Pourtant ici j'en vois clairement un :)
Un bon vieux UAZ russe, une machine increvable :p

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-408881.html

Merci nercés, c'est un bon article, j'avais esperé que ça continuais en page 3 mais la gallerie de screenshots c'est pas mal non plus ;)

Grounch il s'agit d'un véhicule faisant parti du décor en gros tu pourras pas le conduire.

j ai survoler le reportage sur stackler et le principe du A live à l air tres intéressant

l interaction avec l environnement n est plus préprogrammé chaque personnage ou monstre agit par lui meme pour assouvir ses bessoins fondamentaux se protéger se nourir dormir se reproduire ... oups gare à la censure :D

et biensur ses besoins change en fonction des circonstances les soir un abris pour dormir le matin une proie à manger

si ca fonctionne bien ca va revolutionner les jeux 3D fini les jeux ou tu tues le meme monstre au meme endroit à chaque partie

Grounch a écrit:
Ah bon?

Pourtant ici j'en vois clairement un :)
Un bon vieux UAZ russe, une machine increvable :p

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-408881.html

D'où ma remarque "dommage qu'on ai perdu les véhicules en route".

Ils étaient bien prévus initialement, ET présentés dans les vidéos. Il était même question d'un stalker ayant obtenu un hélicoptère, mais le gazoil a fondamentalement été un soucis pour lui :D

A mon avis le plus gros soucis avec les véhicules était de parvenir à les intégrer de façon "non abusée" dans le gameplay. On sait que dès lors qu'on utilise des véhicules et un moteur physique, les joueurs arrivent souvent à faire des trucs pas prévus :)

Startide a écrit:
D'où ma remarque "dommage qu'on ai perdu les véhicules en route".

Ils étaient bien prévus initialement, ET présentés dans les vidéos. Il était même question d'un stalker ayant obtenu un hélicoptère, mais le gazoil a fondamentalement été un soucis pour lui :D

A mon avis le plus gros soucis avec les véhicules était de parvenir à les intégrer de façon "non abusée" dans le gameplay. On sait que dès lors qu'on utilise des véhicules et un moteur physique, les joueurs arrivent souvent à faire des trucs pas prévus :)

Qui a parlé de battlefield 2 ou 2142 ???

hornypupil a écrit:
Qui a parlé de battlefield 2 ou 2142 ???

Meme le premier battlefield avait ce genre de problème :neutre:

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !